Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les voix qui vous hérissent ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Qui es-tu Grudu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Excellente question... sûrement quelqu'un qui souhaite défendre untel en imitant le style comme un autre avec l'amabilité d'un troisième. A ignorer.

Pour en revenir au sujet, j'ai beaucoup de mal avec la voix de Christophe Maé.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Moi aussi je suis choqué. On est quand même sur un forum de musiciens, donc forcément, respecter les artistes qui tentent de vivre de leur musique alors que c’est tellement difficile, c’est quand même la base.

Comme par exemple sur ce topic des voix qui vous hérissent. Ou celui des musiques inécoutables. Ou encore musique expérimentale ou foutage de gueule. Ou les chansons de merde qu’on a dans la tête. Ou les plus moches paroles de chansons. Ou le topic Jean Pierre Danel. Etc.

Les forums G.com: du respect. Toujours du respect.
Masha



Abominable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Antinios37
ça groove, c'est technique, classe, surprenant, moi j'aime bien.
Adam Bopel
Qwfwq a écrit :
Moi aussi je suis choqué. On est quand même sur un forum de musiciens, donc forcément, respecter les artistes qui tentent de vivre de leur musique alors que c’est tellement difficile, c’est quand même la base ...


+1

Qwfwq a écrit :
... Comme par exemple sur ce topic des voix qui vous hérissent. Ou celui des musiques inécoutables (...) Les forums G.com: du respect. Toujours du respect.

Mon intention, en ouvrant ce fil, n'était en aucun cas de me moquer d'artistes qui galèrent, loin de là.
Les artistes que j'ai cités n'appartiennent pas à cette catégorie, ce sont en général sont des superstars. Je pense que mes critiques ou agacements ne vont pas les empêcher Angèle, Jane Birkin ou Katerine de dormir ... Ni leur fans de les écouter. Je déplore également que certains ici se "fassent" des musiciens dont tu fais allusion (perso, qu'on critique la voix de Mika ou qu'on trouve son jeu de guitare seulement "écoutable" me laisse sceptique).
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :
Qwfwq a écrit :
Moi aussi je suis choqué. On est quand même sur un forum de musiciens, donc forcément, respecter les artistes qui tentent de vivre de leur musique alors que c’est tellement difficile, c’est quand même la base ...


+1


+2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Slyonline2 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Qwfwq a écrit :
Moi aussi je suis choqué. On est quand même sur un forum de musiciens, donc forcément, respecter les artistes qui tentent de vivre de leur musique alors que c’est tellement difficile, c’est quand même la base ...


+1


+2

+3



Antinios37 a écrit :
ça groove, c'est technique, classe, surprenant, moi j'aime bien.

Je trouve qu'elle en fait des tonnes et que le chant polyphonique tombe comme un poil de fesse dans la soupe mais je peux comprendre...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mikka Grytviken
Merci pour votre respect amis forumeurs !



Je ne répondrai pas à GruduDeKelliwic, ça serait plus que hors sujet et j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Chacun saura voir ce qu'il a dévoilé de lui au grand jour et aura son propre avis.

Je vais juste le remercier car après tout, il m'offre une visibilité que je n'aurais pas eu le culot de m'offrir.

Slyonline2
Tiens c'est marrant parce que l'on parle de voix qui hérissent dans l'intitulé du topic alors que nous avons surtout cité des chants qui nous sont... euhh... pénibles a écouter.

Moi je suis très sensible aux voix et je les mémorise définitivement, une personne que je n'ai pas vue de 10 ans peut me rappeler, je reconnaîtrai la voix entre 1000, instantanément (parfois mieux que le prénom lui même )

Bon alors - méchanceté gratuite - des voix qui m'insupportent par exemple :
- Didier Deschamps
- Philippe Candeloro
- Eric Ciotti
- Philippe Manoeuvre
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #176
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jan 23, 17:21
Slyonline2 a écrit :
....
- Philippe Manoeuvre
je compatis (j'arrive à le supporter, mais je reconnais que ...)
Slider
Bon.
Je sais qu'on en a déjà parlé.
Je sais que c'est une chanson connue, qui a connu moult reprises.
Mais là, c'est juste pas possible. Amis fans de Metallica, ne cliquez pas sur le lien ci-dessous. Vraiment.
J'arrive toujours pas à savoir si c'est sa voix normale ou si elle force sur la gorge pour obtenir ce timbre si insupportable. Je passerai également sur le vibrato.



On pourra malgré tout sauver la partie instrumentale, vraiment sympa et bien interprétée, elle.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Delta70
Masha a écrit :



Abominable


C'est Lalah Hathaway (fille du chanteur Donny Hathaway).
Lalah est une grande voix de la soul music de ces dernières années.
Elle collabore souvent avec le pianiste Rober Glasper, Derrick Hodge, Mark Colenburg etc...
qui sont de sacré pointure, ce quelle fait 'Two notes at once', deux notes à la fois,
c'est une technique de chant polyphonique souvent utilisé par les beat boxers.
Un exercice qui peut sembler sonné faux et déroutant.
'Abominable' associé avec Lalah, j'ai un peu de mal.
https://www.lalahhathaway.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #179
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jan 23, 12:22
Slider a écrit :
Bon.
Je sais qu'on en a déjà parlé.
Je sais que c'est une chanson connue, qui a connu moult reprises.
Mais là, c'est juste pas possible. Amis fans de Metallica, ne cliquez pas sur le lien ci-dessous. Vraiment.
J'arrive toujours pas à savoir si c'est sa voix normale ou si elle force sur la gorge pour obtenir ce timbre si insupportable. Je passerai également sur le vibrato.....
je ne suis pas un grand fan de Metallica mais là j'ai bien rigolé tellement c'est ridicule (bon j'ai tenu environ 20")

Masha a écrit :
Abominable
Un peu rapide dans tes jugements. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ce serait "abominable".
De mon côté j'ai horreur des comédies musicales, de opéras, etc ... mais je ne dis pas que c'est abominable.
Masha
On peut dire "ridicule" mais pas "abominable" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...