Jiem a écrit :
Peut-être qu'ils ont du bosser pour faire ce qu'ils font... mais ce n'est pas leur musique qui est la cause de tous ces râlages (enfin peut-être), la musique de merde ça existe mais on en fait pas un fromage, mais je pense plutôt que c'est le fait de la ramener et se la jouer grand rockeurs comme ils font... alors qu'ils ne sont finalement qu'un groupe de variété débutant qui a eu pas mal de pot qu'une maison de disque les accepte et que les médias, qui doivent trouver bien de créer un tremplin pour des jeunes musiciens, leur fasse de la pub...
Mais qui sait si Kyo se comporte comme ça à cause de la pression marketing qui les pousse au cul, ou parce-qu'ils s'y croient à mort... ou les deux...
Mais bon... là pour sortir un peu du sujet, je suis de l'avis de certains, on commence à parler un peu trop d'eux sur ce forum. C'est pourquoi j'arète là, j'aime pas Kyo, j'aime pas leur musique, ça c'est un choix comme un autre, mais surtout j'aime pas leur comportement faussement simple... c'est dit, j'le redis plus.
Mouais ... la "Rock n' Roll" attitude de pleins d'autres groupes à le don de me faire marrer aussi.