Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les voix qui vous hérissent ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Renzinho
Adam Bopel a écrit :
jeromeP a écrit :
... Bon, c'est vrai que l'actualité musicale mainstream utilise surtout, l'auto-tune à outrance, au final on fini par en dégueuler par les oreilles ...

C'est bien le problème

jeromeP a écrit :
... J'ai lu Vianney plus haut ! J'approuve ... Je relance, dans le registre popàdiffusiondemasse Camille Lellouche, qui en fait des caisses 3000 et chante de la merde (oui je sais c'est gratuit, mais ça me fait du bien d'être méchant, gratuitement !)


Pour la peine, je t'en mets une ... louche :


Ah oui, il y a aussi ça qui me débecte ... Je suis même tenté de mettre ça sur le fil des chansons de m***e qu'on a dans la tête :



Comment ai-je pu oublier Zaz ? Elle est tout en haut de ma liste. Cette horrible chanson avec sa morale à la con.
Blow Up
Tous les hurleurs de hair Metal qui font saturer les aigus, ça je ne peux vraiment plus.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
Tous les hurleurs de hair Metal qui font saturer les aigus, ça je ne peux vraiment plus.

Le scoop, c'est que t'as pu
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Antinios37 a écrit :
&index=15


Souffrance.


D'autant plus monstrueux quand on compare à l'originale

On a coupé des langues (et des bras) pour moins que ça ...
Adam Bopel
jeromeP a écrit :
Elle m'énerve, elle m'irrite, elle est "partout", on l'encense alors que c'est de la chiasse en tube, qu'elle est pédante, prétentieuse ... Bref ...

+1 ; Pour qui elle se prend ???



Dire qu'avant de lire le message de Jérôme je ne la connaissais pas ... et je ne m'en portais pas plus mal
tataz
  • #20
  • Publié par
    tataz
    le 09 Apr 21, 15:41
J'écoute souvent Inter, mais là je suis surpris. Pas par le melon de l'invité(e), mais par la quantité de reverb. Il y avait peut-être une promo chez Lexicon, va savoir Charles.
Biosmog
Mais c'est quoi cette nouvelle mode de faire des topics sur les trucs insupportables?
J'ai d'abord cru que c'était un vieux topic sur les chanteurs/euse qui nous dressaient les poils des jambes
Vous battez pas, je vous aime tous
tataz
  • #25
  • Publié par
    tataz
    le 09 Apr 21, 16:42
Biosmog a écrit :
Mais c'est quoi cette nouvelle mode de faire des topics sur les trucs insupportables?
J'ai d'abord cru que c'était un vieux topic sur les chanteurs/euse qui nous dressaient les poils des jambes

Accessoirement ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul avec son incompréhension voire sa détresse face à certaines productions.
fab38
  • #26
  • Publié par
    fab38
    le 09 Apr 21, 23:23
Mouais.
Tout ça c'est quand un peu le même style et la même cible de public (trentenaire citadin). On ne doit juste pas en être.

Ces topics ça me rappelle toujours la réaction de ma mère quand elle entendait ce que j'écoutais ("Ils savent pas chanter / ils ont des voix de casserolle / ça s'écoute ça ???").
Moi, c'est AC/DC toute périodes dont le chant me rebute. Ça me file des boutons. Autant que Julien Doré.
Désolé.

Doc Loco
fab38 a écrit :
Mouais.
Tout ça c'est quand un peu le même style et la même cible de public (trentenaire citadin). On ne doit juste pas en être.

Ces topics ça me rappelle toujours la réaction de ma mère quand elle entendait ce que j'écoutais ("Ils savent pas chanter / ils ont des voix de casserolle / ça s'écoute ça ???").
Moi, c'est AC/DC toute périodes dont le chant me rebute. Ça me file des boutons. Autant que Julien Doré.
Désolé.



Du coup je rêve de t'offrir une reprise d'AC/DC par Julien Doré - il a bien dû commettre ça à un moment ou l'autre non?

Sinon, pour moi, ajoutez Mireille Mathieu. Je crois que je préfère encore marcher sur un légo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tataz
  • #29
  • Publié par
    tataz
    le 10 Apr 21, 12:57
Ce n'est pas par méchanceté ou pour se présenter en gardien du bon goût, c'est juste qu'en toute objectivité mon organisme réagit très différemment selon que j'écoute Stromae ou K.D. Lang par exemple.
DOOMER
Beaucoup cités sont terribles...pour moi; le pire de tous restera Axel Rose !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur groupes / artistes pros...