Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 18 Janv 2006, 16:56
râté. 25 ans.

J'en ai autant au service de ceux qui écoutent les guns (bon, n'allons pas sur ce terrain là).
Ecoute, regarde un peu les références que moi et les autres avons mis, soit CURIEUX, ça ne fait pas de mal, et puis voilà.
Moi aussi je pensais ne jamais écouter de death. Et quand tu arrêtes de prendre la tête sur des questions de style musicaux, tu te rends compte que t'écoutes de tout. Même ce dont tu avais juré ne jamais poser l'oreille dessus.
darkced
Slash78 a écrit :
les mecs je faut arreter la mauvaise foi la, dans 50 ans j'aimerais peut etre la musique thailandaise ou le folklore polonnais, mais JAMAIS LE DEATH, ya un monde entre aimer" les guitares saturées" et aimer le death... d'ailleurs je pense que la moyenne d'age des gens qui ecoute du death doit etre entre 15 et 20 ans grand maximum
comme quoi tu n'es pas seulement borné, mais aussi violemment ignorant.
ce qui n'est pas sans rapport.
Al Miquiztli
Citation:
je pense que la moyenne d'age des gens qui ecoute du death doit etre entre 15 et 20 ans grand maximum

Tu penses mal. Il suffit de voir certains concerts de groupes de death, pour se rendre compte, que la majorité a plus de 20 ans.
Au fait? A-tu vu ma vidéo?
Je la remets :
http://ultra.vomit.free.fr/ULT(...)t.wmv

Citation:
et ils ne sont pas borné a du bourrinage massif, le gratteux (Karl Sanders) a fait un album composé seulement de musique d'ambiance égyptienne (il s'intitule : "Karl Sanders - Saurian Meditation" pour les curieux)

J'avais mis des extraits de cet album magnifique pour que les anti-death se rendent compte que ce que les musiciens de death savent faire en composition, mais apparemment tout le monde s'en branle... (ou du moins ceux qui n'aiment pas le death)
Je remets les extraits (il n'est jamais trop tard pour se ratrapper) :
http://shop.relapse.com/store/(...)19992
Deux extraits : "Awaiting the vulvures" et "Whence no traveler returns"
darkced
en attendant ce topic me rappelle pourquoi je ne viens presque plus sur ce forum... L'avantage c'est qu'on n'est pas dépaysé d'un mois sur l'autre ceci dit...
Amusez vous bien avec les représentants de la "vraie" musique et les défenseurs du bon goût, moi je retourne jouer.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
darkced a écrit :
en attendant ce topic me rappelle pourquoi je ne viens presque plus sur ce forum... L'avantage c'est qu'on n'est pas dépaysé d'un mois sur l'autre ceci dit...
Amusez vous bien avec les représentants de la "vraie" musique et les défenseurs du bon goût, moi je retourne jouer.

Cela dit les forums métal genre métalliens sont de loin bien pires que celui-ci
Rap>Rock
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
JasonVoorhees a écrit :
darkced a écrit :

la vieille réputation fondée sur des légendes.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
POUPON a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
darkced a écrit :

la vieille réputation fondée sur des légendes.

Mouais..
J'y suis depuis plusieurs années et j'y passe le moins souvent possible..
Entre les gros fake BeuMeu qui "se la rakont evil & S8'N" et qui flamment à tout va et les posts useless sur les racontards du milieu métal, rien de bien interessant.
Ah si, les topics a flamz ou on va tous casser en coeur un album.
Rap>Rock
_Mahavishnu_
Etre borné c'est refuser d'aimer le death metal ? j'ai ecouté presque tous les titres du topic, j'ai essayé d'y trouver un quelconque interet je n'ai pas pu... et pourtant malgré tout ce que vous pouvez penser j'ai des gouts assez varié en musique. Donc j'ai pas l'impression de manquer d'ouverture d'esprit le death est beaucoup trop extreme et violent pour moi, ce n'est absolument pas ma conception de la musique. Les fans ont 25 et pas 20 ans... ouaa ça change tout...
_Mahavishnu_
j'ai vu ta video et je peux te dire qu'elle est bien drole... les mecs ne se prennent pas au serieu c'est cool. Mais tu serais de mauvaise foi si tu osais pretendre que tout les groupes de death metal avaient autant d'humour.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
d un autre cote , jvois pas comment tu peux pretendre que tu n aimeras jamais le death , erreur du a ta jeunesse surement . Tu sais pas ce qui peut ce passé dans les années a venir , donc ne te braque pas maintenant c'est stupide comme demarche , t'en sais rien de l avenir (vis a vis de l evolution de tes gouts musicaux) alors laisse ca tranquille et attends .
Sinon Ultra Vomit ca serait pas du grind par hasard ? ( jsuis vraiment incertain )
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
d un autre cote , jvois pas comment tu peux pretendre que tu n aimeras jamais le death , erreur du a ta jeunesse surement . Tu sais pas ce qui peut ce passé dans les années a venir , donc ne te braque pas maintenant c'est stupide comme demarche , t'en sais rien de l avenir (vis a vis de l evolution de tes gouts musicaux) alors laisse ca tranquille et attends .
Sinon Ultra Vomit ca serait pas du grind par hasard ? ( jsuis vraiment incertain )

si si c'est du grind etil le ditr lui ll ilfaut lire son post c'est tout…
pour Slash 78 faut arreter de lui répondre je crois que c'est son problème si il ne veut -peut ?- rien comprendre… 
A million flies can't be wrong.
vincentvince
Slash78 a écrit :
de death metal stp. Pour moi ça reste des mecs ayant une conception de la musique archi particulière et ayant une forte tendence a la provocation (on fait du bruit on est gooore yeaaaah!)

Intéressant, ça ... c'est quoi pour toi "archi particulière" ? qui ne rentre pas dans les critères qui font que TOI tu aimes tel ou tel groupe ? ben heureusement alors, si tout le monde aimait le même groupe, qu'est ce qu'on se ferait chier ....!

Pour le reste, j'ai 38 balais, j'ai jamais vraiment accroché au death, mais je m'abstiens des commentaires à la mord moi le noeud. Je ne trouve pas qu'ils jouent la provocation, pas tous en tout cas. J'ai eu l'occasion de découvrir NECROPHAGIST au hasart de mes visites et des conseils de certains, et bien, j'apprécie, et j'avoue que ce groupe m'a sidéré.
Alors, oui, ils ont une conception particulière de la musique, mais tant mieux pour eux. C'est pas du sous AC/DC, c'est pas sous KORN, c'est pas du sous GNR, c'est pas du sous SUM41; c'est une musique qui leur est propre, et que je respecte. Mais je pense qu'on peut ne pas aimer, et, malgré tout, respecter, et surtout éviter les poncifs qui me rappellent tous ces gens qui me disaient il y a 20 ans que je n'écouterais plus du metal à 20 ans......
PISS and LAUGH
darkced
JasonVoorhees a écrit :
darkced a écrit :

J'en sais rien, j'y vais pas
Je ne fréquente que le forum de VS et j'y vais pour les news et les concerts..

Slash78 demande toi combien de groupes de Metal tu connais vraiment et combien de concerts tu as fait...je ne doute pas de ta culture par ailleurs, mais ici on est (sensé être) entre musiciens pour parler de musiques diverses, pas sur le forum de la starac pour décider ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Lärry
darkced a écrit :

Slash78 demande toi combien de groupes de Metal tu connais vraiment et combien de concerts tu as fait...je ne doute pas de ta culture par ailleurs, mais ici on est (sensé être) entre musiciens pour parler de musiques diverses, pas sur le forum de la starac pour décider ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

voici des paroles qui me semble etre pleines de bons sens
remugle
je suggère qu'on ne réponde plus à slash78, il est manifestement indécrotable
cela dit j'ai bien aimé son blog
Lärry
remugle a écrit :
je suggère qu'on ne réponde plus à slash78, il est manifestement indécrotable
cela dit j'ai bien aimé son blog

merci d'appuyer ma requete …

En ce moment sur groupes / artistes pros...