Slash78 a écrit :
les mecs je faut arreter la mauvaise foi la, dans 50 ans j'aimerais peut etre la musique thailandaise ou le folklore polonnais, mais JAMAIS LE DEATH, ya un monde entre aimer" les guitares saturées" et aimer le death... d'ailleurs je pense que la moyenne d'age des gens qui ecoute du death doit etre entre 15 et 20 ans grand maximum
Il ne faut jamais dire jamais. Moi je pensais y'a même pas un an ans que je n'aimerais le death et d'aileurs j'avais moi aussi fait mes remarques a ce sujet le forum, enfin pas comme toi quand même. Mais voila même pas 12 mois plus tard j'adooore ca le death.
Pour la moyenne d'age c'ets faux et archi faux, j'ai toujours remarqué qua dans les concerts de metal le public est nettemment plus agé, je dirais 20-30 ans. Désolé mais les lycéens fans de death metal, le vrai de vrai, ca court pas les rues. Comme je le disiat moi-même c'est après une certaine maturité musicale que je me sus tourné vers le Death (engros une fois fait le tour de tout le autres metal lol)
De plus en général le public vieilit parce qu'il suit ses groupes, contrairement aux groupes stymle SUM 41, qui ont un public qui se renouelle et donc reste jeune (en gros passé 20 ans plus grand monde ira les voir, alors que tu trouveras facilement des fans de In Flames depuis leur débuts...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster