Les Red Hot en 2009?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'aime bien 'omission' même si ça fait déjà entendu...

ninigame
Samu15 a écrit :
Marrant comme les avis divergent...
Personnellement, j'ai un peu de mal avec la période pré-Frusciante, trop funk "cuivres", et avec une prod qui a mal vieillie.
Blood Sugar Sex Magic est vraiment excellent, le son est malheureusement un peu daté et manque d'énergie (ce qui tend à lisser un peu trop l'album) mais la musique, quelle claque, Frusciante mélange son style tout en gardant l'influence de Slovak, il a beaucoup de chansons intéressantes sur cet album. Côté voix c'est parfois un peu juste en revanche.
One Hot Minute est efficace mais largement surproduit. La guitare de Navarro manque singulièrement de simplicité à mon goût.
Californicaétion et By The Way m'ont particulièrement plu côté son, c'est brûlant, j'adore ! Ça manque un peu de funk mais c'est bien rock, j'aime.
Quant à Stadium Arcadium, je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai l'impression d'écouter une compil de faces B, y a des bons morceaux mais ça manque d'homogénéité, et ça me rappelle plusieurs autres chansons d'albums précédents.

Sick Boy : C'est un curieux phénomène auquel personne n'échappe
Mark : Quoi ?
Sick Boy : On l'a et puis à un moment donné ça nous échappe et ça se vérifie dans tous les milieux à tous les niveaux. Georgie Best par exemple, il l'avait et il l'a perdu, David Bowie, Lou Reed.
Mark : Lou Reed quand il prend des solos c'est pas mal
Sick Boy : Oui c'est pas mal, mais c'est pas génial non plus non ? Quand t'écoute ce genre de choses tu te dis que c'est sympa tout en sachant que c'est nul. A chier.
Mark : Alors qui d'autres ?
Sick Boy : Charly Nicolas, David Niven, Malcom Mc Laren, Elvis Presley
Mark : Ok, ok ! Où tu veux en venir exactement ?Sick Boy : Oh j'aimerais juste que tu comprennes que son interprétation dans "Le nom de la rose" pour ne citer que ça n'est qu'un petit bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute.
Mark : Tu oublies, "Les Incorruptibles".
Sick Boy : Ca ne rentre pas en ligne de compte
Mark : Malgré l'Oscar interprétation.
Sick Boy : Ca n'a pas de valeur. C'est un vote de sympathie.
Mark : Alors on vieillit un jour, on craque et hop à dégager
Sick Boy : Ouhais.
Mark : C'est ça ta théorie.
Sick Boy : Oui. La preuve nous en est fournie tous les jours.
Evil Fabinoo
Che Gue Natha a écrit :
Ses albums solos sont des relents de coke et d'héro sur tempo maison de retraite SAUF To Record Only Water For Ten Days qui est assez génial faut avouer

allez hop, prétexte facile pour se remettre le clip de "Going Inside" (réalisé par Vincent Gallo) tiré justement de "Record Only Water..."
http://www.dailymotion.com/rel(...)music
Torturé quand même le John...
pouet
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
.monstrum. a écrit :
mais sinon tu en penses quoi ? (je comprends que tu puisse ne pas apprécier )

... c'est pas vraiment ma came, même si je trouve en effet que Frufru est plus inspiré tout seul.
.monstrum.
dacore
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Jefferson Tuna
[Pardon ça me titille trop]

On dit : d'accord
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Invité
Jefferson Tuna a écrit :

Cela s'écrit d'accord ...

Jefferson Tuna
geezer a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

Cela s'écrit d'accord ...

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Segura
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Segura
    le
j'avais jamais vu le clip de going inside ! j'adore

l'info est un peu old mais frusciante a participé à l'enregistrement de 'hard life easy' avec satellite party de l'album éponyme ( avec l'excellent nuno bettencourt et le chanteur de jane's addiction ) sûrement le meilleur titre de l'album .

listen >

depuis que j'ai écouté les 4 titres du DC EP de john frsuciante , je suis vraiment fann
sortit en 2009 , son onziéme intitulé "the empyrean".

http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)yrean

maintenant une reformation rhcp jserai pas contre et vu que je n'ai jamais assisité à un de leurs concerts , j'irai ... je pense.
.monstrum.
D'ailleurs que me conseilleriez comme album dans lequel JF participe ?

En tout cas, j'adore ce nouvel album, une vrai pépite !! C'est un génie
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

.monstrum.
Citation:
Le nom de l'album était déjà connu par deux membres du public au mois de mai 2008, à savoir la webmestre du site Invisible-Movement.net et un fan alors anonyme, Armando Ruiz de San Diego. Ruiz, alors atteint d'une leucémie eut ainsi le privilège d'écouter l'album et selon lui : « John chante comme jamais il n'avait chanté ». Lors d'une conversation téléphonique, Frusciante lui indiqua le titre de l'album. Ruiz en a informé la webmestre, mais ils ont considéré qu'ils ne devaient pas dévoiler l'information sans l'autorisation de son auteur. Malheureusement, Armando Ruiz décéda avant qu'ils puissent confirmer. Josh Klinghoffer, l'ami et collaborateur de John, attesta cette version des faits.

Quand un autre fan parla à John Frusciante en septembre 2008, ce dernier lui révéla le titre de l'album : The Empyrean. Cela ne correspondait pas exactement à ce qu'Armando Ruiz avait cru comprendre : The Imperium. Ce ne serait qu'une erreur de sa part[1]. Le 11 novembre 2008, l'équipe de Record Collection confirma le titre au site Invisible Movement [2] et le même jour John Frusciante lança un blog sur son site officiel. Il y déclare préférer cette nouvelle forme de communication qui échappe aux filtres habituels des médias qu'il considère comme "obsolètes"[3].

C'est quoi ce bins, moi aussi je veux lui parler

Bracamme
Comment tu fait pour passer JF avant SVR dans ta signature?
Stratelepaul
.monstrum.
Lol !! Je les aime tous les deux au même niveau en fait, mais dans des styles différents
Mais JF c'est celui qui m'a donné envie de jouer de la guitare, alors il a une place particulière ^^

Che Gue Natha
.monstrum. a écrit :
D'ailleurs que me conseilleriez comme album dans lequel JF participe ?

En tout cas, j'adore ce nouvel album, une vrai pépite !! C'est un génie

A peu près tous les albums des Mars Volta.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
.monstrum.
Je vais m'y atteler alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...