chacal a écrit :
thomas bressel a écrit :
Dites moi brave gens, faites vous expres depuis plusieur messages de me parler de
la musique de Fareri, alors que moi je vous parle des
ses exercices techniques ????
Parce que si c le cas dites le, que je ne perde pas mon temps a vous repondre mille fois la meme chose ?
Hmm si je puis me permettre Thomas, ne retourne pas la situation...
NOUS parlions de la musique de Fareri, et TOI tu es arrivé en disant
"oui mais vous êtes injustes de dire que sa musique est nulle car ses exercices sont très utiles"
Personne n'a parlé de ses exercices avant toi, et conséquemment, ne les a dénigrés.
Alors désolé mais avec ce post, j'ai bel et bien l'impression que tu t'énerves tout seul.
comme dit précédemment, de toute manière ton argument des exercices me passe au-dessus de la tête, car je suis désolé mais ce n'est pas à sa capacité de travail ou de pédagogie qu'on juge un guitariste. Et ci fait,
même si c'est un bon pédagogue
même si c'est un bosseur acharné
même si c'est un technicien de folie ce n'est pas un bon musicien, c'est tout ce qu'on dit!
mais pour te retourner tes propres phrases, je vais pas te répéter mille fois la même chose...
Tu vois je me disait que je parlait a des gens intelligents qui comprenait le francais, mais toi tu me prouve le contraire, d'une tu sait pas lire et de deux trouve moi seulement ou est ce que j'ai dit : "oui mais vous êtes injustes de dire que sa musique est nulle" alors que moi meme je n'apprecie guere sa "musique"....
Ce que tu me dit es completement stupide : "NOUS parlions de la musique de fareri" ca veut dir qu'il est fortment interdit d'aborder le sujet de ses exercices techniques ??? lolol excuse moi mais c ridicule, previent moi si il y a des sujet taboo la prochaine fois !!!
Tu pourra consater que a chaque fois que je parlait de ses exercices techniques la plupar me repondait avec sa musique, alors qu'il n'était pas question de cela du tout !!! desolé d'aborder de nouveau sujet concernant fareri !pour les gens c peut etre trop demander que de parler de quelque chose d'autre que se musique qui est somme toute, facile a critiquer !!!
Mais vu qu'apparement tu as la science infuse pour pretendre ne rien avoir a apprendre de Fareri, je te laisse dans ton petit monde.
Je vais pas passer mes nerfs contre toi sans arret pour defendre ce pauvre Fareri qui s'en prends tout le temps plein la tronche, j'ai plus interessant a faire.
@+ Ô grand Maître de la guitare qui sait tout
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies