Le site POUR kyo

cams1410
il y a un site contre kyo donc jme suis dit qu'il devait y avoir un site pour kyo
svp ne venez ke si vous aimez ce groupe!!
la dernier foi ce site a été verouillé
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le

cams1410
loozbé a écrit :
roll:

koi??
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le
cams1410 a écrit :
loozbé a écrit :
roll:

koi??
cams1410
exprime toi!!!!!!!
PARLE P.A.R.L.E
stp
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Non la faut pas lui pourrir son topic.Ceux qui n'aiment pas , ne repondent pas
hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le
Pffff vous êtes vraiment lourd avec Kyo.

Y a un moment ou faut peut etre allé faire un tour sur un autre forum parce que sur G.com rare sont les personnes qui aiment Kyo mais je crois que ca a deja été évoqué dans les multiples autres posts concernant Kyo.

edit: dsl nutos j'avais pas vu ton post.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Peut etre mais bon que tu le veuilles ou non , c'est un forum de gratte , et la gratte ca va de Django jusqu'a Pantera en passant par .... Kyo !!!

Personnellement je n'écoute pas ,mais laissez les gens qui aiment en parler !
jetman
  • Publié par
    jetman
    le
nutos a écrit :
Non la faut pas lui pourrir son topic.Ceux qui n'aiment pas , ne repondent pas

lol on peut fermer le topic alors
hey_oh
  • Publié par
    hey_oh
    le
En parler ca veut pas dire multiplier les topic qui pour la plupart ne servent a rien.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Oui mais s'il y en a tant ,c'est que ca part en couilles parce que des gens qui croient avoir "raison" ,et écouter de le VRAIE bonne musique viennent polluer les topics de ceux qui les créent.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Ecouter même si vous aimez pas kyo postez sur ce topic car autrement y'aura aucun message sur ce topic.

[mode branleur "on"]
Salut j'ai 12 ans ET DEMI attention !! Je suis super fan de kyo !!!!!!!! Y sont trop coool c'est trop cool le hard rock !!!!!!!!! kyo y sauve le monde du rock n' roll de la misère. Et c'est trop cool y ont inventer un signe avec les mains !! Y leve l'index et l'auriculaire wow trop puissant les kyo !!!!!!!!!! kyo c'est à la vie à la mort plus tard à 18 je me ferais tatoué kyo sur le dos ouai comme sa j'aurai l'air d'un vrai rockeur pur et dur !!!! en faite trop cool j'ia du duvet commme Bryan le Cap une autre de mes idoles j'ai l'air d'un vrai homme maintenan t!!!!!!!!!!!!!!
[mode branleur "off"]

Oh mon dieu. J'ai peur en me lisant ^^ dur de régresser.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Mdrrrrrrr sortez le hoouuuuuu
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
{Mode illustration de ce que j'ai dit plus haut :ON

FuckingJs a écrit :
Ecouter même si vous aimez pas kyo postez sur ce topic car autrement y'aura aucun message sur ce topic.

[mode branleur "on"]
Salut j'ai 12 ans ET DEMI attention !! Je suis super fan de kyo !!!!!!!! Y sont trop coool c'est trop cool le hard rock !!!!!!!!! kyo y sauve le monde du rock n' roll de la misère. Et c'est trop cool y ont inventer un signe avec les mains !! Y leve l'index et l'auriculaire wow trop puissant les kyo !!!!!!!!!! kyo c'est à la vie à la mort plus tard à 18 je me ferais tatoué kyo sur le dos ouai comme sa j'aurai l'air d'un vrai rockeur pur et dur !!!! en faite trop cool j'ia du duvet commme Bryan le Cap une autre de mes idoles j'ai l'air d'un vrai homme maintenan t!!!!!!!!!!!!!!
[mode branleur "off"]

Oh mon dieu. J'ai peur en me lisant ^^ dur de régresser.

{Mode:OFF}

En ce moment sur groupes / artistes pros...