Skelter a écrit :
qu'on aime ou pas c'est clair qu'il y a du gros niveau dans cette vidéo.
Au passage terrible la vidéo d'Entombed, ça prouve que de temps en temps faut s'ouvrir l'esprit quoi^^
je pense sincerement qu'Al Di meola rigolerait profondement en voyant cette video ! Quand on parle de "niveau" de virtuosité et de musicalité .... il est à des années lumieres de la machine à coudre au bouc fourni..
Pour hiro :
non ce nest pas de la haine, c'etait juste une nausée... Et en parlant d' ouverture d'esprit, je ne pense pas que cette musique en vaille la peine.
Et j ai tellement entendu de sombres banalités comme celle ci, que je pense meme que ce post n'est finalement qu'un troll de plus...
plus etre plus constructif et moins nauséabond, je te dirai plutot à toi hiro de t ouvrir à d'autres genres, à toutes les choses magnifiques (au sens de la musicalité et de l'emotion) que tu peux ecouter ds pleins d'autres styles que cela soit de la musique classique, ou musique indienne contemporaine ...(tu ne t y attendais pas à ca n est ce pas)... le blues, le jazz, ou encore les maitres du flamenco et de la musique tsigane (ecoute le guitar trio - John mc laughlin Di meol Paco de lucia.. Friday night in san francisco)....et meem dans le metal ..et oui ... le metal c'est egalement bien mieux que le "death bruit"
Le chevelu de la video est loin, tres loin de ca ....tres trs loin.....
Enfin, je te demande de ne pas comparer, l'esprit du BLUES qui plus tard amena le rock (et elvis entre autres)...la soul, le funk etc)...avec ce style. (regarde les dvd de scorsese au cas où)
A la base, l esprit est different, l'emotion n est pas la meme....puisqu il y en a... Cette musique n est peut etre qu un residu frustré d'un blues lointain....... Mais ce ne sera en rien le precurseur de qq chose ! Enfin, rien de bien positif. Peut etre reconnaitra t on plus tard le suicide comme un acte d'utilité publique alors .... lol (humour 15e degrès)
Sur ce , bonne continuation les gars ! (et demoiselles egalement)
FF
ps : tu connais george clinton et le p funk ? ...
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton