Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :
je suggère qu'on ne réponde plus à slash78, il est manifestement indécrotable
cela dit j'ai bien aimé son blog

merci d'appuyer ma requete …
A million flies can't be wrong.
vincentvince
darkced a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
darkced a écrit :
en attendant ce topic me rappelle pourquoi je ne viens presque plus sur ce forum... L'avantage c'est qu'on n'est pas dépaysé d'un mois sur l'autre ceci dit...
Amusez vous bien avec les représentants de la "vraie" musique et les défenseurs du bon goût, moi je retourne jouer.

Cela dit les forums métal genre métalliens sont de loin bien pires que celui-ci

J'en sais rien, j'y vais pas
Je ne fréquente que le forum de VS et j'y vais pour les news et les concerts..

Slash78 demande toi combien de groupes de Metal tu connais vraiment et combien de concerts tu as fait...je ne doute pas de ta culture par ailleurs, mais ici on est (sensé être) entre musiciens pour parler de musiques diverses, pas sur le forum de la starac pour décider ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

PISS and LAUGH
Oränge ESP
Slash78 a écrit :
les mecs je faut arreter la mauvaise foi la, dans 50 ans j'aimerais peut etre la musique thailandaise ou le folklore polonnais, mais JAMAIS LE DEATH, ya un monde entre aimer" les guitares saturées" et aimer le death... d'ailleurs je pense que la moyenne d'age des gens qui ecoute du death doit etre entre 15 et 20 ans grand maximum

Il ne faut jamais dire jamais. Moi je pensais y'a même pas un an ans que je n'aimerais le death et d'aileurs j'avais moi aussi fait mes remarques a ce sujet le forum, enfin pas comme toi quand même. Mais voila même pas 12 mois plus tard j'adooore ca le death.

Pour la moyenne d'age c'ets faux et archi faux, j'ai toujours remarqué qua dans les concerts de metal le public est nettemment plus agé, je dirais 20-30 ans. Désolé mais les lycéens fans de death metal, le vrai de vrai, ca court pas les rues. Comme je le disiat moi-même c'est après une certaine maturité musicale que je me sus tourné vers le Death (engros une fois fait le tour de tout le autres metal lol)

De plus en général le public vieilit parce qu'il suit ses groupes, contrairement aux groupes stymle SUM 41, qui ont un public qui se renouelle et donc reste jeune (en gros passé 20 ans plus grand monde ira les voir, alors que tu trouveras facilement des fans de In Flames depuis leur débuts...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Al Miquiztli a écrit :

Citation:
et ils ne sont pas borné a du bourrinage massif, le gratteux (Karl Sanders) a fait un album composé seulement de musique d'ambiance égyptienne (il s'intitule : "Karl Sanders - Saurian Meditation" pour les curieux)

J'avais mis des extraits de cet album magnifique pour que les anti-death se rendent compte que ce que les musiciens de death savent faire en composition, mais apparemment tout le monde s'en branle... (ou du moins ceux qui n'aiment pas le death)
Je remets les extraits (il n'est jamais trop tard pour se ratrapper) :
http://shop.relapse.com/store/(...)19992
Deux extraits : "Awaiting the vulvures" et "Whence no traveler returns"

que ceux qui ont la possibilité d'ecouter ces extrait, le fasse, en plus ce sont 2 chanson purement genial surtout "Awaiting the Vultures" de toute facon l'album entier est extra (et assez long) mais spectaculaire, loin des guitares electriques, on retrouve de l'acoustique et des samples magnifiques, (bref, on s'eloigne du sujet mais c'est si beau )
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
_Mahavishnu_
je n'aimerais jamais le death, desolé, ne m'en voulez pas. Faites comme remugle allez sur mon blog.
Pour le morceau du projet plus calme ''acoustique'' c'est pas mal, c'est moins agressant, c'est une ambiance. Mais a mon humble avis c'est legerement repetitif, ne m'insultez pas svp, donc je vois pas en quoi ça prouve la musicalité du mec, c'est pas parce qu'il sait faire un riff en son clair que c'est un grand compositeur.
Comme a dit je sais plus qui, ne me repondez pas c'est inutile
Eur0nymous
Je vous suis dans votre démarche de ne plus répondre à Slash et de laisser faire le temps.

Les deux extraits sont assez magnifiques oui.
Si quelqu'un a écouté l'album entier, peut il me dire ce qu'il en pense (j'ai une forte envie de l'acheter ^^) ?
Ce n'est pas trop réberbatif à la longue ? y'a t'il des surprises ? tout ça quoi. Merci

Moi là je m'écoute le déroutant mais sublime Damnation (en acoustique) d'Opeth. A eécouter aussi...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Slash78 a écrit :
je n'aimerais jamais le death, desolé, ne m'en voulez pas. Faites comme remugle allez sur mon blog.
Pour le morceau du projet plus calme ''acoustique'' c'est pas mal, c'est moins agressant, c'est une ambiance. Mais a mon humble avis c'est legerement repetitif, ne m'insultez pas svp, donc je vois pas en quoi ça prouve la musicalité du mec, c'est pas parce qu'il sait faire un riff en son clair que c'est un grand compositeur.
Comme a dit je sais plus qui, ne me repondez pas c'est inutile

Dernier message: si tu n'as pas envie d'écouter du violent et que tu crois que les deatheux sont des bouses et répétitifs, écoute l'album Damnation d'Opeth et Hysteron – Proteron de Nostromo.
Sors moi que c'est répétitif et que ca montre juste que le mec sait jouer en son clair, et je me marrerais du fond d'mon slip.
Maintenant ciao et j'espere ne plus avoir affaire à toi.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
non
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Lärry a écrit :
non

Effectivement: Non.
remugle
il assume tellement son point de vue qu'il change de pseudo et d'avatar
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
en tous cas , moi jconnaissais un mec de droite qui avait 10 fois plus de classe sinon , te concernant ce fut plus une perte de temps qu'autre chose , une espece de dialogue de sourd assez desagreable a lire
J'irai cracher sur vos tongs !
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas, je suis bien d'accord Damnation d'Opeth et Hysteron – Proteron de Nostromo c'est vraiment des albums énormes... Ca prouve la musicalité des mecs et leurs grand talent de compositeurs pour moi. Hé oui Slash78 ou (_Mahavishnu_ on sait plus trop)...
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Metal Maniac
Je me suis pas tapé toutes les pages du topic, mais j'aimerais trouver un lien pour DL la video, si quelqu'un pouvais me MP.

Merci à vous.
Si le death métal a trouver son public donne envie à certaines personnes de jouer de la musique c'est l'essentiel.
Eur0nymous
lefjuls a écrit :
Si le death métal a trouver son public donne envie à certaines personnes de jouer de la musique c'est l'essentiel.

On est d'accord !

En ce moment sur groupes / artistes pros...