Slash78 a écrit :
je suis tout à fait d'accord (friday night quel bonheur)
pour revenir au death metal, les points positifs pour moi c'est que c'est puissant quand t'es enervé c'est cool
A principe à la con, réponse à la con : le death pour toi est donc juste un défouloir ? Il existe aussi des psy pour soigner ta tete, au cas où ...
Citation:
en tout cas je n'aime pas ce style, c'est pas musical du tout. Pour vous la musique c'est un morceau composé de 1 riff qui tourne a un tempo de 240 ?
ah oui ?? Un seul Riff ? Tu parlerais pas de Néo Metal là ?
Quant à la musicalité, qu'est ce pour toi ? Quelque chose qui te plait ? Et alors, pour moi tes oreilles sont peut etre plus merdique que les compos de Kyo, qui sait... Par contre Kyo a de la notoriété et peut ouvrir sa gueule meme pour dire des conneries, toi ...
Citation:
a mon avis cette M**** meme les extraterrestres ne pourrait pas l'aimer c'est denué d'interet ça fait pas du tout avancer la musique.
Remarque tes reflexions non plus ne font pas avancer grand chose ... T'es donc aussi interessant que le Death ?
Citation:
Le pire c'est que ces groupes ont une ideologie dangereuse pour la plupart (guitare a croix gammées etc) c'est malsain ça influence dans le mauvais sens les ados mal dans leur peau qui ecoutent ça.
Nikos ?? Sors de ce corps !! Satan !!
Citation:
A mon avis ces mecs la sont une insulte a la guitare et au hard rock.
AMEN
[/quote]
..:: Pas de signature :P ::..