Doc Loco a écrit :
gorillaz a écrit :
cdmat76 a écrit :
En même temps Aerosmith, c'est les 70's, Les Gun's ont eu l'avantage de se séparer avant de tomber dans les même trucs infâmes que la Bande à Tyler (quoique ... :lol
. Des fois, j'en vient à regretter que RUN DMC les ai relancé commercialement. Ce qu'il font depuis une vingtaine d'année est bien triste...
Sinon je kiffe bien Appetite, il a un rage ce disque et un p'tit côté rock'n roll/punk qui tranche dans le hard infâme de l'époque! Bon il y a quelques faiblesses disons le. M'enfin bon...
Allez "I'm on the Nightraaaiiin!! "
Non mais dis donc ca va pas de parler d' Aero comme ca ! Aero a su faire évoluer son style sans renier pour autant ses influences, résultat c' est a l' heure actuelle un des groupes les moins ringards de leur génération ! même si c' est vrai que j' aime pas trop leur dernier opus "jaded" je te trouve quand même extrêmement sévère. Si ils nous sortent un nine live l' an prochain moi je signe tout de suite ! ce que je lis la me rappelle ce que j’ entendais en sortant du concert de Bercy , avec tous ces types bloqués dans les années 70 ! Et bien moi je dis vive l’ aerosmith cool et branché de 2007 ! regardez moi ca
sinon Happy birthday to you Appetite
Tout à fait d'accord avec toi, Aerosmith est un des seuls groupes de son époque à avoir su évoluer juste ce qu'il fallait pour ne pas être en décalage avec leur époque, tout en préservant tout ce qui fait leur originalité.
Et moi j'aime "même" leurs ballades, elles sont drôlement bien fichues et tant pis si elles ont du succès
.
Pas toutes, pas toutes.
Si on considère Crying comme une ballade, alors oui, c'est un super morceau. Cette intro !
I don't want to miss a thing en revanche, je passe mon tour.
Je les ai ratés à Bercy cette année, mais quand je vois les setlists et que j'écoute certains bootlegs récents, il ne fait aucun doute que le groupe est toujours debout et de fort belle manière.
Pour revenir à AFD, ce qui pour moi le met au-dessus des UYI, c'est le niveau moyen qui ne descend pas sous le très bon malgré de petites baisses de forme passagères.
Je me dis souvent que débarassés de l'inutile (reprise des Wings qui ne sert à rien), des morceaux déjà présentés sous d'autres formats (Civil war, You could be mine et aussi Knocking on heaven's door je crois) et des morceaux pas terribles terribles (là c'est plus personnel), on aurait pu obtenir un très bon UYI en un seul volume, un CD bien rempli équivalent à un double 33T. Et là, après un très bon premier album, ils auraient sorti un très bon deuxième album.
Enfin, à voir les ventes des 2 UYI, je pense qu'ils n'ont rien à regretter.
lemgement lemg