Les groupes à ne pas rater en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Je conseille Jimi Hendrix Experience, Ten Years After, Rory Gallagher Band, Roy Buchanan, Stevie Ray Vaughan, ERic Clapton (bref que des morts !)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Allé hop : pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir RATM en concert, ne ratez pas No One Is Innocent !

Avec un peu de chance ils reprendront meme Sleep Now In The Fire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
padisha_emperor
No one oui, en live.....terrible.

Muse
Rammstein (show pyrothechniques sympas )
Turbonegro
RHCP
ACDC

.....

la plupart en fait.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
U2andU2
Peter Gabriel n'est pas mauvais du tout, il est meme excellent.

U2, c'est énorme. Vous ne pouvez pas vous imaginer.

Hi! Ruairi Ó Gallchobhair.
You will go and you will drink. IRISH !!!
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
The Arcade Fire (parce que sur cd c'est deja enorme, sur video aussi, alors en vrai....),
le LCD Soundsystem (vu aux Vieilles Charrues : un des meilleurs concerts auquel j'ai assiste),
Supergrass, parce que c'est aussi genial sur disque que sur scene
et puis Radiohead (un jour je les verrai, un jour.... )
"I could catch a monkey"
Che Gue Natha
The Arcade Fire car à Rock En Seine ils étaient vraiment énormes sur scène.
Foo Fighters pour voir un showman par excellence (Dave Grohl mais tout le monde avait percuté je pense )
Queens Of The Stone Age par ce que c'est vraiment nickel.
The Departures pour voir le guitariste blasé foiré un slam dans la foule
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
plank
  • Publié par
    plank
    le
ah oui, et puis y a !!!, que j'ai vu a La Route Du Rock, c'est vraiment génial, ils ont une énergie tarée sur scène, et leur musique est vraiment cool (de l'espèce de punk-funk un peu baré).
"I could catch a monkey"
Absolut Fender
putain jviens de mater Pulse de Pink Floyd et jme dis vraiment que jsuis pas né à la bonne époque... (et que dire de Venise 89...)
Si on retrouve Syd vous croyez qu'ils accepteront de faire une tournée ? lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
plank
  • Publié par
    plank
    le
qu'est ce qu'il devient, au fait? j'ai entendu dire qu'il vivait chez sa mère et qu'il était devenu énorme ou un truc dans le genre, vrai ou faux?
"I could catch a monkey"
Befou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Befou
    le
Muse .... !!!!! :d
Sigur Ros
Geordie boy a écrit :
Je conseille Jimi Hendrix Experience, Ten Years After, Rory Gallagher Band, Roy Buchanan, Stevie Ray Vaughan, ERic Clapton (bref que des morts !)

Clapton est mort ?

Serait ce un imposteur qui vient de sortir "Back Home" alors
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...
irish74
Geordie boy a écrit :

Musicalement, Clapton est mort-né...
hyperfrench
plank a écrit :
qu'est ce qu'il devient, au fait? j'ai entendu dire qu'il vivait chez sa mère et qu'il était devenu énorme ou un truc dans le genre, vrai ou faux?

non pas énorme... mais bon ya des fotos qui sont reparue ya un ptit moment, ou on le voyait faire ses coursesa vélo, enfin bref c'était un peu nul, jvois pas l'intéret d'aller traquer un gars qui a passé la 50aine pour dire "roooo qu'il est devenu vieu et moche et bizarre..."
Scand'Aliche
Groupes qui doivent/devaient déchirer en concert:
Rage against the machine (bah quand ca existait encore)
Audioslave
Sinclair (Pour moi, le seul artiste de variété/rock français qui ait de la valeur avec M)

Groupes que j'ai vu dont je gardes un grand souvenir:
Blink182 (J'suis un grand fan mais j'étais sceptique quant à ce que ca devait donner sur scene, et j'ai pas mal été surpris, certes, techniquement, y'a mieux, beaucoup mieux mais ils sont là, présents, jouent avec le public et y'a quelques tits events qui mettent du piquant, genre Travis qui sort de sous la fosse et fait un solo de battoche au milieu de tout le monde)
Muse (Rien à dire à part terrible!! L'ami Bellamy dégage une énergie folle. Ils ne causent pas beaucoup mais on s'en fou, ils se donnent assez sur scene)
Camille (Concert excellent mais bon, j'pense pas que ce soit la tasse de thé de beaucoup de gens ici)

SOAD: C'était nul!!! J'les ai vu en 2002, ils ne parlent pas, ils enchainent les morceaux et voilà, et niveau ambiance, bah c'est le public que la faisait donc bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...