Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Deadpool a écrit :
burrich a écrit :
je pense pas.Hier encore aux infos de France3 ils ont passés un reportage sur le Hellfest et ils ont enchainés direct sur un sujets sur les gothiques satanistes avec des interviews de pretres exorcistes et de parents inquiets.Si ca avait été sur Canal ca serait passé dans Groland lol

Ouais j'ai vu ça ! c'était bien drole !

Mais en réalité le sujet c'était : le gothique peut-il conduire au satananisme et non pas les gothiques satanistes. Et le pretre était pas exorcistes mais expert en démonologie ça n'a rien a voir (c'est quand meme plus "scientifique" que l'exorcisme).

Mais c'était quand même assez rigolo, on voyait le démonologue qui expliquait à des parents ce qu'était la "culture jeune" et le satanisme en montrant des clips de de Marylin Manson (Véridique !!).

Et puis on voyait une eglise avec un tag "666" et la le pretre qui dit que c'est un acte de gens poussés par une organisation sataniste. Tu parles c'est deux petits cons de 12 ans qu'on voulu faire les cakes (comme nous tous à cette age apres tout !). Enfin tout cela pour dire que la chaine france 3 aussi peut ce montrer drôle elle quand veut !

-Deadpool-

Ils devraient traiter des sujets plus importants au lieu de fantasmer sur des pseudo organisations sataniques qui recrutent des gens et leur font faire des choses, etc... Nan mais en plus se servire de Marilyn Manson pour explique ce qu'est le satanisme ... . Ils devraient chercher des infos sur les sujets qu'ils veulent traiter, c'est un minimum, et ca fait partie du boulot de journaliste.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
oui exact c'etait un demonologiste qui etait interviewé mais un peu plus tard ils ont dit que l'episcopat francais voulait former des pretres exorcistes pour lutter contre le phenomene gothique.Sinon j'ai bien aimé aussi les conferences pour informer les parents avec des projections de clips de Marylin Manson lol.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Deadpool
burrich a écrit :
.Sinon j'ai bien aimé aussi les conferences pour informer les parents avec des projections de clips de Marylin Manson lol.

Ouais dans le clip qu'il était en train de montrer de Marylin Manson, il disait que c'était blasphematoire car il reprennait la mort du pape version sataniste. Bouaaaa le vilain !

-Deadpool-
burrich
  • Special Ultra utilisateur
en plus je crois que ce clip est sorti avant la mort du pape
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Bender the Pimp
burrich a écrit :

Pas vu l'emission mais je me doute de quel clip il s'agit, et effectivement, le clip a été fait avant sa mort.
Deadpool
x2n_dimarzio a écrit :
burrich a écrit :

Pas vu l'emission mais je me doute de quel clip il s'agit, et effectivement, le clip a été fait avant sa mort.

Vi mais apparement ce qui été blasphematoire c'était la representation de l'enterrement du pape ainsi que sa representation sur son lit de mort, je pense que ça avait beaucoup plus d'impact en sachant que le pape été vivant.
De plus c'était pas une émission mais juste un petit dossier pendant les infos de 13 heures.

-Deadpool-
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Wedndesday, June 28 - France 2 "On A Tout Essayé"
Thursday, June 29 - Canal + "Vendredi Pétante"
Saturday, July 1 - France 2 "Tout le Monde En Parle"

In a further stamp of approval for Finnish heavy-metal rockers LORDI, the Finnish postal services said Monday (June 26) the winners of the Eurovision Song Contest were to grace a new series of four stamps, according to MonstersAndCritics.com.

The stamps featuring Eurovision themes are to be on sale in May 2007 when Finland hosts the Eurovision Song Contest.

The band's frontman, Tomi Putaansuu, also known as Mr. Lordi, is to design one of the four stamps, Finland Post Group said.

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :

c'est cool.

Espérons que les animateurs se montreront moins cons que Drucker.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
Joakim a écrit :

(.../...)

Trop fort !
Ca va faire tout drôle aux animateurs francais de se rendre compte qu'ils sont en fait tout sauf cons...
Et je me demande bien où ils vont pouvoir juer à Paris en octobre.
Quelqu'un sera à la séance d'autographes d'aujourd'hui ? Si oui, racontez ça !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est excellent, un groupe de metal à la télé Française... Ca n'arrive pas tous les jours

A tous les coups, l'histoire drucker sera remise sur le tapis... Je me demande bien ce qu'ils en pensent...
Deadpool
Nikk Dee a écrit :
Quelqu'un sera à la séance d'autographes d'aujourd'hui ? Si oui, racontez ça !

Oui ce serais cool d'avoir des écho (ou des photos), mais faudra poster ça dans l'autre topic je pense.

Chez Ruquier et Bern ça peut etre drole aussi, je regarderais ça ...

-Deadpool-
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
C'est excellent, un groupe de metal à la télé Française...

Ca n'arrive plus tous les jours. NPA avait reçu en invités principaux et en invités musicaux(live) plusieurs artistes metal.
Ardisson avait reçu une fois Manson il me semble.

En tout cas je ne vais pas bouder mon plaisir c'est chouette que ce style de musique sorte de l'ombre.
2006 est peut être l'année du métal qui sait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
vous etes sur que ca passe aujourd'hui dans on a tout essayé???
parce que la c'est un best fo...
bendpulloffhammer
dragondesmers a écrit :
vous etes sur que ca passe aujourd'hui dans on a tout essayé???
parce que la c'est un best fo...

exact
j'ai regardé les 3/4 moi qui n'aimes pas trop cette émission et que dalle
à moins que cela ait eu lieu dans les dernières minutes..trop tard j'ai zappé
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Mouais ca m'a l'air bien bidons ces infos
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...