Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Mouais ca m'a l'air bien bidons ces infos
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Gros Troll
(BPOH) a écrit :
dragondesmers a écrit :
vous etes sur que ca passe aujourd'hui dans on a tout essayé???
parce que la c'est un best fo...

exact
j'ai regardé les 3/4 moi qui n'aimes pas trop cette émission et que dalle
à moins que cela ait eu lieu dans les dernières minutes..trop tard j'ai zappé

Je te comprends... 1 minute devant cette daube et j'ai un infarctus... rien que de voir la tronche de Ruquier qui rit à ses propres blagues nazes je gerbe...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Wahnsinn
Tu démérites pas à ton pseudo
Back Down To Earth
The Warrior
Nikk Dee a écrit :
Joakim a écrit :
Wedndesday, June 28 - France 2 "On A Tout Essayé"
Thursday, June 29 - Canal + "Vendredi Pétante"
Saturday, July 1 - France 2 "Tout le Monde En Parle"

(.../...)

Trop fort !
Ca va faire tout drôle aux animateurs francais de se rendre compte qu'ils sont en fait tout sauf cons...
Et je me demande bien où ils vont pouvoir juer à Paris en octobre.
Quelqu'un sera à la séance d'autographes d'aujourd'hui ? Si oui, racontez ça !

HONTEUX !!!

y'a marqué leur premier album get ready, alors que juste a coté sur la pochette c'est marqué get heavy !!!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
x2n_dimarzio a écrit :
Ils devraient traiter des sujets plus importants au lieu de fantasmer sur des pseudo organisations sataniques qui recrutent des gens et leur font faire des choses, etc... Nan mais en plus se servire de Marilyn Manson pour explique ce qu'est le satanisme ... . Ils devraient chercher des infos sur les sujets qu'ils veulent traiter, c'est un minimum, et ca fait partie du boulot de journaliste.

Il a quand même été un membre éminent de la 'Church of Satan' d'Anton LaVey... et il se revendique du satanisme, donc y a quand même largement pire comme exemple... m'enfin...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oh la vache, je me suis tapé cette bouse d’émission de « on a tout essayé » hier et tout ça pour rien… Dur !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gros Troll a écrit :
(BPOH) a écrit :
dragondesmers a écrit :
vous etes sur que ca passe aujourd'hui dans on a tout essayé???
parce que la c'est un best fo...

exact
j'ai regardé les 3/4 moi qui n'aimes pas trop cette émission et que dalle
à moins que cela ait eu lieu dans les dernières minutes..trop tard j'ai zappé

Je te comprends... 1 minute devant cette daube et j'ai un infarctus... rien que de voir la tronche de Ruquier qui rit à ses propres blagues nazes je gerbe...

Je refais le même argumentaire que l'autre fois ?

Sérieusement, ça fait déjà longtemps que je ne regarde plus l'émission télé.
Par contre à la radio, ça me plaît toujours autant.
Faut dire que c'est mieux.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Oh la vache, je me suis tapé cette bouse d’émission de « on a tout essayé » hier et tout ça pour rien… Dur !!!

Et t'as pas capté que c'etait un best of ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gros Troll
Bobba a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Citation:
Je refais le même argumentaire que l'autre fois ?

Non, cteuplai, c'est si jouissif de dire un truc expéditif sans être contredit...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Ils en ont parlé dans l'émission du 23 Juin, d'après les infos que j'ai eu, et les critiques ont plutôt été positives, paraît-il...

Joakim a écrit :

Pareil : L'émission "Vendredi Pétante" indiquée "Thursday"...
L'Enfer, c'est les Autres
The Warrior
RILS a écrit :
Ils en ont parlé dans l'émission du 23 Juin, d'après les infos que j'ai eu, et les critiques ont plutôt été positives, paraît-il...

Joakim a écrit :

Pareil : L'émission "Vendredi Pétante" indiquée "Thursday"...

elle est assez enorme celle là...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Ben si, mais je suis tellement optimiste que je me suis dis que peut être ils étaient passé à cette émission avant l’eurovision et que dans le best off, on reverrait l’interview de l’époque… Et oui ça va chercher loin !!!
Hell_Tanner
Hop, je signale la création d'un nouveau forum très complet en français sur le groupe administré par une amie à moi:

Ca vient juste de débuter et il ne manque que des membres, donc les fans sont les bienvenus!

En espèrant que ce genre de petite pub est OK pour les modos.
Oui s'il ya des fans, n'hesitez pas à venir vous inscrire

D'ailleurs pour info, il y aura un concert à l'Elysée Montmartre le 24 octobre, les places sont diponible à la FNAC
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
Pour ceux que ça interresse le nouveau clip de Lordi est disponible !

Un single sortira prochainement "Who's your Daddy"

Disponible ici

ou

ici

NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
The Warrior
et bring back the balls to rock que j'ai entendu sur le sampler du dernier numero de hard n' heavy, c'est un single ?

j'adore trop les clip de lordi, c'est toujours pareil, mais c'est trop bien ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...