Les Red Hot en 2009?

Guimouille
Est ce vrai les Red Hot reviennent en 2009 pour un nouvel album et une nouvelle tournée?
Neorossi
Les rumeurs disent que oui vu qu'en plus les Red Hot devraient se retrouver d'ici à la fin de l'année.
Shine On You Crazy Diamond...
Paul Simonon's fan
Si c'est pour faire un album semblable à Stadium Arcadium, je préfère entendre dire qu'ils splittent définitivement
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
J'aimerais que Frusciante nous sorte de nouveaux petits albums solos.

Même s'il est loin d'être parfait, je le trouve touchant dans sa musique.
didithegrave
Il est pas artistiquement mort et enterré ce groupe... ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neorossi
Simonon_fan a écrit :
Si c'est pour faire un album semblable à Stadium Arcadium, je préfère entendre dire qu'ils splittent définitivement

J'pense le contraire justement. Stadium Arcadium est quand même un album bien meilleur que Californication et By The Way. On pourra toujours lui reprocher d'avoir quelques mauvais titres dedans, mais je préfère un album avec 26 titres dont pas mal de bombes (Readymade, Turn It Again, She's Only 18, Wet Sand, Storm In A Teacup et j'en passe...) plutôt que 12 titres moyens... Et en plus, Frusciante commence à retrouver son niveau d'antan qu'il avait peu à peu perdu, c'est du tout bon!
Loïcaster
didithegrave a écrit :
Il est pas artistiquement mort et enterré ce groupe... ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah, un peu quand même.
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Neorossi a écrit :
Simonon_fan a écrit :

J'pense le contraire justement. Stadium Arcadium est quand même un album bien meilleur que Californication et By The Way. On pourra toujours lui reprocher d'avoir quelques mauvais titres dedans, mais je préfère un album avec 26 titres dont pas mal de bombes (Readymade, Turn It Again, She's Only 18, Wet Sand, Storm In A Teacup et j'en passe...) plutôt que 12 titres moyens... Et en plus, Frusciante commence à retrouver son niveau d'antan qu'il avait peu à peu perdu, c'est du tout bon!

Ouch ! SA est juste correct réduis à 10 titres.

Sinon je trouve rien sur cette fameuse rumeur, le dernier truc que j'ai entendu c'est que Flea allait donner des cours de trompette pour les 2 ans à venir ...
Mais la tournée c'est pas impossible, après tout c'est le genre de groupe qui peut se dire "Hey les gars j'ai rien prévu en Mars, on s'fait quelques dates ?"
Neorossi
Oui ben Californication et By The Way sont des bons albums si on les réduits à encore moins de titres... Dix bons titres sur un album... On a vu pire non? Sinon j'ai entendu une autre rumeur comme quoi un artiste dont j'ai oublié le nom a peint la nouvelle batterie de Chad Smith qui devrait servir pour une tournée qu'on annonce... En 2009. De toute façon, les Red Hot ont fait une pause d'un an, et il faut bien se dire que c'était la première année de leur carrière qu'ils n'ont pas fait une seule date. Je ne les vois absolument pas continuer comme ça, donc pour moi c'est quasiment certain, il y aura au moins quelques dates en 2009.
JenovaD.E.A.T.H
SA meilleur que Californication? chacun ses gouts....

enfin je pense que l'histoire de la pause c'est pas une facon de dire que ca va splitter. ils doivent vraiment avoir besoin de se poser un peu, ils arretent pas depuis des années.

c'est donc loin d'être impossible qu'ils reviennent en 2009. pour un nouvel album c'est possible, frusciante va continuer de jouer et de composer, pareil pour les autres, ca deonnera peut-etre un truc original, sachant qu'ils sont connus pour composer ensemble.
Neorossi
Splendora a écrit :
SA meilleur que Californication? chacun ses gouts....

J'sais pas ce que vous trouvez d'extraordinaire à Californication, bon, certes y'a des bonnes chansons mais le jeu de Frusciante est réduit à son maximum (vu qu'il venait de reprendre la gratte depuis peu), Flea c'est pas forcément mieux... Enfin bref, chacun ses goûts en effet...

Splendora a écrit :
enfin je pense que l'histoire de la pause c'est pas une facon de dire que ca va splitter. ils doivent vraiment avoir besoin de se poser un peu, ils arretent pas depuis des années.

C'est pas qu'ils arrêtent pas depuis des années, c'est qu'ils ne se sont JAMAIS arrêtés depuis les débuts du groupe. Pas une année sans concert...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CŸD a écrit :
Bah, un peu quand même.

N'insiste pas, Navarro ne reviendra pas.

(N'empêche que c'était quand même bien One hot minute, et puis j'ai toujours préféré le jeu du Dave à celui du John, et patati et patata...)
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...