Les Red Hot en 2009?

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Je vais m'y atteler alors
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Le solo d'introduction de L'via l'viasquez sur l'album Frances the Mute étant particulièrement remarquable parmi ses collaborations
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Che Gue Natha
Flürk a écrit :
Le solo d'introduction de L'via l'viasquez sur l'album Frances the Mute étant particulièrement remarquable parmi ses collaborations

Tellement monstrueux ce morceau
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Nestor666
au contraire c'est une excellente nouvelle il joue enfin avec un vrai bon guitariste et chanteur:dDDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
"Flea has gone back to school to study music"
c'est beau...
.monstrum.
Ils veulent parler de l'école de musique qu'il a monté (enfin j'imagine )

.monstrum.
Ah non !! je fais mon méa culpa ^^
Il retourne bel et bien sur les bancs de l'école !!
http://www.radioactif.com/nouv(...).html

BurDock je te recherche les infos sur l'école de musique qu'il a crée

EDIT :
http://www.silverlakeconservat(...)vents

Citation:
This isn't Flea's first foray into music education. Eight years ago, he started the Silver Lake Music Conservatory. The nonprofit music school came about when Flea revisited his old school to find that its band rooms were abandoned for budgetary reasons. He said he was so crushed that he called his childhood friend and music teacher, Keith Barry, to start a program that now boasts 600 students.

"We want to give music education to any kid that wants it," Flea says.

Saturday night is the school's fourth annual school benefit, called the Hullabaloo, which features performances by jazz trumpeter Roy Hargrove, vocalist Roberta Gambarini, members of the Los Angeles Philharmonic, Flea himself and the students.
http://www.npr.org/templates/s(...)01406

traviswalk
CŸD a écrit :
C'est un tout, un ensemble, un mec avec un charisme de moule fera rarement de la musique novatrice et dynamique. .

Je te conseille de bien regarder la gueule de Robert Fripp et d'écouter King Crimson...et ensuite réfléchit aux conneries que tu vas écrire...
Guimouille
Ban de Tunisie, je vous donne quelques news , c'est quand mème moi qui est lancé le topic, j'ai lu dans le Parisien que Flea avait déclaré s'occuper de son école de musique pendant 2 bonnes années, on peut donc se dire qu'un nouvel album des RHCP c'est pas pour tout de suite, si certains ne le savent pas il a aussi lancé sa marque de basse récemment, qu'il a nommé Flea Bass, pour plus de renseignements: RHCP france. Pour ce qui est de Frusciante on peut voir sur vos messages que ses albums solo sont plus qu'appréciés, ça fait plaisir, vu comment sur certains topics il s'est fait critiqué sur la dernière tournée des RHCP, Chad Smith bah lui j'ai l'impression qu'il se complique pas trop la vie, il joue à droite à gauche et pour finir Kiedis j'ai l'impression que bah il est.. je sais pas trop où en faite. Bref ça nous avance pas trop
Konstanz
traviswalk a écrit :
CŸD a écrit :
C'est un tout, un ensemble, un mec avec un charisme de moule fera rarement de la musique novatrice et dynamique. .

Je te conseille de bien regarder la gueule de Robert Fripp et d'écouter King Crimson...et ensuite réfléchit aux conneries que tu vas écrire...

Il a marqué "rarement".

D'ailleurs moi je trouve que Fripp a du charisme, t'es dur avec lui.
Stilwell
Heu, Clapton ?

J'entends déjà arguer qu'il était charismatique à l'époque où sa musique était bonne, mais regardez-le dans le Rock 'N' Roll Circus.
theschneck
The King of Beers a écrit :
Heu, Clapton ?

J'entends déjà arguer qu'il était charismatique à l'époque où sa musique était bonne, mais regardez-le dans le Rock 'N' Roll Circus.

Ben même n'étant pas grand amateur de sa musique je trouve qu'il est charismatique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...