Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock N' troll
hiro2 a écrit :

Bon enfin la tronche type j'aime personne je souris jamais, c'est juste du show. Le death comme le rock en général c'est vraiment too much, c'est à prendre au second degrée comme leurs paroles. C'est juste un gros délire. Hendrix flambé ses grattes bah eut ils ce la jouent détérrés. c'est le style qui veut ça.

Lärry a drepondu ui effectivement il ya du second degrés mais takes care tout le monde est pas comme sa il y en a qui les pensent vraiment leurs conneries -Burzum entre autre-[/quote]

Dans l'humour y'a aussi beaucoup de conneries- entre autre dieu donner-
Faut pas chercher trop loin , pour faire un monde faut de toute maniere le chaud, le frois, le jour, la nuit, la vie, la mort. la haine, le feng shui BORRRRRRRRRRDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL mdrrrr

WORLDS SHATTER TO DARKNESS WITHOUT MATTER !!!!
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
on se passerais qd mm bien une nouvelle fois de crétins qui pronnent des idées néo nazies…

mais bon désolé je suis un idéaliste…
A million flies can't be wrong.
Rock N' troll
Lärry a écrit :
on se passerais qd mm bien une nouvelle fois de crétins qui pronnent des idées néo nazies…

mais bon désolé je suis un idéaliste…

Bien sur, mais pareil dans plain de domaine, y'a de la frustration chez beaucoup de monde (probablement par un manque de dialogue), alors on aime provoquer les autres qui pense le contraire. Je vais rien t'apprendre. Moi si y'a un truc qui me frustre dans la vie, c'est bien les femmes "mdr", car justement elles me foutte les pétoches
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Arrétez avec le mots mélodieux ou musical. J'écouté encore il ya peu de temps de la musique traditionnel d'asie du sud est. Les temps était vraiment wohhhh c'étai du 13 temps je crois et les gammes je vous raconte même pas le truc. Bah pour c'est gens c'est ça qui est musical et mélodieux. C'est rélatif à l'environnement musical trés occidental dans lequels vous évoluez.
( oui moi j'ai pas de gros préjugés contrairement à ce que un du tas à voulu dire, j'ai un frère fan de musique baroque purcell en boucle lol, ma mère fan de variété et un père qui écoute du rock , du jazz et qui joue lui mêmem de la musique traditionnel du pays ( du hautbois languedocien pour les connaisseurs ) ).
Le son de cannibal est trés propre pour répondre à je sais plus qui qui s'acharne. Le son est voulu comme ça aprés plus de 10 ans de carrière je pense qu'ils ont du réfléchir à leurs sons t'inquiète pas.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui aussi je voulais ajouter le but de ce post n'est pas de montrer que le death est la musique absolu et que tous le monde dois écouter cannibal corpse. Il n'existe pas de musique suprême et canniabl corpse est un bon groupes parmis t'en d'autre.
Le but de ce post était juste de faire découvrir et de couper l'idée que cette musique est du bruit.

The Flidebi Dehu power !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ce genre de provocation peut etre très cathartique j'en conviens mais il faut qu'elle soit bien faite et perçue directement en tant que telle…  regarde la pochette General Patton versus The X ecutionners c'est de la pure provoque et très bien foutue

on capte direct que c'ets de la provoque le jeu de mot -le General Patton étais un Général Américain qui ne s'est pas privé d'applatir une ou deux villes pour écraser l'armée Allemande d'un manière "très limite" voire mm carrément boucherie des fois .. les codes sont amplifiés de manière a ce que l'on vois que c'est complétement provocateur plus l'argenté qui rajoute un coté Kitsch au truc… bref complétement l'opposé de ce que j'ai vu certaines fois ou on crois que c'est vraiment des fachos et ou on joue sur l'ambigiutés ce qui est carrément malsain… 
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
hiro2 a écrit :
Oui aussi je voulais ajouter le but de ce post n'est pas de montrer que le death est la musique absolu et que tous le monde dois écouter cannibal corpse. Il n'existe pas de musique suprême et canniabl corpse est un bon groupes parmis t'en d'autre.
Le but de ce post était juste de faire découvrir et de couper l'idée que cette musique est du bruit.

alors attaque par John Zorn et toute la musique expé...
sa marchera surrement mieux…
Teufeur26
Ca me fait limite penser a la chanson atonale que notre prof de musique nous a fait écouter ma classe et moi. Seulement je pense que ce qui manque c'est le silence pour aprècier un moment chaotique je pense qu'il faut un autre moment plus 'calme' pour contraster; et ca je pense que c'est valable dans toute les musique. Peut étre que comme tu le dit hiro2 j'ai une "oreille occidental" dailleur mon prof nous diser pareil, je pense que ce que tu dit est vrai. Ceci dit je n'aime pas.

ps: Doux jesus pourquoi je me suis lancer dans ce sujet
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
Le but du jour c'était le death.
Malheureux si on commence à sortir la musique expérimental alors la c'est foutu déjà que la beaucoup on du mal .
Qu'es ce que tu veus les préjugés ont la vie dure.
Euh par contre j'ai jamais vu des trucs de cannibal corpse fachos. C'est juste des trucs atroce style zombies qui mange des cadavre ou quo mais j'ai jamais vu rien de raciste dans cannibal. Enfin en tous cas j'en est pas vu mais si t'as un exemple a me ferais de lapeine car j'aime beaucoup ce groupe et je pense pas qu'ils soit fachos.

The Flidebi Dehu power !
  • Publié par
    jaypop
    le
J'ai juste une remarque à faire, ouvrez vos oreilles c'est un autre style de musique mais ça reste de la musique il faut savoir l'écouter.

Une musique peut sonner faux à première vu et pourtant rester de la musique si on prend l'attention de l'écouter, je crois que le meilleur exemple en est la cornemuse.

Il ne faut pas se cantonner a un seul style mais savoir s'ouvrir aux autres musiques.
  • Publié par
    jaypop
    le
J'ai juste une remarque à faire, ouvrez vos oreilles c'est un autre style de musique mais ça reste de la musique il faut savoir l'écouter.

Une musique peut sonner faux à première vu et pourtant rester de la musique si on prend l'attention de l'écouter, je crois que le meilleur exemple en est la cornemuse.

Il ne faut pas se cantonner a un seul style mais savoir s'ouvrir aux autres musiques.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
hiro2 a écrit :
Le but du jour c'était le death.
Malheureux si on commence à sortir la musique expérimental alors la c'est foutu déjà que la beaucoup on du mal .
Qu'es ce que tu veus les préjugés ont la vie dure.
Euh par contre j'ai jamais vu des trucs de cannibal corpse fachos. C'est juste des trucs atroce style zombies qui mange des cadavre ou quo mais j'ai jamais vu rien de raciste dans cannibal. Enfin en tous cas j'en est pas vu mais si t'as un exemple a me ferais de lapeine car j'aime beaucoup ce groupe et je pense pas qu'ils soit fachos.

je ne parlais pas de Cannibal mais de groupes plus limites… il y en a qui se servent de trucs gore pour faire passer des trucs assez moyen idéologiquement et je disais juste de faire gaffe c'est tout…
et puis Zorn c'est terrible on en parle pas assez ici je trouve… mais tu sais sur ce forum ce qui n'ets pas guitare est tabou alors…
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
Merci Jaypop. Voila le genre de réactions que je voulais.
Il faut que je retrouve ce compositeur qi c'est amusé à composer des chansons en étant totalement faux et donc en dehors de toutes logique de gammes.

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui dans le style t'as aussi le graille un instrument de par chez nous. 9a sonne abominable au première abord mais qand on s'y fait ça devient agréable. Bon ça reste trés trés nazillard comme son trés aigu.

The Flidebi Dehu power !
Rock N' troll
jaypop a écrit :

j'espere que les femmes vont lire ce qui vient d'etre dit (ca m'arrangerais), et qu'elles vont comprendre qu'il faut etre ouverte ! Partouzer meme avec les mecs moche, et vis versa et le monde sera beau. Mais n'oublion pas la capote, et oui malheureusement !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
hiro2 a écrit :
chansons en étant totalement faux.
tu te contredis un peu la … si oon suis toon raisonnement -qui est pas loin du mien- le faux n'existe pas…

En ce moment sur groupes / artistes pros...