Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Skelter a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Encore une fois : Okay c'est méga technique, mais ca reste inaudible pour moi, donc c'est quand meme du bruit, mais du bruit ultra technique. (cet avis n'engage que moi)

tu devrais revoir la définition de bruit.
Parce que selon ta définition tout est bruit du moment que trouve ça "inaudible"....
Perso je ne supporte pas Lara Fabian, c'est inaudible pour mes oreilles donc c'est du bruit^^

Pour moi inaudible = bruit
Lara Fabian j'aime pas, mais c'est pas inaudible
remugle
rha je suis en train de bosser l'acoustique en ce moment, et du bruit c'est juste un son non périodique, c'est à dire que les molécules d'air ne se déplacent pas de manière régulière (pour aller vite)
cannibal ils sont bien réguliers je trouve, enfin bon moi j'aime bien le death, de plus en plus d'ailleurs, je suis en train de mater les autres videos de cannibal sur youtube, y a plein de trucs bien
_Mahavishnu_
effet stylistique ? c'est vrai qu'utiliser 3 notes dans un morceau, quel style !!!!! en fait c'est une musique qui a un fort potentiel comique... bien sur que c'est du bruit, un concert de marteau piqueurs !! (au moins le marteau piqueurs ca sert a quelque chose) , puis tu mets le tout a 180 decibels et t'obtiens un concert! que c'est beau la musique !!
je me defoule bien ce soir, c'est quand meme pratique le death metal
StrengthAndPride
Slash78 a écrit :
effet stylistique ? c'est vrai qu'utiliser 3 notes dans un morceau, quel style !!!!! en fait c'est une musique qui a un fort potentiel comique...

C'est toi qui a un fort potentiel comique ma foi !
_Mahavishnu_
merci du compliment
et ba oui les mecs il faut bien un peu de vie sur ce forum !!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Slash78 a écrit :
effet stylistique ? c'est vrai qu'utiliser 3 notes dans un morceau, quel style !!!!!

c'est pas mal .. un type qui viens nousvanter les mérites de l'économie en disanat que la zic est pas un concours et la tu nous sort que c'est pas assez
A million flies can't be wrong.
Skelter
Slash78 a écrit :
effet stylistique ? c'est vrai qu'utiliser 3 notes dans un morceau, quel style !!!!! en fait c'est une musique qui a un fort potentiel comique... bien sur que c'est du bruit, un concert de marteau piqueurs !! (au moins le marteau piqueurs ca sert a quelque chose) , puis tu mets le tout a 180 decibels et t'obtiens un concert! que c'est beau la musique !!

T'as fait des devoirs pour lundi? Allez file dans ta chambre^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Skelter a écrit :
Slash78 a écrit :

T'as fait des devoirs pour lundi? Allez file dans ta chambre^^

t'avais raison je crois que sa sert a rien de s'acharner
mais sa me fait tellement mal de lire des posts comme sa
A million flies can't be wrong.
Drawmer
Slash78 a écrit :
je suis tout à fait d'accord (friday night quel bonheur)
pour revenir au death metal, les points positifs pour moi c'est que c'est puissant quand t'es enervé c'est cool

A principe à la con, réponse à la con : le death pour toi est donc juste un défouloir ? Il existe aussi des psy pour soigner ta tete, au cas où ...

Citation:
en tout cas je n'aime pas ce style, c'est pas musical du tout. Pour vous la musique c'est un morceau composé de 1 riff qui tourne a un tempo de 240 ?

ah oui ?? Un seul Riff ? Tu parlerais pas de Néo Metal là ?
Quant à la musicalité, qu'est ce pour toi ? Quelque chose qui te plait ? Et alors, pour moi tes oreilles sont peut etre plus merdique que les compos de Kyo, qui sait... Par contre Kyo a de la notoriété et peut ouvrir sa gueule meme pour dire des conneries, toi ...

Citation:
a mon avis cette M**** meme les extraterrestres ne pourrait pas l'aimer c'est denué d'interet ça fait pas du tout avancer la musique.

Remarque tes reflexions non plus ne font pas avancer grand chose ... T'es donc aussi interessant que le Death ?

Citation:
Le pire c'est que ces groupes ont une ideologie dangereuse pour la plupart (guitare a croix gammées etc) c'est malsain ça influence dans le mauvais sens les ados mal dans leur peau qui ecoutent ça.

Nikos ?? Sors de ce corps !! Satan !!

Citation:
A mon avis ces mecs la sont une insulte a la guitare et au hard rock.

AMEN [/quote]
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Slash78 a écrit :
tant pis mon cas est desesperé...
Un truc qui est marrant aussi c'est que plusieurs fois sur le forum il est dit '' regarde la tablature " une musique qui se juge a la tablature.... du jamais vu!! (ça montre le niveau)
des cliché tu dis ? c'est pas des clichés c'est la realité! toujours des riffs super rapide en mute sur la corde de mi... si tu connais bien le death sois pas de mauvaise foi

Bah non, pas si le mec est en drop de tartanpion

Ouai ...
_Mahavishnu_
Oula j'ai ameuté toute la bande des fervents defenseurs du death. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ca reste une musique de merde , vous pouvez critiquer toutes mes groupes favoris ça me laisserait de marbre, par contre vous avez l'air sensible quand on touche a vos bucherons preferés
Drawmer
Slash78 a écrit :
Oula j'ai ameuté toute la bande des fervents defenseurs du death. Vous pouvez dire ce que vous voulez, n'empeche que ca reste une musique de degeneré !! , vous pouvez critiquer toutes mes groupes favoris ça me laisserait de marbre, par contre vous avez l'air sensible quand on touche a vos bucherons preferés

Et qui t'a dit que j'aimais le Death ?

C'est juste tes remarques qui me donnent envie de casser du bois ...
VAiHalen
jai alerter les modos , ce genre de topic insulte la music extreme et ce qui en joue et ecoute en plus je voti des allusions raciste, franchement les gars la , ca creint..

et pour en rajouter... des lessons de morals par des gamins de 16 ans...

Slash78 arrete de parler pour critiquer inutilement et va participer au topic qui tinteresse .
_Mahavishnu_
avoue que tu te serais un peu moins mobilisé si c'etait un topic sur gregory lemarshall.....
a tout les coups tu va me dire que non
Oulala les modos, il vont me retirer tous mes posts! c'est terrible. Allusions racistes? ce n'est pas moi qui ai abordé ariel sharon (d'ailleurs je vois pa le rapport entre sharon et le death). Ok, j'y vais ceci est mon dernier post dans ce topic (on veut montrer que le death c'est bien mais si on supporte pas les avis contraire je vois pas l'interet du post)
I've Been Bodomized!
Mouais le Death je trouve ça vraiment brouillon parfois, jveux dire, comme l'on dit certain y-a des riffs a un tempo affolant qui sont sur mi grave du type 5-3-2-0-6-4-3-0 ( Raining Blood de Slayer )etc.. qui ressemblent à rien...

Après c'est une question de goût c'est sur, mais perso le death j'peux vraiment pas, mais la plupart du temps ça vient surtout de la voix...

Mais après faut pas généraliser, certains groupes de death propose des choses bien différentes des clichés de certaines personnes..

[Je sais que Slayer ce n'est pas du death ]
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
VAiHalen
ben je me mobilise car je me sent insulter , le marshall il fait ce qui veut mais jirai pas participer a un topic dune personne qui minteresse pas , mais en meme temps je vais pas y aller pour balancer des conneries inutiles .

En ce moment sur groupes / artistes pros...