Slash78 a écrit :
de death metal stp. Pour moi ça reste des mecs ayant une conception de la musique archi particulière et ayant une forte tendence a la provocation (on fait du bruit on est gooore yeaaaah!)
Intéressant, ça ... c'est quoi pour toi "archi particulière" ? qui ne rentre pas dans les critères qui font que TOI tu aimes tel ou tel groupe ? ben heureusement alors, si tout le monde aimait le même groupe, qu'est ce qu'on se ferait chier ....!
Pour le reste, j'ai 38 balais, j'ai jamais vraiment accroché au death, mais je m'abstiens des commentaires à la mord moi le noeud. Je ne trouve pas qu'ils jouent la provocation, pas tous en tout cas. J'ai eu l'occasion de découvrir NECROPHAGIST au hasart de mes visites et des conseils de certains, et bien, j'apprécie, et j'avoue que ce groupe m'a sidéré.
Alors, oui, ils ont une conception particulière de la musique, mais tant mieux pour eux. C'est pas du sous AC/DC, c'est pas sous KORN, c'est pas du sous GNR, c'est pas du sous SUM41; c'est une musique qui leur est propre, et que je respecte. Mais je pense qu'on peut ne pas aimer, et, malgré tout, respecter, et surtout éviter les poncifs qui me rappellent tous ces gens qui me disaient il y a 20 ans que je n'écouterais plus du metal à 20 ans......
PISS and LAUGH