Le site POUR kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
fenderjeff a écrit :
je prefere 1000x ecrire un november rain sans qu'on m'y oblige plutot qu'etre obligé de faire le kyo sur scene!

la js suis a 100 d'accord avec toi
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 00:21
Encore faut il avoir le talent d'ecrire un november rain
DarkVadehors
Youri Ligotmi a écrit :

Et sur leur premier album (passé totalement innapercu ) ils remercient Pear-Jam, Bruce Dickinson et pleins d'autres ...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SepultallicA
roh lala les gars comme je m'amuse en lisant tout ça... Hé guitariste.com ça part vraiment en vrille...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 03 Mar 2004, 00:34
SepultallicA a écrit :
roh lala les gars comme je m'amuse en lisant tout ça... Hé guitariste.com ça part vraiment en vrille...

Tu crois pas si bien dire ....
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 03 Mar 2004, 00:37
Peut-être qu'ils ont du bosser pour faire ce qu'ils font... mais ce n'est pas leur musique qui est la cause de tous ces râlages (enfin peut-être), la musique de merde ça existe mais on en fait pas un fromage, mais je pense plutôt que c'est le fait de la ramener et se la jouer grand rockeurs comme ils font... alors qu'ils ne sont finalement qu'un groupe de variété débutant qui a eu pas mal de pot qu'une maison de disque les accepte et que les médias, qui doivent trouver bien de créer un tremplin pour des jeunes musiciens, leur fasse de la pub...

Mais qui sait si Kyo se comporte comme ça à cause de la pression marketing qui les pousse au cul, ou parce-qu'ils s'y croient à mort... ou les deux...

Mais bon... là pour sortir un peu du sujet, je suis de l'avis de certains, on commence à parler un peu trop d'eux sur ce forum. C'est pourquoi j'arète là, j'aime pas Kyo, j'aime pas leur musique, ça c'est un choix comme un autre, mais surtout j'aime pas leur comportement faussement simple... c'est dit, j'le redis plus.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 03 Mar 2004, 00:37
HEY LES GARS vous savez lire !!!???

cams1410 a écrit :
il y a un site contre kyo donc jme suis dit qu'il devait y avoir un site pour kyo
svp ne venez ke si vous aimez ce groupe!!
la dernier foi ce site a été verouillé

Elle s'est deja fait fermé un topic a cause des gens qui lui ont pourrit avec des kyo c'est de la merde ...etc, alors vous aimer pas passé votre chemin...
On se doit de respecter un minimum les gouts de chacun sinon c'est plus un forum de discussion, on impose un seul sujet puis c'est la dictature pour tous !!!
Idem pour les Blink et autre Linkin park... les gouts et les couleurs ne se discute pas et ca tout le monde le sais !
merci.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 03 Mar 2004, 00:42
Jiem a écrit :
Peut-être qu'ils ont du bosser pour faire ce qu'ils font... mais ce n'est pas leur musique qui est la cause de tous ces râlages (enfin peut-être), la musique de merde ça existe mais on en fait pas un fromage, mais je pense plutôt que c'est le fait de la ramener et se la jouer grand rockeurs comme ils font... alors qu'ils ne sont finalement qu'un groupe de variété débutant qui a eu pas mal de pot qu'une maison de disque les accepte et que les médias, qui doivent trouver bien de créer un tremplin pour des jeunes musiciens, leur fasse de la pub...

Mais qui sait si Kyo se comporte comme ça à cause de la pression marketing qui les pousse au cul, ou parce-qu'ils s'y croient à mort... ou les deux...

Mais bon... là pour sortir un peu du sujet, je suis de l'avis de certains, on commence à parler un peu trop d'eux sur ce forum. C'est pourquoi j'arète là, j'aime pas Kyo, j'aime pas leur musique, ça c'est un choix comme un autre, mais surtout j'aime pas leur comportement faussement simple... c'est dit, j'le redis plus.

Mouais ... la "Rock n' Roll" attitude de pleins d'autres groupes à le don de me faire marrer aussi.
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 03 Mar 2004, 00:47
ngen a écrit :
Mouais ... la "Rock n' Roll" attitude de pleins d'autres groupes à le don de me faire marrer aussi.

Si on peut parler de "rock'n roll attitude" encore maintenant...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 03 Mar 2004, 00:48
Jiem a écrit :
ngen a écrit :

Si on peut parler de "rock'n roll attitude" encore maintenant...

Justement ,c'est exactement ce que j'ai voulu dire.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Mar 2004, 00:55
DarkVadehors a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Et sur leur premier album (passé totalement innapercu ) ils remercient Pear-Jam, Bruce Dickinson et pleins d'autres ...

oui sa fait mal à tous les fan de maiden ! arf pas géné les kyo lol enfin y remercient qui y veulent. Au moins y ont ecouter de la bonne musique dommage que la leur soit pas génial enfin qui sait imaginez plus tard kyo y se met à faire du bon heavy de derrière les fagots ^^ (oui je reve trop en même temps il est tard)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
cams1410
bon c tou arretez de vnir sur ce topic faites pa chier votre monte allez en polluer dotres!!
Les gouts et les couleurs ça se discutent pas. Menfin la musique est un art à la base,non?? Alors pourquoi autant de marketing pour les cerveaux lobotomisés des jeunes de 14ans??

P.S.: le truc qui m'énerve le plus sur Kyo c'est qu'ils parlent de leurs influences (nirvana, soudgarden) ça se ressent pas trop dans leurs chansons!! A moins qu'on parle pas des mêmes groupes.

C'est la première et la dernière fois que je parlerais de ses asticots (chanteur sans charisme au passage).
En france on considère que quelque chose est du rock rien qu'avec une note de gratte électrique.

Ca fait du bien quand même de se défouler lol
metallicasound
FuckingJs a écrit :
Ecouter même si vous aimez pas kyo postez sur ce topic car autrement y'aura aucun message sur ce topic.

[mode branleur "on"]
Salut j'ai 12 ans ET DEMI attention !! Je suis super fan de kyo !!!!!!!! Y sont trop coool c'est trop cool le hard rock !!!!!!!!! kyo y sauve le monde du rock n' roll de la misère. Et c'est trop cool y ont inventer un signe avec les mains !! Y leve l'index et l'auriculaire wow trop puissant les kyo !!!!!!!!!! kyo c'est à la vie à la mort plus tard à 18 je me ferais tatoué kyo sur le dos ouai comme sa j'aurai l'air d'un vrai rockeur pur et dur !!!! en faite trop cool j'ia du duvet commme Bryan le Cap une autre de mes idoles j'ai l'air d'un vrai homme maintenan t!!!!!!!!!!!!!!
[mode branleur "off"]

Oh mon dieu. J'ai peur en me lisant ^^ dur de régresser.

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Guigui7
Franchement vous êtes des gros boulets, laissez donc les gens qui aiment Kyo avoir une discussion sur ce groupe.
Vous êtes trop abrutis pour refuser ça?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur groupes / artistes pros...