Les groupes à ne pas rater en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
baldos
  • baldos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    baldos
    le 24 Août 2005, 02:19
Poppa Chuby, grosse grosse presence sur scene, genereux comme personne et un jeu a dresser tous nos poils pubiens au garde à vous
Une surprise pour moi, qui passait par hasard sur le parvis de la defence un été...petit festival de jazz tres cool avec J.J Miltault entre autres et l'arrivée sans fanfare de l'ogre chauve en fin d'AM
En 10 minutes, sur un espace jusqu'ici vachement clairsemé, plus moyen de s'assoir, fallait grimper sur les murs pour se regaler de ce fou furieux et de ses solos à crever de bonheur...3 rappels pour un quasi-inconnu
Le pire, c'est que l'immense majorité de ceux qui ont pu voir ça ne savent probablement toujours pas de quel guitariste il s'agissait !
Pour avoir vu ensuite (presque) toutes ses scenes en france, sa prestation est toujours de tres haute qualité....
Fafounet
CYD a écrit :
hyperfrench a écrit :
oué, perso j'adore Rammstein, mais est-ce qu'on risque pas de se faire réduire en bouillis par une bande de teutons de 2m et 100 kg (de muscle) dans la fosse?

Bah je sais pas, j'étais dans les gradins mais ça avait pas l'air d'être trop gore dans la fosse.

J'été dedans a nîmes et t'es tellement dans le concert que t'en a rien a foutre .
Puis contrairement a Manson les fans de Rammstein sont pas là pour foutre la merde
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Aethämyn
alala Vivement qu'ils repassent en france nos teutons favoris!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
baldos a écrit :
Poppa Chuby, grosse grosse presence sur scene, genereux comme personne et un jeu a dresser tous nos poils pubiens au garde à vous
Une surprise pour moi, qui passait par hasard sur le parvis de la defence un été...petit festival de jazz tres cool avec J.J Miltault entre autres et l'arrivée sans fanfare de l'ogre chauve en fin d'AM
En 10 minutes, sur un espace jusqu'ici vachement clairsemé, plus moyen de s'assoir, fallait grimper sur les murs pour se regaler de ce fou furieux et de ses solos à crever de bonheur...3 rappels pour un quasi-inconnu
Le pire, c'est que l'immense majorité de ceux qui ont pu voir ça ne savent probablement toujours pas de quel guitariste il s'agissait !
Pour avoir vu ensuite (presque) toutes ses scenes en france, sa prestation est toujours de tres haute qualité....

+1000

Je l'ai vu deux fois, toujours aussi bon !!
C'est vraiment un showman exceptionel !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
northmancreep
Rammstein rien qu'en video, ca a vraiment l'air de donner, sinon dans un autre registre, j'ai bien aimé Muse, Dolly et Deftones mais bon, parait que pour ces derniers, le niveau de leur concert sont des plus aleatoires! disons que je suis tombé sur une bonne date
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Deftones, j'ai un DVD avec des lives ( pas top ce DVD d'ailleurs ), j'ai été un peu déçu à vrai dire. la voix surtout ...
bendpulloffhammer
tomg a écrit :
baldos a écrit :

+1000

Je l'ai vu deux fois, toujours aussi bon !!
C'est vraiment un showman exceptionel !

+ 10000
j'allais le citer car il m'a fait une très grosse impression ,je l'ai vu à Tours il y a qques années ,absolumment génial : c'était vraiment 2 heures de pur bonheur
Placebo je trouve qu'ils assurent, les Red Hot aussi, Duran Duran les derniers je les trouve super, à Wembley et tout, ils ont beau être + agés ils ont toujours la pêche
I'm talking for free... I can't stop myself it's a new religion...
Invité
le top pour moi:
-madball
-Iron maiden
-wampas ( pour le fun et le bon moment qu'on y passe!)
dégolas
pour n'en citer que très peu qui n'ont pas été ou peu :
-Toto
-Bob marley (RIP) et autres groupes de reggae (jimmy cliff, lucky dube, peter tosh...)
-scorpions
-The Eagles(Eh oui)
-Eric clapton
-NTM et quelques autres bons groupes rap (pour l'ambiance)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
a reminder
Radiohead - les 2h30 de concert sur la plaine de Werchter sous leur propre chapiteau avec Sigur Ros en première partie, je ne l'oublierai jamais !

Sinon en vrac : Sigur Ros (ben vi, mais aussi au Grand Rex en 2003), Morcheeba, Camille, Placebo (mais en 97 alors), Pavement (ils ont fait un bon tiers du set en demandant au public ce qu'il devait jouer), The Sleepy Jackson, et Dionysos aussi.
gaël
Slashinho84
Franchement Metallica un des plus grand groupe live
a reminder
kirkhammett84 a écrit :
Franchement Metallica un des plus grand groupe live

Ou un des groupes les plus appréciés sur ce forum... perso j'aime pas, mais pas du tout
gaël
acoustic fire
- radiohead : magnifique autant sur le jeux de scène, la prestation scènique et l'ambiance. Ajouté a ca un lieu mythique comme les arènes de nimes............
-cabrel : très professionnel, pas de fausses notes
- goldman : idem
- muse : un show a aller voir, on s'en prend partout
- luke : des adaptations live des chansons très réussi.
- yellowcard : très bon groupe de punk rock en live, le chanteur a une bonne voix et les musiciens assurent .
yuni/chaos
Alor mon top:

1°) The dillinger escape plan: pour guter au moins une fois à la terreur, à la démence à tout ce que vous voulez, mais avec la technique svp!!!

2°) Incubus: enfin à l'épok où Dirk Lance était encore bassiste, la tournée pour l'albump "Morning view" était jute extraordiaire, tout en place, c'est puissant, c'est juste, et ils se font plaisir, une énorme cohésion

3°) Muse: ouais, en live ils se donnent c bien sympa, ils ont bien progresé en live à chaque album, ca fait plaisir

4°) Hell is for heroes: ca bouge méga bien, c'est la grosse éclate, ils se donnent comme si cétai le dernier concert de leur vie, ca fait chaud au coeur....

5)) Radiohead.... Ouais ca vaut vraiment le coup en live surtout la partie au milieu de leur show où ils partent avec leurs instrus gadgets à la james bond, c'est du très très bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...