Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
The Reunion a écrit :
chacal a écrit :
moi qui commencais à espérer que ce topic sombre dans l'oubli....

Si ça peut permettre à certains de déverser leur colère ailleurs que dans les topics proprement dit, pourquoi pas. Comme ça, un jour, peut etre ( soyons fou ), on pourra parler de Malmsteen sur plus de 3 posts consécutifs sans entendre dire que c'est de la branlette...

Ce qui m'amène au titre de ce topic. J'ai pas la haine, mais je suis vraiment fatigué d'entendre "ouais Vai et Satriani, c'est de la branlette de manche". faut etre sourd pour dire ça...

C'est des fans de slipknot qui disent ca!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts a écrit :
ca me fait chier de pas avoir en france une radio digne de ce nom qui ne passe pas seven nation army - de 500000000 fois PAR JOURS EN BOUCLE

je viens d'apprendre que radio g.com naîtrait un jour!!
ce sera un grand jour
mica51
  • Custom Méga utilisateur
qu'est-ce que c saoulant de lire et relire les mêmes critiques de gamins excités, de vieux ronchons bornés sur un style ... tous ceux qui critiquent sont à la base du malaise ... il faut savoir accepter les goûts de chacuns, on peut pas savoir comment chacun vit sa musique en l'écoutant ... donc un Lorie ou Emma Daumas va plaire aux enfants parce que ça leur correspond et c tout ... tant mieux je dirais même ...

Mais pour ceux qui critiquent des groupes comme Evanescence ou Linkin Park, je trouve que c'est dommage de passer à côté de certains talents juste parce que les médias les traitent comme des stars ...

J'ai découvert Evanescence avant le phénomène et personne n'aurait donné une telle critique à l'époque donc je comprends pas ??

Faudra m'expliquer pour ceux qui disent que leur musique, technique et vide ... moi je trouve qu'Evanescence a apporté un nouveau souffle au côté metal Féminin, j'aime les textes, et j'apprécie également les parties guitares de Ben Moody, plutôt mélodiques et rythmées ... bref je vous laisse y réfléchir et réagir si ce n'est pas pour cracher encore une fois ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
The Reunion
Je comprends pas pourquoi chaque fois qu'on dit que Linkin Park c'est de la merde, on nous répond qu'on dit ça à parceque ça se vend considérablement bien. Pourtant non ! Linkin Park je trouve ça mauvais parceque c'est mauvais... Et Evanescence, j'ai écouté ya longtemps avant que ça devienne THE truc à la mode, et j'avais déjà trouvé ça mauvais, à part quelques morceaux. En metal féminin je préfère largement Lacuna Coil, c'est pas plus technique, mais putain kes ke ça sonne mieux !

C'est pas un probleme d'accepter les gouts. C'est vrai que j'ai tendance à écouter des trucs assez techniques et assez compliqué ( jazz, flamenco, classique, metal instru ), mais ça ne m'empeche pas d'apprécier le punk, le rap, ou bien même la techno. Pourquoi il faudrait à tout prix dire que Linkin park c'est bien ? C'est pas un probleme de style, c'est un probleme de qualité. Dieu sait que je n'aime pas le néo, mais il ya des trucs que je respecte dans cette branche musicale.
mica51
attention, j'ai pris comme référence linkin park parce que c le truc le plus commercial et qui donne vraiment pas envie d'écouter pour nous autres guitaristes et amateurs de musiques avec de la bonne guitare, ... mais moi non plus je suis pas du tout fan, ni quoi que ce soit de ce groupe ... j'ai pas d'albums d'eux, mais je trouve pas ça dégueux pour autant ... j'ai vu un concert d'eux par contre, et je trouve qu'ils dégagent une bonne énergie en jouant, leur son est pas trop mauvais sur scène, et le chanteur crie pas trop mal ... donc j'ai apprécié leur prestation ... idem pour limp bizkit !!!

VOilà, c'était un avis objectif de quelqu'un non fan ... par contre evanescence j'aime vraiment, et lacuna coil, c la réplique classique de tout le monde, "ça existait déjà, c pas nouveau ... blah blah" mais evanescence aussi ça existait avant, ils faisaient des concerts vides de monde, ... bref un débat sans fin ... et moi je trouve pas que ça sonne mieux, c plus "dark", plus lent ... voilà j'aime moins !!!
The Reunion
ouais après c'est une différence d'appréciation, moi je trouve que ça sonne mieux, toi tu trouve juste ça différent. L'important c'est qu'on en soit arrivé à dire qu'il fallait respecter les autres, je pense que c'est bien l'essentiel.

Ce topic est pas mal, mais alors les "ouais Kyo mdr ils sont vraiment nul"... Ok ça peut durer longtemps vu le nombre impressionnant de daube que le marché de la musique a accumulé sur les 40 dernieres années.

Je veux dire, autant faire des coups de gueules légitimes. Dire que Kyo c'est de la merde, c'est comme allé tabasser un mome de 8 ans dans la rue pour se dire qu'on est fort. Celà dit, Kyo c'est bien de la merde.
masterjm
Moi je respecte tous les groupes...
Tous sans exception...

Quoi?
Bon d'accord...
A part deux...
Roi des vannes.
mica51
Voilà quelqu'un de raisonable enfin ...

C quoi les 2 groupes ?? héhé !!!

je vais deviner : KYO et LINKIN PARK ... non?
The Reunion a écrit :
ouais après c'est une différence d'appréciation, moi je trouve que ça sonne mieux, toi tu trouve juste ça différent. L'important c'est qu'on en soit arrivé à dire qu'il fallait respecter les autres, je pense que c'est bien l'essentiel.

Ce topic est pas mal, mais alors les "ouais Kyo mdr ils sont vraiment nul"... Ok ça peut durer longtemps vu le nombre impressionnant de daube que le marché de la musique a accumulé sur les 40 dernieres années.

Je veux dire, autant faire des coups de gueules légitimes. Dire que Kyo c'est de la merde, c'est comme allé tabasser un mome de 8 ans dans la rue pour se dire qu'on est fort. Celà dit, Kyo c'est bien de la merde.

plus grand chose a ajouter mis a part que je suis d'accord.
on peut critiquer, masi il faut savoir argumenter derriere, et pas seulement balance run nom de groupe, avec "c'est de la merde" juste derriere.
pourquoi kyo c'est de la merde?? -le chanteur n'en n'est pas un. etant donné que dnas les albums sa voix est entierement trafiquée, et don c en live, il n'y a plus rien (les victoires de la musique faisant foi).
-le guitariste est comment dire... tres peu praticant en tant que tel.
-le bassiste fait bien son boulot en grattant les cordes grave pour donner un son : "booooooooooooooooorrrrrrrrrrrrr" derriere le semblant de guitare jistoire que ça fasse compliqué pour une oreille juvénile et non informée
-le batteur tape en rythme avec la mélodie et pousse parfois la chose jusqu'a lacher les baguettes pour nous servir un bon petit signe "evil" tendance a souhait en ce moment.
voila mes arguments pour prouver que kyo est un groupe (et je peux a présent le dire) de merde!
masterjm
mica51 a écrit :
Voilà quelqu'un de raisonable enfin ...

C quoi les 2 groupes ?? héhé !!!

je vais deviner : KYO et LINKIN PARK ... non?

Non pas du tout...
Regarde ma signature!
Roi des vannes.
Frthsvn
darwriext a écrit :
The Reunion a écrit :

plus grand chose a ajouter mis a part que je suis d'accord.
on peut critiquer, masi il faut savoir argumenter derriere, et pas seulement balance run nom de groupe, avec "c'est de la merde" juste derriere.
pourquoi kyo c'est de la merde?? -le chanteur n'en n'est pas un. etant donné que dnas les albums sa voix est entierement trafiquée, et don c en live, il n'y a plus rien (les victoires de la musique faisant foi).
-le guitariste est comment dire... tres peu praticant en tant que tel.
-le bassiste fait bien son boulot en grattant les cordes grave pour donner un son : "booooooooooooooooorrrrrrrrrrrrr" derriere le semblant de guitare jistoire que ça fasse compliqué pour une oreille juvénile et non informée
-le batteur tape en rythme avec la mélodie et pousse parfois la chose jusqu'a lacher les baguettes pour nous servir un bon petit signe "evil" tendance a souhait en ce moment.
voila mes arguments pour prouver que kyo est un groupe (et je peux a présent le dire) de merde!

+ 11100000000
- Opeth
- Anathema
- Vintersorg

MDRRR argh, je vais me faire tuer par qqun là...Non mais, jt'ais choquée de lire des noms du genre LED ZEPPELIN, HENDRIX...C'est LA base kre non !!!!!!!!! lol Pis clair que Linkin park and cie....c'est ===> poubelle! BouHHhhhh.

Keeeeep coool kan même :Band1: :Band2: :G1:
The Reunion
J'ai vu tout à l'heure que quelqu'un se félicitait de n'avoir vu personne citer Radiohead.

Et ben moi si, je trouve ça tout pourri pourri
Fishbone
angelwave a écrit :
- Opeth
- Anathema
- Vintersorg

Tout ca tu n'aimes pas ?
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
justifiezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! pourquoi vous n'aimez pas?? bon sang de bois, combien de fois faudra-t-il le répeter?
The Reunion
darwriext a écrit :
justifiezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! pourquoi vous n'aimez pas?? bon sang de bois, combien de fois faudra-t-il le répeter?

Olala je trouve ça à chier c'est pas ma faute. Cette putain de façon de miauler dans le micro là, pis cette pseudo musique électro ( alors de l'électro qui vaut le détour, y en a largement ), cette musique de quiche qui consiste à foutre un pauvre riff de guitar avec des bruits d'océan en fond.
Putain comment chuis méchant. Désolé

En ce moment sur groupes / artistes pros...