Les voix qui vous hérissent ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Je pensais à "Shaky Rat" mais ta version est bien elle aussi !!!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Slider a écrit :
Je suis marié à une latina
Tu devrais écouter Shakira !

&ab_channel=MarcL
Masha
C'est répugnant, et ça confirme que

Masha a écrit :
encore plus mauvaise danseuse que Michael Jackson


Mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
bricms a écrit :
(La voix de la chanteuse des Cardigans me fait ça !!!)


Ah, je ne suis pas le seul (Quand elle chante "for what it's worth" j'ai l'impression qu'elle ne chante que pour moi)
Kandide
Mr Park a écrit :
bricms a écrit :
(La voix de la chanteuse des Cardigans me fait ça !!!)


Ah, je ne suis pas le seul (Quand elle chante "for what it's worth" j'ai l'impression qu'elle ne chante que pour moi)


Moi, elle me regarde !
Masha
Nina Persson, Shivaree, Britney Spears... Je crois savoir pourquoi leurs voix sont souvent considérées comme sexy, mais c'est pas très moral
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
mais c'est pas très moral
Qu'est-ce qui est morealement acceptable ou pas ?
djouby
Moralement,
perso c'est plus sympa de parler des choses que l'on apprécie non ?
ceux qui hérissent il faut juste les oublier !
Slider
djouby a écrit :
Moralement,
perso c'est plus sympa de parler des choses que l'on apprécie non ?

Tout est question d’équilibre. Pour apprécier des artistes il faut nécessairement en détester d’autres. Il y a un côté cathartique à exprimer ce que l’on n’aime pas: c’est même plutôt rassurant d’être plusieurs à ne pas supporter Christophe Maé ou Shakira.
Tant qu’on ne tombe pas dans l’insulte crasse ou les attaques sur le physique, je ne vois pas où est le problème.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
djouby
jamais entendu parlé de Christophe Maé ou Shakira ?

EDIT :

En fait je bosse dans une boite ou l'on fait des badges pour les concerts etc....
à 95% je ne connais pas les artistes,
bon, par curiosité je vais voir,
je vais écouter, mais à 100 % je coupe le son
Je parle bien sur des concerts et spectacles programmés en France.
Et là tu te dis, (du coup ça va avec le topic)
punaise, c'est vraiment la dèche musicale en France
Je parle des grandes salles !!!
Slider
djouby a écrit :

Et là tu te dis, (du coup ça va avec le topic)
punaise, c'est vraiment la dèche musicale en France
je comprends ton propos, mais je reste convaincu qu’il y a énormément de talents en France. Simplement ils n’ont pas accès à la renommée, et les raisons à cela n’ont rien d’artistique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Masha
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
mais c'est pas très moral
Qu'est-ce qui est morealement acceptable ou pas ?


Vaste question, mais beaucoup de fantasmes flirtent avec l'illégalité/immoralité (mais tant que c'est que flirter).
Concernant les chanteuses que j'ai citées plus haut, leurs voix ont un côté pouponesque...

Je vous laisse avec vos consciences
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DanG1101
Tiens une petite histoire marrante. Ce titre de Britney Spears avait fait une petite polémique parmi les fans parce qu'il ne reconnaissait pas la voix de la chanteuse. Et pour une bonne raison, pour cette unique fois à ma connaissance elle chantait sans traficotage de sa voix et en plus sans jouer les midinettes (sa voix est plus grave, plus femme). Bon ça reste quand même de la pop sucrée disons indigeste...

Avec les autotune et consort, on en arrive à ne plus connaitre la vraie voix des chanteurs, on vit une époque fantastique:




A+
Kandide
DanG1101 a écrit :

Avec les autotune et consort, on en arrive à ne plus connaitre la vraie voix des chanteurs, on vit une époque fantastique
Raison pour laquelle, il faut boycotter un max l'Autotune

En ce moment sur groupes / artistes pros...