Le site POUR kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 Avr 2004, 22:08
bon moi jaime suffisament pas trop du tt kyo pr avoir le droit de repondre :

allé 3e coup de gueule de la semaine : kyo menerve car bon ca pourri nos ondes radios avec leur chanson a 2 balles FORMAT RADIO, puis bon kan tu voi ke ca se di comme groupe ROCK,
attendez ca rempli kan mm des salles de filles moyennes dage 12-15 ans
chapeaux les artistes : voila comment cibler un public
Bon ok ils en ont un. mais bon hein Merde !
"Allé a la votre"
blackGhost
J'adoreeeeee l'ouverture d'esprit ici !!!
Mais bon sang ! Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut !!!

Et les arguments du genre : c'est commercial, y a que les fillettes qui écoutent ça me fait bien rire.

Les Beatles doivent être le plus grands boys band qui n'ait jamais existé ...Ca n'enlève rien à leur talent si ?
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 Avr 2004, 22:58
blackGhost a écrit :
J'adoreeeeee l'ouverture d'esprit ici !!!
Mais bon sang ! Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut !!!

Et les arguments du genre : c'est commercial, y a que les fillettes qui écoutent ça me fait bien rire.

Les Beatles doivent être le plus grands boys band qui n'ait jamais existé ...Ca n'enlève rien à leur talent si ?

Je critique pas, je constate
Le fait de critiquer ne veut pas dire que je suis fermé d'esprit BIEN au contraire car quand je connais pas qqle chose je goutten jmy intéresse (plus au moins bien sur) et apré je fais le tri. Bon dsl mais kyo c passé ds le bac à ordures...
pr les fillettes dsl mais frcht la majeure partie tinkiete pas. Les beatles putain tu compares deux groupes qui sont vraiment du mm calibre lol nan jrigole mais en tt cas le talent est pas le mm soit.

Enfin bon...

Allé Peace & Love
FFdream62
Bellamy a écrit :
bon moi jaime suffisament pas trop du tt kyo pr avoir le droit de repondre :

allé 3e coup de gueule de la semaine : kyo menerve car bon ca pourri nos ondes radios avec leur chanson a 2 balles FORMAT RADIO, puis bon kan tu voi ke ca se di comme groupe ROCK,
attendez ca rempli kan mm des salles de filles moyennes dage 12-15 ans
chapeaux les artistes : voila comment cibler un public
Bon ok ils en ont un. mais bon hein Merde !
"Allé a la votre"
[...]
Je critique pas, je constate

Tu sais la musique que tu écoutes est autant critiqué que Kyo, il ne faut pas croire... C'est pas parce que leur succès est vite monté qu'ils ont fait de la musique pour se faire insulter.
Si tu formes un groupe, que tu crois être "trop de la balle par rapport à KYO", t'aimerais qu'on te crache dessus pour ce que tu fais ? Au pardon, qu'on constate que ta musique est pourrie....
Moi je crois qu'un mauvais argument en vaut un bon, si tu veux critiquer un groupe, tu te dois de trouver un bon argument pour celui-ci.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Avr 2004, 10:03
Bellamy a écrit :

pr les fillettes dsl mais frcht la majeure partie tinkiete pas.

Franchement, tu pourrais ecrire en Francais ca serait pas plus mal.
Kasimir
En lisant ce sujet hier, ca m'a mis la puce à l'oreille. Je ne connaissais pas Kyo (sauf de nom) et je me suis donc fourni l'album en mp3 (pas bien) histoire de découvrir pourquoi on en parlait tant sur ce forum...
Je ne peux pas dire si j'aime ou pas, j'ai rien retenu de mon écoute, je me demande même pourquoi on en parle sur G.com.
Sans être méchant, c'est une musique sans gout ni saveur, ca s'écoute mais moi j'appelle ca de la musique d'ascenseur ou de salle d'attente de dentiste. Ca fait un fond sonore suffisament incipide pour ne heurter aucune oreille. C'est pas mal donc pour faire patienter sur un répondeur telephonique. C'est quoi comme style ? de la variétoche rockisante ? Du rock au nutrasweat ?
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
djoe77
  • djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le 23 Avr 2004, 13:08
Je dois dire que KYO est assez formatée "radio europe 2" mais comme disait je sais plus qui ...il vaut mieux que les jeunes écoute kyo plutot que les 2Be3 ( au moins kyo , ils jouent sur des instruments)

Je crois que ce qu'enerve les personnes c'est que KYO est devenue bcp trop un produit marketing (comme evanésens_truc_much... )et que les maison de disque et les radio matraque bcp trop quand il y a un truc qui commence a se vendre .....

De toute façon la musique existe que par les gens qui l'écoute donc quand kyo ammenera un public dont l'age sera supperieur à 14 ans ...les critiques changeront ...la balle est dans leur camp ( a savoir s'il vaut mieux vendre plein de disque ou evoluer quitte a choquer son auditoire ...)

...
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Kasimir
je ne sais pas si il y a une veritable difference entre les 2be3 et Kyo...
enfin si c'est vrai qu'à prioris c'est Kyo qui fait la musique et qui joue.
Ceci dit tous les gamins de 14 ans sont pas tous influencables à ce point, le matraquage radiophonique ca suffit pas toujours.
Je sais pas moi, à 14 ans je découvrai AC/DC et j'avais à fond Let There Be Rock dans les oreilles du matin au soir, mais c'est vrai aussi qu'il y avait des gens autour de moi pour me dire qu'ACDC c'etait de la daube. Mais en tout ca ce n'etait ni la radio ni la TV qui me l'avait imposé, fallait se lever de bonne heure pour entendre du hard à la radio ! C'est qui ait levé mon petit derriere et qui suit allé acheté le Vinyle.
Ceci dit peut être que plus tard Kyo, une fois les poches bien pleines de thunes, nous feront un bon album en ayant suffisament de frics pour éviter de plaire à tout le monde
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 23 Avr 2004, 15:05
j'ai lu les 9 pages, je réagit:
le but de ce topic n'était pas de demander un quelconque avis sur ce groupe, bien au contraire, son but était de faire parler des gens qui aiment ce groupe.
N'IMPOSE PAS TA MUSIQUE AUX AUTRES ET RESPECTE LEUR MUSIQUE (au moins devant eux, s'il ne t'on pas demandé ton avis)
ceci devrait être une des règles fondamentales de la musique.
que les fans de kyo s'expriment, laissons les tranquilles...pourquoi pas??
rien n'empeche de faire un topic "j'aime pas kyo"pour tout ceux qui voudraient se défouler.
a bon entendeur...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
c est vrai faut respecter la musique des autres, en plus c est tellement facile de se moquer de Kyo. MAIS EN MEME TEMP C EST TELLEMENT JOUISSIF

Donc, Kyo : :Band1: (il manque que le son...)
bon ok
jeff57180
Citation:
Ceci dit peut être que plus tard Kyo, une fois les poches bien pleines de thunes, nous feront un bon album en ayant suffisament de frics pour éviter de plaire à tout le monde

un peu comme metallica, non??
oups... je
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
FFdream62
jeff57180 a écrit :
Citation:

un peu comme metallica, non??
oups... je

METS UN CASQUE ! ! ! ! ! !
FFdream62
dish a écrit :
j'ai lu les 9 pages, je réagit:
le but de ce topic n'était pas de demander un quelconque avis sur ce groupe, bien au contraire, son but était de faire parler des gens qui aiment ce groupe.
N'IMPOSE PAS TA MUSIQUE AUX AUTRES ET RESPECTE LEUR MUSIQUE (au moins devant eux, s'il ne t'on pas demandé ton avis)
ceci devrait être une des règles fondamentales de la musique.
que les fans de kyo s'expriment, laissons les tranquilles...pourquoi pas??
rien n'empeche de faire un topic "j'aime pas kyo"pour tout ceux qui voudraient se défouler.
a bon entendeur...

De bonnes paroles...
Grand Schtroumpf
J'ai rien contre kyo si ce n'est le chanteur (qui chante faux en live, je l'ai entendu à la télé, et une copine me l'a confirmé en allant à un de leurs concerts).
Ensuite c'est sûr, ça n'a rien à voir avec le rock...
Mais après tout je connais pas les mecs, ils sont peut-être sympas.
En tout cas, ils aiment des groupes que j'aime bien également, comme
les regrettés noisy fate...c'était sympa ça.
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 07 Sep 2004, 11:30
En tant que musiciens...enfin pour la plupart, je comprends pas qu'on puisse êtres aussi fermés et intolérants au niveau musical...
Laissez les gens écoutez la musique qu'ils ont choisi d'écouter ou moment où ils ont choisi de le faire, non?
C'est pas parce qu'une vibration, une fibre musicale, des paroles un enchainement de notes et de sons ne résonnent pas chez vous et ne vous transporte pas que c'est pareil pour les autres, vous croyez pas?
Et à mon avis ça c'est valable autant pour DIAM's, Kyo etc...
On à le droit de dire j'aime pas, (ce qui est par exemple le cas pour moi avec Diam's et Kyo) mais on a absolument pas le droit de dire : c'est de la mer*e.
A bon entendeur.
Lanfeust
Oui et il est un peu facile de venir pourrir un topic en balançant des insultes.
Donc, le premier qui viens pourrir ce topic, je m'en occuperai personnellement...
Par contre vous etes ici sur un forum ou les gens peuvent donner leur avis, donc si quelqu'un arrive et dit "Kyo j'aime pas parce que blablabla", cette personne est dans ses droits.
Comme vous le disiez, respectez les gout d'autruis.
KeViN

En ce moment sur groupes / artistes pros...