inner self a écrit :
Citation:
Slipknot - parce que c'est marrant de leur lancer des cailloux à la gueule
Jolie, tres jolie la jeunesse Francaise. La meme qui brandit des patchs sur le sac a dos pour chier sur le racisme, le capitalisme, l'intolerance.
La meme qui a toujours une grande gueule quand il s'agit de poser pour des bonnes causes, la meme qui se permet de juger les autres pour leur etroitesse d'esprit, et leur intolerance.
Meme pour rire, ce que tu as dit en raconte lourd sur toi, ceci dit, hey, ne le prend pas mal, je suis pas là pour te juger, mon avis vaut autant que celui de n'importe qui. Je sors des gros clichés dans ma petite rethorique a la con, parceque admet que ce que tu as dit n'est pas correct.
Je me doute que parfois on lache des phrases trop vite, des phrases sans interet, mais tout de meme.
Alors excuse moi de m'emporter un peu.
t'excuse pas !!
y'a un long topic la dessus !!
j'voulais juste remuer le couteau dans la plaie
mais j'avou que sur le coup j'étais plus content que mécontent quant il ce sont fait jeter !
après oui je me suis poser des questions sur les conséquences
mais sur le topic dont je parlais tout le monde avait l'air de croir que c'était fini entre roadruner et le Fury Fest à cause de ca, et qu'il n'y aurait plus aucune chance de voir Slayer ...
pourtant l'année suivante
EDIT: j'ai pas de patch contre le racisme sur mon sac