Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les 5 meilleurs guitaristes actuels selon Jeff Beck !!!!!!!!

beckology
Dans une interview qu'on peut retrouver sur le net, le guitariste le plus admiré par ses pairs, le grand jeff beck a pour une fois donné son avis concernant les 5 meilleurs guitaristes actuels. J'ai bien dit actuel donc il ne parle de pas de hendrix de buchanan ou de django reinhardt par exemple.

Voici sa réponse (dans le désordre) :
- Martin Taylor
- John Mac Laughin
- Eric Clapton
- Jennifer Batten
- Albert Lee

Vous pourrez retrouver toute l'interview sur :
http://www.usatoday.com/commun(...)k.htm

Qu'en pensez vous ?
TheHardJack
Ah content qu'on parle d'Albert Lee
J'ai entendu dire que Jennifer Batten été sa femme c'est vrai ça?
beckology
jennifer batten n'est pas la femme de beck ! Une grande fan de lui et une très bonne guitariste uniquement.

Effectivement, jeff a toujours été très admiratif d'albert lee. Dans une très vieille interview il avait même dit : "ce gars là est trop fort ! " et il avait dit qu'il aimerait travailler avec lui à l'avenir.
Slashinho84
lol meme pas il parle de Kirk il me deçoit vraiment (j'attend des reponses lol!!!)
It's better to burn out than to fade away...
Invité
Parle même pas d'hendrix alors qu'il avait dit que ca l'avait bouleversé...
Comme quoi on change avec le temps.
Kunde
  • #7
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Nov 05, 19:38
Citation:
Parle même pas d'hendrix alors qu'il avait dit que ca l'avait bouleversé...
Comme quoi on change avec le temps.

D'un autre cote actuellement hendrix est un peu mort pourquoi quelqu'un attendait un nouveau CD d hendrix avec que des compo original ?
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Nov 05, 19:45
Dommage que ce ne soit que des guitaristes déjà établis, des institutions ... quelques jeunes talents auraient été intéressants.
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Nov 05, 20:22
CYD a écrit :
Dommage que ce ne soit que des guitaristes déjà établis, des institutions ... quelques jeunes talents auraient été intéressants.

entièrement d'accord je croyais qu'il écoutais tout.. et qu'il étais toujours sur la breche...
dommage c'est tout
A million flies can't be wrong.
Le²Ck+
Svietkinala a écrit :
Parle même pas d'hendrix alors qu'il avait dit que ca l'avait bouleversé...
Comme quoi on change avec le temps.


C'est son classement des guitarsites actuels, je pense que Hendrix n'est plus vraiment un guitariste actuel, même s'il reste le meilleur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
vincentvince
beckology a écrit :
Dans une interview qu'on peut retrouver sur le net, le guitariste le plus admiré par ses pairs, le grand jeff beck a pour une fois donné son avis concernant les 5 meilleurs guitaristes actuels. J'ai bien dit actuel donc il ne parle de pas de hendrix de buchanan ou de django reinhardt par exemple.

Voici sa réponse (dans le désordre) :
- Martin Taylor
- John Mac Laughin
- Eric Clapton
- Jennifer Batten
- Albert Lee

Vous pourrez retrouver toute l'interview sur :
http://www.usatoday.com/commun(...)k.htm

Qu'en pensez vous ?


Moi j'en pense que, déjà les Top 100 parviennent encore à déclencher des "mouarf, c'est trop nul, trucmuche il y est même pas", alors un top 5, avec tout le monde que cela exclut, faut pas demander

J'éviterai de me prononcer sur les 5 nommés, je ne les connais pas suffisamment que pour établir un avis objectif, mais c'est clair que Mc Laughlin est une bête.
PISS and LAUGH
  • #12
  • Publié par
    r1
    le 21 Nov 05, 21:36
Jennifer Batten, il l'a citée parcequ'elle est "in his band" nan ?
fifdefif
beckology a écrit :
jennifer batten n'est pas la femme de beck ! Une grande fan de lui et une très bonne guitariste uniquement.

Effectivement, jeff a toujours été très admiratif d'albert lee. Dans une très vieille interview il avait même dit : "ce gars là est trop fort ! " et il avait dit qu'il aimerait travailler avec lui à l'avenir.


et sa guitariste aussi
sammyseal
Je ne connais pas Martin Taylor mais si avec un nom comme ça il fait pas de l'acoustique lui...on ne peut jurer de rien!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
beckology
Pour hendrix je rappelle que jeff a parlé des guitaristes actuels. Sinon parmis ceux du passé qui l'ont marqué y'a scotty moore, cliff galup, freddie king, django reinhardt, roy buchanan ou jimmy hendrix.

Pour kirk hammett, c'est évidemment un bon guitariste, très populaire auprès du grand public, mais il n'a pas apporté sa propre contribution au monde de la guitare et ne possède pas un style suffisamment personnel pour avoir retenu l'attention de jeff. Dans une veille interview, un blind test en fait, ou on lui faisait écouter des morceaux de guitares de metallica, il a fait la remarque suivante : "le son est lourd, je comprends qu'on aime ça mais les solos sont sans surprise, sans magie"

En ce moment sur groupes / artistes pros...