Le site POUR kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Oui et il est un peu facile de venir pourrir un topic en balançant des insultes.
Donc, le premier qui viens pourrir ce topic, je m'en occuperai personnellement...
Par contre vous etes ici sur un forum ou les gens peuvent donner leur avis, donc si quelqu'un arrive et dit "Kyo j'aime pas parce que blablabla", cette personne est dans ses droits.
Comme vous le disiez, respectez les gout d'autruis.
KeViN
philippe1658
Le problème c'est que la télé et la radio donnent une fausse représentation de la musique actuelle.
D'une part elles excluent des tendances musicales entières (métal, jazz par exemple), d'autre part les groupes qui sont plébicités par les radios sont loin d'être bons dans leurs styles ils sont juste là pour faire du fric.
Les gens qui ont une préférence pour le rock et qui ne vont pas chercher plus loin que la radio se tourneront vers kyo ou sum41 ou blink etc... idem pour k-maro et le rap. En se braquant systématiquement, les gens du forum montrent plus leur mécontentement vis à vis de ce système qu'ils ne veulent être désagréables avec la personne qui dit aimer kyo.

Au lieu de dire kyo c'est de la merde, disons plutôt arrête d'écouter ce qu'on t'impose et cherche par toi même, il existe des tonnes de super groupes pas connus.
nesquick
je connais quelqu'un qui connait le chanteur de Kyo. voici ce qui s'est passé avec ce groupe: Ils se sont fait sévèrement entubés par leur maison de disques qui leur ont volontairement collé cette étiquette de "groupe pour ados" QUE KYO N'A JAMAIS VOULU. apparement ça leur fait chier de voir que leur public est composé de fillettes de 12 ans.
problème: Leur maison de disques leur a collé des contrats dans lesquels ils se retrouvent prisonier. Ils ne peuvent pas faire autre chose sous peine d'être poursuivi par leur maison de disque. Ils ne controlent pas leur carrière. Ils se sont fait entuber. Apparement le chanteur est un type vraiment sympa qui a la tête sur les épaules.
Voila.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
spellbox
comme toujours sur g.com, ça faisait longtemps que je n'etais pas passé
mais je vois qu'a ce sujet , ça n'a pas beaucoup evolué, toujours le meme debat,
on ne peut pas venir dire , j'aime "ça" , si ce n'est pas considéré ar l'elite guitaristique comme etant digne d'interet.
ce manque de tolerance est pitoyable.
il est clair qu'on a toujours envie de voir un thread ou on dit aimer un groupe X se faire polluer par des mecs qui ne savent que cracher.

pour ma part , je trouve que ça s'ecoute meme plutot bien, , oui, c'est radiophonique , mais je prefere ça a 10 000 pourritures radio , enfin , je me comprend.

mais c'est dommage que qu'elqu'un ne puisse pas venir donner son avis , dire ce qu'il aime , sans limite se faire insulter.

il y a -je trouve- une enorme difference entre donner son avis (j'aime pas ), et casser vanner et descendre sans vergogne.

tout ça a comme un gout amer de jalousie ... comme toujours.
muse dementia
spellbox a écrit :
comme toujours sur g.com, ça faisait longtemps que je n'etais pas passé
mais je vois qu'a ce sujet , ça n'a pas beaucoup evolué, toujours le meme debat,
on ne peut pas venir dire , j'aime "ça" , si ce n'est pas considéré ar l'elite guitaristique comme etant digne d'interet.
ce manque de tolerance est pitoyable.
il est clair qu'on a toujours envie de voir un thread ou on dit aimer un groupe X se faire polluer par des mecs qui ne savent que cracher.

pour ma part , je trouve que ça s'ecoute meme plutot bien, , oui, c'est radiophonique , mais je prefere ça a 10 000 pourritures radio , enfin , je me comprend.

mais c'est dommage que qu'elqu'un ne puisse pas venir donner son avis , dire ce qu'il aime , sans limite se faire insulter.

il y a -je trouve- une enorme difference entre donner son avis (j'aime pas ), et casser vanner et descendre sans vergogne.

+1
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
spellbox a écrit :

Je ne pense que se soit de la jalousie, je vois ça plutôt comme un ras le bol de voir et d'entendre les mêmes personnes qui font toujours la même musique...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Perso (et ça n'engage que moi!), je trouve que Kyo ça se laisse écouter...ils ont des textes et des mélodies simples mais efficaces,c'est du bon pop-rock divertissant!
Ceci dit, je suis pas fan, j'achèterai pas leur CD (surtout au prix des disques en ce moment!), mais je comprends tout à fait qu'on puisse adorer...
Voilà...

Edit:à tous les fans:EXPRIMEZ-VOUS!
spellbox
Earwen a écrit :
spellbox a écrit :

Je ne pense que se soit de la jalousie, je vois ça plutôt comme un ras le bol de voir et d'entendre les mêmes personnes qui font toujours la même musique...

a vous entendre on dirait qu'on vous impose d'ecouter kyoh sous la menace ...

comme tous les supports de masse, radio, tv, il ne faut pas en attendre autre chose que de la diffusion de masse. personnellement je n'ecoute pas la radio.

tiens, moi je trouve que c'est Mathieu chedid qu'on entend trop et qu'on voit trop... mais je ne vais pas limite insulter tous ceux qui aprecient ce qu'il fait, question de respect, pour l'artiste, comme pour la personne qui aime.

ce qui me sidere c'est qu'on juge des groupes/artistes systematiquement d'arrivistes sans saveur des qu'ils sont bombardés sur les radios.

kyoh a su trouver une place , et je ne pense pas que la surmediatisation et la surcharge commerciale soient des arguments qui remmettent en question leur legitimité en tant que musiciens, ni celle de ceux qui voudraient pouvoir dire "j'aime ce groupe" sans peur de se faire descendre.

et pour finir , je dirais que au risque d'etre chauvin,
je suis content d'entendre du kyoh francophone sur les ondes , plutot qu'un enieme clone de groupe de pseudo rock californien avec des noms composés d'une syllabe et d'un chiffre.
^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...