Le site POUR kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Franchement vous êtes des gros boulets, laissez donc les gens qui aiment Kyo avoir une discussion sur ce groupe.
Vous êtes trop abrutis pour refuser ça?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
dragondesmers
faudra t'il que je couuuuuuuuuure tous les jouuuuuuuuuuuuurs
webswordmaster
Citation:
Et sur leur premier album (passé totalement innapercu ) ils remercient Pear-Jam, Bruce Dickinson et pleins d'autres ...

etre fan de kkun ne signifie pas avoir son talent et puis pourquoi ils ne citent pas Dickinson au lieu de KoRn quand on leur demandent ce qu ils aiment ? C est pour rester dans le mouv jeun's ....

et puis jouer dans un parc ou autre endroit en plein air, tout groupe qui se respecte l a deja fait, au moins pour la fete de la musique... pas de quoi s emerveiller

ceci dit je ne vais pas polluer ce forum par des attaques faciles deja faites...

il suffit d écouter Queen , Led Zep, Blind Guardian et cie pour écouter de la vrai musique qui sort des tripes...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Avr 2004, 14:23
ngen a écrit :
Je sais pas , je crois .Mais elle à 14 ans , ceci expliquant cela....

Parceque a 14 ans, on est censé écouter Kyo ??
MDR!!!!
N'importe quoi
Moi j'ai 14 ans (bon j'ai 15 en mai) et voila kyo franchement je trouve ca nul. C'est idiot de dire de 7 a 10 ans t'écoute Lorie, de 10 à 15 t'écoute Kyo et y'a que les plus de 25 ans qui savent écouter de la vrai musique
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bien dit...

mais maintenant, me parlez pas de kyo ou je pete un cable...
C'est d'la merde !!
pépé l'ancien
Guigui7 a écrit :
Franchement vous êtes des gros boulets, laissez donc les gens qui aiment Kyo avoir une discussion sur ce groupe.

mdrrrrrrrrr!!!
je me suis tapé les 5 pages, conclusion: un "fan" ouvre un sujet pour les autres "fans" en disant aux "pas fans" de pas participer, soit....

mais dans les 5 pages y a pas un seul supposé "fan" n'a ouvert sa gueule pour autre chose que de se defendre des attaques des "pas fan"

eh,les "fans",devellopez quoi, (il ressmblerait a quoi ce topic s'il n'etait pas "pollué" par des "pas fans"), parlez moi de ce groupe, extasiez vous devant la gueule du chanteur, le solo du 3e morceau, leur concert memeorable a trifouillis les oies, leurs textes,.....parceque la pour l'instant j'ai vu pesonne parler bien de ce groupe,c'etait le but,non?
Equilibrium
Bon ca suffit . Moi je trouve que Kyo c'est énorme et je le dis haut et fort . Oui bien sur c'est commercial , c'est vraiment génant ! ( Linkin park , SOAD , Mickey 3D , indochine ... ? Des groupes géniaux et commerciaux je ne vois pas bien le rapport et ce que le commercial vient faire ici ) . Alors ca y'est sous pretexte que ya pas un mec qui se ramene avec une Ibanez remontée jusqu'au cou pour faire un gros solo et exposer son savoir théorique et technique bien sûr ca dérange . Mais moi j'en ai plein le cul des vieux clichés : " ca c'est de la musique " , " ca s'en est pas " , " ca c'est pour les gamins boutonneux " , mais vous êtes qui franchement ? Tant qu'une musique me fait bouger et chanter , j'en demande pas plus et refuser certains types de musique pour moi c'est la même chose que d'être coincé niveau cul . Alors non Kyo c'est pas du Beethoven , non Kyo c'est peut-être pas du grand art mais arrêtez vos préjugés à la con qui ont comme seul but de suivre la grosse masse de gens qui " savent ce qu'est la VRAIE musique " .
" I pay it gladly "
Equilibrium
heu préféré , préféré , peut-être pas mais ca se laisse écouter quoi
" I pay it gladly "
Equilibrium
Non mais c'est vrai si on s'en tient à ca alors Georges Brassens est un pigniouf avec sa gratte sèche sous pretexte qu'il n'a pas écrit November rain .( bon ok les guns c'est mythique mais bon ...) Si on s'en tient à ca alors "Imagine" des Beatles est une grosse daube ... Je crois pas que la musique puisse se qualifier de vraie ou de fausse...
" I pay it gladly "
LeBasNormand
non mais n'abuse pas trop, dans une réponse tu compares Kyo ( ) aux Beatles et aux guns ...
une chose est sûre , c'est toujours mieux qu ' Emma Daumas !
ok

[edit] j'ai oublié Brassens
Guigui7
pépé l'ancien a écrit :
Guigui7 a écrit :

mdrrrrrrrrr!!!
je me suis tapé les 5 pages, conclusion: un "fan" ouvre un sujet pour les autres "fans" en disant aux "pas fans" de pas participer, soit....

mais dans les 5 pages y a pas un seul supposé "fan" n'a ouvert sa gueule pour autre chose que de se defendre des attaques des "pas fan"

eh,les "fans",devellopez quoi, (il ressmblerait a quoi ce topic s'il n'etait pas "pollué" par des "pas fans"), parlez moi de ce groupe, extasiez vous devant la gueule du chanteur, le solo du 3e morceau, leur concert memeorable a trifouillis les oies, leurs textes,.....parceque la pour l'instant j'ai vu pesonne parler bien de ce groupe,c'etait le but,non?

Eh Papy, tu t'égares là.
Je suis pas fan de Kyo, j'aimerais plutot les voir au bout d'une pique, seulement je pense que les gens qui aiment ce groupe ont le droit d'en parler tranquillement comme ceux qui ont envie de discuter de Led Zep ou autres peuvent le faire.

C'est pâs parcequ'on aime pas Kyo qu'on est obligé de faire comme la meute et de troller et faire chier les autres.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
metallicasound
Equilibrium a écrit :
Bon ca suffit . Moi je trouve que Kyo c'est énorme et je le dis haut et fort . Oui bien sur c'est commercial , c'est vraiment génant ! ( Linkin park , SOAD , Mickey 3D , indochine ... ? Des groupes géniaux et commerciaux je ne vois pas bien le rapport et ce que le commercial vient faire ici ) . Alors ca y'est sous pretexte que ya pas un mec qui se ramene avec une Ibanez remontée jusqu'au cou pour faire un gros solo et exposer son savoir théorique et technique bien sûr ca dérange . Mais moi j'en ai plein le cul des vieux clichés : " ca c'est de la musique " , " ca s'en est pas " , " ca c'est pour les gamins boutonneux " , mais vous êtes qui franchement ? Tant qu'une musique me fait bouger et chanter , j'en demande pas plus et refuser certains types de musique pour moi c'est la même chose que d'être coincé niveau cul . Alors non Kyo c'est pas du Beethoven , non Kyo c'est peut-être pas du grand art mais arrêtez vos préjugés à la con qui ont comme seul but de suivre la grosse masse de gens qui " savent ce qu'est la VRAIE musique " .

Ya mieux qu'Ibanez quand meme.

Le seul qui a ossé, voila 1 fan de Kyo, 2 avec celui qui a posté ce topic.

Quand tu lis(d'un mec qui est cencé aimer le metal): Kyo c'est bien pour passer un moment tranquille etc...et n'oubliez pas que les Kyo ils aiment Korn. la tu ne peux plus et voila arretez les boutoneux avec Kyo et linkin park.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
bendpulloffhammer
metallicasound a écrit :

voila arretez les boutoneux avec Kyo et linkin park.

c'est pas hyper sympa pour les ados cette remarque et en plus je trouve qu'il y a moins de boutonneux qu'à mon époque
ok je
Equilibrium
Citation:
Ya mieux qu'Ibanez quand meme

Clairement ... Je dirais même qui a rien de pire...
" I pay it gladly "
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
c'est pas un sujet "bois de cagette" ici
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...