Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour enfoncer.

http://shop.relapse.com/dbmedi(...)3.mp3

Ce Muhammed Suicmez c'est carrement le Bach du death metal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dunkelheit666
Ah Necrophagist.... C'est encore pire, ouai. LE guitariste est une BOMBE.
_Mahavishnu_
alors la excuse moi mais deja rien que le mec au debut qui parle avec la voix de dark vador c'est pathetique, vous pouvez dire que je suis un affreux reactionnaire si vous voulez, mais comment pouvez aimer une musique ou un mec s'auto ridiculise en prenant une voix caricaturale. En plus il doit se bousiller la gorge. J'ai deja vu un concert de ce genre, et franchement on s'ennui a mourrir, j'ai de la pitié pour les mecs qui font ''reeeeeeuuu arrrrrrrrrr woooooooooooor'' tout le temps.
c'est certe tres technique je serais incapable de le faire, mais je prefere largement un mec comme slash (puisque vous m'avez catalogué comme archi fan des gnr) qui a compris que la musique c'etait pas le concours de celui qui casait le plus de note dans un temps.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
aaaaaaaaaaah t es un affreux reactionnaire sinon le death tres peu pour moi le seul truc que j ecoute qui pourrait s apparenté a du death selon d obscure classification metalleuse est Opeth sinon j'ai essayé des groupes de death ( j'ai plus les noms en tete ) par un pote et non quoi mais bon c'est pas grave ne soyons pas des integriste de la bonne musique ( y a du des post sur ce topic assez impressionant d integrisme quand meme ) bon bah sinon on sdetend et bonne bourre a tous c'est vrai quoi sans rancune serre vous le kiki
J'irai cracher sur vos tongs !
VAiHalen
papi truc et funky machin et quelque autres un peu moins radicaux , vous etes a coté de la plaque...

Cest du niveau du racisme ce que vous dites la , ca me fait halluciné detre aussi barré que ca ..

Jai pas envi dargumenter le pkoi et linteret de cete zique , si elel es aprecier par des gens , cest quelle est attirante.

Comme ca etait dit , a lepoque du hard rock , cetait la meme chose..

Van halen , cetait de la bouilli sonore ..

Enfin , on peu etre MUSICIEN de metal extreme et tres bon musicien polivalent et ouvert , je veut pas raconter ma vie mais jestime etre un exemple .

Apres moi je suis ouvert a tout et je respecte tout meme si jaime pas , et mon ouverture desprit me permet de comprendre pourquoi certaine personne sont attiré par tel ou tel musique (hard tech ou rap , etc..)

Enfin le metal et le metal extreme ainssi que le hard rock et tout ca ne sont pas des musiques de jeunes et ca passe avec le temps , cest de la zique , et si ca te fait trper , tecoute du death a 60 ans.

Franchement papi truc et lres autres , vous meritez pas de circulez sur ce forum .
edwin jolly
StrengthAndPride a écrit :
Hmmm c'est assez insuportable .... Pour moi c'est pas un super exemple de musicalité dans le Death, au contraire .... Okay les doigts des mecs bougent vite mais pour moi c'est de la bonne bouillie ;.... Et je suis loin d'etre du genre a avoir des préjugés sur le métal.

je suis d'accord mais sa n'empeche que le death c bien
ok
StrengthAndPride
Le truc c'est que hiro a voulu nous démontrer que le Death n'était pas que du bruit (et ca je suis totalement d'accord) mais il nous a pour cela montré un morceau "typiquement" Death, ce qui ne dessert absolument pas sa cause.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bah le truc c'est que si j'avais pas mit un truc technique les gens aurait dit haaa c'est des gros cons ils savent pas jouer, font juste du bruit avec leurs guitare?
Tu saisis le le double piège? La au moins ils ne peuvent déjà pas dire qu'ils ne savent pas jouer c'est déjà ça. Cette musique est extrêmement bien composé regardez la partition ou la tablature avant de déblaterer vos atrocités.
Perso je joue aussi bien du blues que des trucs un peu jazzy que du metal. Mon but étant de montrere que cette musique avait un intéret.
Ca me fait mourrir de rire les gens ( ou pleurer faut voir ) le gars fa des guns qui traite la chason de tous les noms. Ca me rappel un peu Ariel Sharon. Des gars qui ont subit un truc abominable ( bon à savoir la shoa ) et qui reproduisent la même chose sur les autres ( la politique raciste et intégriste de certains israéliens intégristes ) ( je précise certains car j'ai des amis d'origines juive qui ont les yeux ouverts et qui voient les tristes résultats de la politique Israelien ).

Bilan : On gagne énormément à comprendre les autres, ouvrez vos esprits ça ne peut être que bénéfique pour vous les gars.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui vous avez vu woahh j'écoute du detah ( pas que ça ) et je ne suis ni dégénéré ni raciste. Balèse hein?
Rahlala pauvre gars va.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
StrengthAndPride
Encore une fois : Okay c'est méga technique, mais ca reste inaudible pour moi, donc c'est quand meme du bruit, mais du bruit ultra technique. (cet avis n'engage que moi)
_Mahavishnu_
lol ton emportement traduit ta faiblesse, nul besoin de parler de shoa quand on parle de musique... Je suis tout à fait contre ariel sharon (il est bientot mort de tt façon), et je n'aime pas le death, suis je normal ? mais si tu as fait ce topic c'est bien pour t'exposer a la critique ? tu veux prouver que le death c'est pas une musique de dégeneré... tu reconnais donc que beaucoup de gens n'aiment pas... tu penses qu'on est tous fermé parce qu'on aime pas le death ?
aussi je vois pas le rapport entre moi et ariel sharon, je n'ai jamais subi, ni moi ni mes ancetres, de traumatisme (a part la decouverte du death metal, bien entendu mdr) tu as le droit d'aimer mais j'ai aussi le droit de trouver ça nul non ? vive la liberté d'expression je le clame haut et fort je n'aime pas le death metal, le dark metal, le black metal, le gothic metal,par contre, je touve ça assez drole de voir des mecs bouriner leur gratte sur la corde de mi en triple croche, le tout en mute bien sur. J'adore aussi les batteurs qui se servent des toms comme d'un charleston. desolé c'est plus fort que moi, plus vous essairez de me dire que j'ai tort plus je ferai le contraire
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Slash78 a écrit :
tu veux prouver que le death c'est pas une musique de dégeneré... tu reconnais donc que beaucoup de gens n'aiment pas... tu penses qu'on est tous fermé parce qu'on aime pas le death ?
ce n'est pas parce que beaucoup n'aime pas que c'est une mauvaise musique… on peut etre un excellent musicien et pas reconnu par les gens parceque on fait un truc difficile d'accès et hors des "standards" musicaux… c'est ce que Hiro 2 voulais faire en créant ce topic mais sa tu as du mal a comprendre… 

Slash78 a écrit :
vive la liberté d'expression je le clame haut et fort je n'aime pas le death metal, le dark metal, le black metal, le gothic metal,par contre, je touve ça assez drole de voir des mecs bouriner leur gratte sur la corde de mi en triple croche, le tout en mute bien sur. J'adore aussi les batteurs qui se servent des toms comme d'un charleston. desolé c'est plus fort que moi, plus vous essairez de me dire que j'ai tort plus je ferai le contraire

tuessaie de faire pruve d'ouverture d'esprit mais tu montre une fois de plus a quel point tu es bloqué en restant sur des clichés…
je suis désolé je peut rien pour toi…
A million flies can't be wrong.
_Mahavishnu_
tant pis mon cas est desesperé...
Un truc qui est marrant aussi c'est que plusieurs fois sur le forum il est dit '' regarde la tablature " une musique qui se juge a la tablature.... du jamais vu!! (ça montre le niveau)
des cliché tu dis ? c'est pas des clichés c'est la realité! toujours des riffs super rapide en mute sur la corde de mi... si tu connais bien le death sois pas de mauvaise foi
Skelter
Encore une fois : Okay c'est méga technique, mais ca reste inaudible pour moi, donc c'est quand meme du bruit, mais du bruit ultra technique. (cet avis n'engage que moi)

tu devrais revoir la définition de bruit.
Parce que selon ta définition tout est bruit du moment que trouve ça "inaudible"....
Perso je ne supporte pas Lara Fabian, c'est inaudible pour mes oreilles donc c'est du bruit^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Slash78 a écrit :

des cliché tu dis ? c'est pas des clichés c'est la realité! toujours des riffs super rapide en mute sur la corde de mi... si tu connais bien le death sois pas de mauvaise foi

D'une part c'est faux mais bon c'est pas la peine que j'essaye de te convaincre de quoique ce soit car la charge d'infos risuqe de faire saturer ton neurone.
D'autre part s'en prendre à des éléments stylistique pour décrier un style est proprement stupide parce qu'on pourrait réduire le jazz à des mecs qui jouent faux en s'écoutant jouer ou le blues à des mecs qui font tourner une pauvre penta sur 12 mesure, etc...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StrengthAndPride
Skelter a écrit :

tu devrais revoir la définition de bruit.
Parce que selon ta définition tout est bruit du moment que trouve ça "inaudible"....
Perso je ne supporte pas Lara Fabian, c'est inaudible pour mes oreilles donc c'est du bruit^^

Pour moi inaudible = bruit
Lara Fabian j'aime pas, mais c'est pas inaudible

En ce moment sur groupes / artistes pros...