Le site POUR kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 23:20
{Mode illustration de ce que j'ai dit plus haut :ON

FuckingJs a écrit :
Ecouter même si vous aimez pas kyo postez sur ce topic car autrement y'aura aucun message sur ce topic.

[mode branleur "on"]
Salut j'ai 12 ans ET DEMI attention !! Je suis super fan de kyo !!!!!!!! Y sont trop coool c'est trop cool le hard rock !!!!!!!!! kyo y sauve le monde du rock n' roll de la misère. Et c'est trop cool y ont inventer un signe avec les mains !! Y leve l'index et l'auriculaire wow trop puissant les kyo !!!!!!!!!! kyo c'est à la vie à la mort plus tard à 18 je me ferais tatoué kyo sur le dos ouai comme sa j'aurai l'air d'un vrai rockeur pur et dur !!!! en faite trop cool j'ia du duvet commme Bryan le Cap une autre de mes idoles j'ai l'air d'un vrai homme maintenan t!!!!!!!!!!!!!!
[mode branleur "off"]

Oh mon dieu. J'ai peur en me lisant ^^ dur de régresser.

{Mode:OFF}
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 2004, 23:22
ngen a écrit :
{Mode illustration de ce que j'ai dit plus haut :ON

FuckingJs a écrit :
Ecouter même si vous aimez pas kyo postez sur ce topic car autrement y'aura aucun message sur ce topic.

[mode branleur "on"]
Salut j'ai 12 ans ET DEMI attention !! Je suis super fan de kyo !!!!!!!! Y sont trop coool c'est trop cool le hard rock !!!!!!!!! kyo y sauve le monde du rock n' roll de la misère. Et c'est trop cool y ont inventer un signe avec les mains !! Y leve l'index et l'auriculaire wow trop puissant les kyo !!!!!!!!!! kyo c'est à la vie à la mort plus tard à 18 je me ferais tatoué kyo sur le dos ouai comme sa j'aurai l'air d'un vrai rockeur pur et dur !!!! en faite trop cool j'ia du duvet commme Bryan le Cap une autre de mes idoles j'ai l'air d'un vrai homme maintenan t!!!!!!!!!!!!!!
[mode branleur "off"]

Oh mon dieu. J'ai peur en me lisant ^^ dur de régresser.

{Mode:OFF}

Désolé j'ai pas pu me retenir. Enfin kyo quoi mdr....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 23:25
Oui je sais Kyo bla bla bla ...

Mais bon il en faut pour tous les gouts ....meme ceux qui ne nous conviennent pas .
Freaky Vai
Non mais serieusement arreter de l embetter ou elle va encore piquer une crise, franchement si vous aimez pas kyo laisse couler ce topic, car au final c'est ce qu on veut ne plus entendre parler de kyo non ?

si il y a des personnes qui aiment ce qui je pense est le cas, laissez les discute du groupe qu il apprecie, car les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 2004, 23:26
MetalMaiden a écrit :
Non mais serieusement arreter de l embetter ou elle va encre piquer une crise, franchement si vous aimez pas kyo laisse couler ce topic, car au final c'est ce qu on veut ne plus entendre parler de kyo non ?

si il y a des personnes qui aiment ce qui je pense est le cas, laissez les discute du groupe qu il apprecie, car les gouts et les couleurs ca ne se discute pas

mai elle est guitariste la fille là ?
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 23:28
Je sais pas , je crois .Mais elle à 14 ans , ceci expliquant cela....
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 23:33
Bon kyo, on m'a fait écouté.En gros c'est pas pour moi .Je comprends qu'on puisse aimer.
Youri Ligotmi
N'empeche que Kyo ils ont bossé pour etre là ou ils sont.
Ils se sont fait reperer par un producteur alors qu'ils jouaient dans un parc à la sauvage.
Franchement, vous avez deja joué comme ca à l'arrache dans un parc ?
Faut en vouloir non ?
Et depuis ils ont vraiment bossé.

Et sur leur premier album (passé totalement innapercu ) ils remercient Pear-Jam, Bruce Dickinson et pleins d'autres ...
Ca veut au moins dire qu'ils ont une certaine culture, et pis si ca peut amener ne serrait-ce qu'une personne a faire de la musique et ben tant mieux !

Franchement, je n'ecoute pas Kyo mais je pense que c'est moins pire que bien des choses ...

Y'a pas de mauvais moyens de venir à la musique, l'important c'est d'y arriver. (y'en a bien qu'ont ecouté Nirvana et Guns and Roses ...).
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 23:37
Oui ils ont du bosser comme tous groupes de n'importe quel style
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 2004, 23:39
Youri Ligotmi a écrit :
Y'a pas de mauvais moyens de venir à la musique, l'important c'est d'y arriver. (y'en a bien qu'ont ecouté Nirvana et Guns and Roses ...).

Bon pour nirvana ok mais pour les guns voyons
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Mar 2004, 23:54
Youri Ligotmi a écrit :
Ils se sont fait reperer par un producteur alors qu'ils jouaient dans un parc à la sauvage.
Faut en vouloir non ?

Et sur leur premier album (passé totalement innapercu ) ils remercient Pear-Jam, Bruce Dickinson et pleins d'autres ...
Ca veut au moins dire qu'ils ont une certaine culture, et pis si ca peut amener ne serrait-ce qu'une personne a faire de la musique et ben tant mieux !

Franchement, je n'ecoute pas Kyo mais je pense que c'est moins pire que bien des choses ...

En même temps, ca m'étonnerait beaucoup qu'on leur laisse champ libre pour la composition des chansons
Youri Ligotmi
Oui.
Mais quel est le pire:
Faire ce qu'ils font parcequ'on a pas le choix ou ecrire november rain alors qu'on est pas obligé ?
Guill@ume
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Faut en vouloir non ?

En même temps, ca m'étonnerait beaucoup qu'on leur laisse champ libre pour la composition des chansons

C'est sûr que KYO a été le résultat d'une politique marketing bien rodée...je félicite les gars qui sont derrières...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 03 Mar 2004, 00:01
eltocaor a écrit :
Kokito a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Faut en vouloir non ?

C'est sûr que KYO a été le résultat d'une politique marketing bien rodée...je félicite les gars qui sont derrières...

Oui, en meme temps ils sont loin d'etre les premiers ,et seront loin d'etre les derniers.
fenderjeff
Youri Ligotmi a écrit :
Oui.
Mais quel est le pire:
Faire ce qu'ils font parcequ'on a pas le choix ou ecrire november rain alors qu'on est pas obligé ?

je prefere 1000x ecrire un november rain sans qu'on m'y oblige plutot qu'etre obligé de faire le kyo sur scene!

mais là n'est pas le but de mon groupe (on fait notre musique à nous qu'on joue dans les festivals et les cafés du coin, uniquement pour s'eclater)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Freaky Vai
fenderjeff a écrit :
je prefere 1000x ecrire un november rain sans qu'on m'y oblige plutot qu'etre obligé de faire le kyo sur scene!

la js suis a 100 d'accord avec toi

En ce moment sur groupes / artistes pros...