Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky_flood a écrit :
Petite parenthese pour dire que grace à ce topic j'ai pu decouvrir le superbe album mystique de KARL SANDERS - -->"Saurian mediation"

hé oui c'est terrible
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
y en a d'autres sur youtube des chansons de necrophagist, toutes du premier album pour ce que j'ai pu voir, enfin toutes excellentes; il est vraiment très propre en concert je trouve le mohammed. Bon le problème c'est que Paris bah mine de rien c'est loin... Alors pour aller les voir j'attendrai une prochaine occasion!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Arretez vos conneries tous.
On aime ce qu'on aime un point C tout.
On s'en fout de savoir qui joue le mieux ou le plus vite.

Ce qui compte C que çà plaise à quelqu'un apres.

C clair que Cannibal Corpse çà dechire trop
Mais faut essayer Morbid angel aussi, çà tue, surtout les 3 derniers
krunozor
Regardez les vidéos de gorguts!!!
http://www.guitar.com/VideosMa(...)rID=G
Inverted est le premier morceau de l'album "From wisdom to hate" qui est monstrueux!!!!!!!!L'autre est une vidéo pédago ou ils expliquent leur facon de composer,de jouer avec les dissonnances,les accords avec des cordes a vide.Le bassiste explique aussi un peu sa facon de martyriser la basse.
[quote="Eur0nymous"]
DuncanIdaho a écrit :

Pour Theory In Practice on sent bien le son suédois, c'est pas mal du tout mais j'aime pas les cris du chanteur.... Sur que techniquement ca a pas l'air de toute détente ^^

Le chant est special mais, on s'y habitue (enfin moi j'my suis habitué)
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
Al Miquiztli
Citation:
Petite parenthese pour dire que grace à ce topic j'ai pu decouvrir le superbe album mystique de KARL SANDERS - -->"Saurian mediation"

Les sons sont superbes !!! De purs sons d'instruments orientaux

Ecoutez ca bien fort et la vous vous retrouverez au fin fond de l'Egypte Ancienne dans un temple perdu ...ou bien au sommet de l'hymalaya.....

Une ambiance ultra mystique...ponctuée parfois dde superbes solos de guitares accoustiques et electriques (avec certaines voix de barbares parfois...)

Vraiment superbement produit ! Je suis fan ...

Chapeau !!

Alors? Les musiciens de death sont toujours des grosses brutes qui ne savent rien composer?
Pout l'instant je me tate quand même avant de l'acheter celui-là...J'ai peur qu'il soit un peu ennuyant à la longue
darkced
NeKrobAt a écrit :
pour ceux qui sont interressé par le Death Technique, je propose "Theory In Practice" pas trop connu (3 albums, dont un qui va etre réédité) groupe suedois le plus technique a ma connaissance.

http://www.theoryinpractice.cjb.net/ MP3 dispo dans la rubrique "Sound" pour les curieux

C'est clair TIP ça emmene très très large à la gratte. Le truc dommage c'est que ça devient vite saoulant quand même, et c'est d'autant plus dommage que malgré l'avalanches de riffs c'est plutôt varié et intéressant (surtout avec les claviers).
Dans le même style je ferais la même remarque sur PSYCROPTIC, énorme gratteux mais au bout de 3 morceaux, j'ai besoin d'une pause..
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
hé Hiro peut etre serait'il temsp d'updater le titre du topic en topic officiel sur le death ??
A million flies can't be wrong.
Al Miquiztli
Citation:
pour ceux qui sont interressé par le Death Technique, je propose "Theory In Practice" pas trop connu (3 albums, dont un qui va etre réédité) groupe suedois le plus technique a ma connaissance.

J'ai écouté, et je trouve ca terrible ! Il va falloir que je m'achètes "Colonizing the sun"!
Eur0nymous
Lärry a écrit :
hé Hiro peut etre serait'il temsp d'updater le titre du topic en topic officiel sur le death ??

Oui, j'suis d'accord change le nom du topic et si tu as le courage fais nous un beau sommaire dans ton premier post...
J'suis content que ce topic est pris cette envergure !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
darkced
ça existe déjà les mecs, ya un topic global sur le metal extrême..
Eur0nymous
Ah ?
Mais le truc c'est que les 57 pages de celui ci ne sont pas inutiles donc faudrait en faire quelque chose...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Al Miquiztli
putain, que c'est bon aussi Symbyosis!
Je vais défoncer ma tirelire avec tous ces CD à acheter! (une dizaine en tout). Par contre je ne vois pas où commander le CD sur leur site.
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
bah moi jtrouve ça pas mal du tout non plus, pourtant j'ai jamais été fan de death

J'aime bien la vidéo d'entombed avec la danse classique la voix m'as surpris, à être aussi 'claire'

J'aime bien symbiosis aussi

M'enfin, si la musique est pas trop mal, j'ai du mal quand même avec la plupart des paroles... ( et pour moi ça compte! )

EDIT : Ca mfait un peu penser à Gojira
Yeaheaheah

En ce moment sur groupes / artistes pros...