Les groupes à ne pas rater en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Marilyn Manson ?

Moi j'aimais bien. J'avais étais voir ca ya quelques années....Ma foie, c'etait un peu froid au vu du personnage, mais c'etait un Show.
Sympa.

Gloripok ?

Groupe Lillois me semble-t-il....une sorte d'Hardcore un peu electro.....une tuerie.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
SolarFall
Erf y en a une palanqué ... en vrac :

Metallica, Maiden, Judas Priest, Scorpions, Slayer, Megadeth, In Flames, Soilwork, Ozzy, CoB, Cradle, Knopfler, Pink Floyd (à quand un autre concert de réunion ? ) Manson, SOAD, Pantera si ils tournent au paradis des gratteux, Rammstein, Tryo, Apocalyptica, Machine Head, Muse, The Old Dead Tree, Placebo, Ghinzu, etc ...

Trouvez l'erreur
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :
pas de melodie dans maiden mouai....
c le groupe de metal melodique par excellence,je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais de la a dire que c'est pas melodique...

Je te suis encore une fois.

Maiden pas mélodique ? Pourtant le public chante du début a la fin des concerts !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Absolut Fender
SolarFall a écrit :

Metallica, Maiden, Judas Priest, Scorpions, Slayer, Megadth, In Flames, Soilwork, Ozzy, CoB, Cradle, Knopfler, Pink Floyd (à quand un autre concert de réunion ? ) Manson, SOAD, Pantera si ils tournent au paradis des gratteux, Rammstein, Tryo, Apocalyptica, Machine Head, Muse, The Old Dead Tree, Placebo, Ghinzu, etc ...

Trouvez l'erreur

tryo ?
sinon bah t'as dis l'essentiel : Met et Pink Floyd
sinon qu'on aime ou pas, faut absolument voir Malmsteen en live
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SolarFall
Absolut Fender a écrit :
SolarFall a écrit :

Metallica, Maiden, Judas Priest, Scorpions, Slayer, Megadth, In Flames, Soilwork, Ozzy, CoB, Cradle, Knopfler, Pink Floyd (à quand un autre concert de réunion ? ) Manson, SOAD, Pantera si ils tournent au paradis des gratteux, Rammstein, Tryo, Apocalyptica, Machine Head, Muse, The Old Dead Tree, Placebo, Ghinzu, etc ...

Trouvez l'erreur

tryo ?
sinon bah t'as dis l'essentiel : Met et Pink Floyd
sinon qu'on aime ou pas, faut absolument voir Malmsteen en live

Bien joué

Mouaip Malmsteen pourquoi pas ...
Sinon j'ai oublié Deep Purple, même si ils vieillisent un peu aux Vieilles Charrues ils ont tout de même bien assuré
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors, parmi les (très) connus :

_ AC/DC (ambiance phénoménale et prestation du même niveau)
_ Springsteen, faut-il que je vous explique pourquoi ?
_ Iron Maiden : je les ai vus pour la première fois cette année, il n'empêche que c'est difficle de résister je l'avoue.
_ Paul Personne : vu 3 fois, à chaque fois dans une configuration différente. Un très grand qui se renouvelle plus qu'on ne l'imagine
_ Pink Floyd, vu une seule fois il y a plus de dix ans mais ça suffit pour se dire qu'on a tutoyé les sommets.
_ U2 quand on peut les voir
_ même si je me maudis de l'avoir raté jusque-là : Peter Gabriel
_ dream theater, mais il faut aimer les marathons
_ smashing pumpkins : je les ai définitivement adorés après un concert.

Et une mention spéciale pour tous les groupes de première partie dont j'ai pu oublier les noms mais qui durant le temps qui leur était alloué ont joué comme pas permis.
vincentvince
JUDAS PRIEST : un de mes meilleurs concerts, à la sortie de Ram It Down; de plus, pour leur tournée à venir, c'est Anthrax qui assure la première partie, ....

ANTHRAX : ambiance du tonnerre de Dieu

IRON MAIDEN : parce qu'il faut les voir une fois dans sa vie je pense ;-)

AC/DC : rien que pour la prestation d'Angus; j'ai jamais vu autant d'énergie déballée par un seul mec pendant tout un concert; pour le reste, encore la grosse ambiance évidemment

BRYAN ADAMS : vu en '92 à Werchter; quasi tous les tubes y sont passés, et étaient vraiment transcendés par la version live

SLAYER : la folie dans les premiers rangs, les grands moments restant Angel Of Death, et l'intro de Raining Blood

AEROSMITH : le concert était bien cool, pas le meilleur que j'ai vu, mais j'ai été scié de voir Tyler, en 1993, la forme qu'il tenait, c'est ahurissant; j''espère pouvoir encore être comme lui à son âge.
j'en ai sûrement oublié, mais ce sont ceux qui m'avaient le plus marqué.
PISS and LAUGH
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
The Mars Volta
[Marie]
Je ne suis pas allée voir bcp de concerts (age oblige ), et je n'ai pas vu les plus "grands"

Par contre j'ai retenu quand meme (meme si ce n'est pas trop votre style en général svp ej fais appel aussi a votre tolérance car chacun a ses gouts)

Muse pour l'énergie qu'ils donnent, les mélodies, le jeu de gratte... (vu lors du live
Placebo, car ils nous plongent dans une atmosphère très propre qui est la leur (live
Calogero, meme si ce n'est aps très riche au niveau technique guitare ou basse ect... c'est beaucoup plus rock en live, et ce sont des mecs (lui et ses musicos) très généreux sur scène. (en concert a lille)
Louis Bertignac, pour sa zenattitude et son jeu de guitare que je trouve perso très très bien !! (live

J'ai du en oublier et j'espère en voir d'autres
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
inner self a écrit :
Marilyn Manson ?
Moi j'aimais bien. J'avais étais voir ca ya quelques années....Ma foie, c'etait un peu froid au vu du personnage, mais c'etait un Show.

va voir alice cooper !

sinon : Iron Maiden - Helloween - Dream Theater

aprés a ce que j'ia pu voir en video et ce qui me dit bien
acdc
judas priest
gamma ray
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
slashman
Whoaa HARD POWER !!!

Et du coté des shows plus pop rock ???
Qui a vu Jeff Buckley live ? ou Queen ?
Obey Ur NAPSTER
les wampas , cest du bon gros defouloir ultra bonne ambiance , Metallica of course , et black label society parceque voir le Dieu de la guitare cest magique en tout cas ca vaut un bon GRos METALLICA en live , zakk il arrache

sinon rondat ca le fait bien , il assure et melodiquement cest enorme
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
McManacken
Luke !!!

Je les ai vu aux Solidays... Ils savent faire de la musique et surtout l'ambiance est monté d'un cran tout de suite...
ouistiti
quelqu'un aurait quelques impressions sur un concert de radiohad (mon reve )

sinon perso, j ai bien aime les red hot, dolly, garbage, muse, mention speciale pour no doubt (rah gwen stephani, le plus beau bedon du monde ) et pour finir, un groupe de ska que j'ai entendu aux solidays : big mama
des killers, z'ont mis le feu alors que tout le monde etait a la digestion et que ce ronflait un peu faut avouer.

sinon, j'avais vachement ete decu lors de ces memes solidays par les rita mistouko, foireux vraiment, aucune peche, des titres tous plus mauvais les uns que les autres c'etait , la pour le coup on s'est endormis au soleil (bonne sieste d'ailleurs )
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
je dirais les redhot(un peu l'avis de tous), dyonisos(pour le coté crazy), deportivo(un concert de qualité pour un petit groupe qui a produit un album dune vingtaine de min), Muse(ahlala le matthew sur scène...lol) et tryo (pour la longueur du concert).
Je n'en ai pas vu beaucoup non plus mais c'est ces groupes qui m'ont vraiment marqué en live.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
lg0. a écrit :

sinon : Iron Maiden - Helloween - Dream Theater

Pas mieux!!!
Si je rajouterai Angra et Edguy...

En ce moment sur groupes / artistes pros...