Un peu en retard sur le topic, quand on me dit que BSSM est mou du genou je me dis que le mec sait pas de quoi il parle, ban passons étant un fan inconditionnel des red hot je vous avou et ça va peut ètre vous surprendre la plus grosse merde des Red Hot pour moi c'est l'album By the Way, y a 3 titres qui rattrapent l'album, c'est By the Way, Can't Stop et Throw Away Your Television, le reste c'est vraiment de... la merde question de gout, One Hot Minute est un pur chef d'oeuvre, Californication est uniquement bon, rien d'exceptionnel ça c'est sur, par contre si on prend les Around The World, Right On time ça fait mal quoi c'est jouissif, BSSM énormissime, Mother's Milk vraiment excellent, The Red Hot Chili Peppers est vraiment celui que j'écoute le plus en ce moment, Freakey Styley est bien aussi, The Uplift Mofo Party Plan reste correct et j'en viens donc à SA, alors bon après cet album là c'est une question de gout certains diront que c'est le meilleur d'autres diront qu'il est a chié et bah nempèche il est génial, depuis By The Way le groupe a gagné en maturité, et s'il vous plait sur la dernière tournée impossible de ne pas le remarquer ils ont un super son. Bref pour en revenir au sujet effectivement Chad a parlé de sa nouvelle batterie et il a déclaré qu'il y aurait une nouvelle tournée en 2009 et que le groupe allait rentrer en studio pour enregistrer, donc en 2009 les red hot sont surement de retour.