The Reunion a écrit :
ouais après c'est une différence d'appréciation, moi je trouve que ça sonne mieux, toi tu trouve juste ça différent. L'important c'est qu'on en soit arrivé à dire qu'il fallait respecter les autres, je pense que c'est bien l'essentiel.
Ce topic est pas mal, mais alors les "ouais Kyo mdr ils sont vraiment nul"... Ok ça peut durer longtemps vu le nombre impressionnant de daube que le marché de la musique a accumulé sur les 40 dernieres années.
Je veux dire, autant faire des coups de gueules légitimes. Dire que Kyo c'est de la merde, c'est comme allé tabasser un mome de 8 ans dans la rue pour se dire qu'on est fort. Celà dit, Kyo c'est bien de la merde.
plus grand chose a ajouter mis a part que je suis d'accord.
on peut critiquer, masi il faut savoir argumenter derriere, et pas seulement balance run nom de groupe, avec "c'est de la merde" juste derriere.
pourquoi kyo c'est de la merde?? -le chanteur n'en n'est pas un. etant donné que dnas les albums sa voix est entierement trafiquée, et don c en live, il n'y a plus rien (les victoires de la musique faisant foi).
-le guitariste est comment dire... tres peu praticant en tant que tel.
-le bassiste fait bien son boulot en grattant les cordes grave pour donner un son : "booooooooooooooooorrrrrrrrrrrrr" derriere le semblant de guitare jistoire que ça fasse compliqué pour une oreille juvénile et non informée
-le batteur tape en rythme avec la mélodie et pousse parfois la chose jusqu'a lacher les baguettes pour nous servir un bon petit signe "evil" tendance a souhait en ce moment.
voila mes arguments pour prouver que kyo est un groupe (et je peux a présent le dire) de merde!