Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kossuth a écrit :
Gros Troll a écrit :
En parlant de tout le monde en parle (...), Mareva Galanter se faisait casser, hier soir... c'était à en tomber par terre...

Ouais qu'est-ce qu'elle était chiante, sa voix est énervante au possible, heureusement que Baffie était là .

et dire que c'est fini!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
The Warrior
twiggggggyyyyyy a écrit :
J'aurai bien vu Fogiel:
Aloraaann vous portez des masques mochaann vous avez pas l'impression d'avoir raté votre viaannn... En plus vous êtes allés à l'Eurovisionaaann, c'est la hontaaann... Oh Guyaaan il est moche et il a les boulaann...

Sa serait cocasse quand même...

toi tu regardes les guignols de l'info ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
J'aurai bien vu Fogiel:
Aloraaann vous portez des masques mochaann vous avez pas l'impression d'avoir raté votre viaannn... En plus vous êtes allés à l'Eurovisionaaann, c'est la hontaaann... Oh Guyaaan il est moche et il a les boulaann...

Je vois bien le chanteur se lever avec son armure médiévale pour lui en coller une

Un coup de hache à deux mains tu veux dire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Warrior
Bobba a écrit :
J'aurai bien vu Fogiel:

Je vois bien le chanteur se lever avec son armure médiévale pour lui en coller une

a deux mains ET a deux lames ... (mais il a qu'une tete fogiel !)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Elrond Calmcaci
The Warrior a écrit :
Bobba a écrit :
J'aurai bien vu Fogiel:

a deux mains ET a deux lames ... (mais il a qu'une tete fogiel !)

Boaa , si c'est sur Fogiel , on excusera bien un peu de sadisme
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
pau83
  • Special Top utilisateur
je vois qu'on est plusieurs a regardez les guigols
La steve vai attitude
pau83
  • Special Top utilisateur
Bon pour revenir au sujet j'ai trouvé honnetement la musique que lordi a joué assez bof, ca faisait plutot hard-FM que cannibale corpse.

Mais en tout cas c'est quand meme enorme d'avoir mis un tel grouppe a l'eurovision ou on a la droit chaque année à des chanteuse nunuche à pseudo-voix
La steve vai attitude
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ATTENTION:LORDI A L'ELYSEE MONTMARTRE LE 24 OCTOBRE
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Nikk Dee
pau83 a écrit :
Bon pour revenir au sujet j'ai trouvé honnetement la musique que lordi a joué assez bof, ca faisait plutot hard-FM que cannibale corpse.

Bah il l'a dit: on fait du hard rock, pas du metal. Et il ne se cache pas d'être influencé par KISS (il est président de la KISS Army Finland) et Alice Cooper...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est assez amusant, car je susi actuellement en stage pour une boîte finlandaise, et donc plusieurs employés sont d'origine finlandaises. L'un d'eux a raconté à table avoir passé la soirée "eurovision" chez des amis également finlandais, et leur gamin de 5 ans faisaient des signes "metal" (comprendre les cornes avec l'index et l'auriculaire) et hurlait les paroles...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C’est la première fois que j’achète l’album du vainqueur de l’Eurovision… Et le mieux c’est que je n’ai pas honte … Musicalement, ce n’est pas transcendant mais ça s’écoute vraiment bien… C’est très sympa et moi qui aime beaucoup le Hard/Metal des 80’s, ça me plait bien… N’empêche que si il n’y avait pas eu tout ce battage, je ne crois pas que j’aurais acheté cet album… Je ne reviendrais par contre pas sur le comportement exécrable des deux présentateurs… Quelle honte !!!
Bender the Pimp
Ce qui est bien c'est que la Finlande est confortée par son choix grâce à la victoire de Lordi, et donc ils vont récidiver l'an prochain, et qui sait, lancer un vent de révolte sur l'Eurovision

Allez, je sens que la france va envoyer un groupe genre Carnival In Coal ( pour ceux qui connaissent, ils sont de ma région, c'est pour ca que je parle d'eux ^^)
burrich
  • Special Ultra utilisateur
je pense pas.Hier encore aux infos de France3 ils ont passés un reportage sur le Hellfest et ils ont enchainés direct sur un sujets sur les gothiques satanistes avec des interviews de pretres exorcistes et de parents inquiets.Si ca avait été sur Canal ca serait passé dans Groland lol
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Bender the Pimp
burrich a écrit :
je pense pas.Hier encore aux infos de France3 ils ont passés un reportage sur le Hellfest et ils ont enchainés direct sur un sujets sur les gothiques satanistes avec des interviews de pretres exorcistes et de parents inquiets.Si ca avait été sur Canal ca serait passé dans Groland lol

Nan mais n'importe koi. Les Gothiques satanistes . Bref on voit là encore le sérieux de la presse française. Surtout que le Hellfest, c'etait assez impressionnant niveau des groupes présents et surtout assez variés. Et je suppose qu'ils ont pas parlé de la zic, ou ont dit que Korn etaient des Satanistes ? Bref...Faudrait leur dire que les prêtres exorcistes, ca c'est dangereux. C'est de ce genre d'individus dont les parents devraient se méfier.
Deadpool
burrich a écrit :

Ouais j'ai vu ça ! c'était bien drole !

Mais en réalité le sujet c'était : le gothique peut-il conduire au satananisme et non pas les gothiques satanistes. Et le pretre était pas exorcistes mais expert en démonologie ça n'a rien a voir (c'est quand meme plus "scientifique" que l'exorcisme).

Mais c'était quand même assez rigolo, on voyait le démonologue qui expliquait à des parents ce qu'était la "culture jeune" et le satanisme en montrant des clips de de Marylin Manson (Véridique !!).

Et puis on voyait une eglise avec un tag "666" et la le pretre qui dit que c'est un acte de gens poussés par une organisation sataniste. Tu parles c'est deux petits cons de 12 ans qu'on voulu faire les cakes (comme nous tous à cette age apres tout !). Enfin tout cela pour dire que la chaine france 3 aussi peut ce montrer drôle elle quand veut !

-Deadpool-
Bender the Pimp
Deadpool a écrit :
burrich a écrit :

Ouais j'ai vu ça ! c'était bien drole !

Mais en réalité le sujet c'était : le gothique peut-il conduire au satananisme et non pas les gothiques satanistes. Et le pretre était pas exorcistes mais expert en démonologie ça n'a rien a voir (c'est quand meme plus "scientifique" que l'exorcisme).

Mais c'était quand même assez rigolo, on voyait le démonologue qui expliquait à des parents ce qu'était la "culture jeune" et le satanisme en montrant des clips de de Marylin Manson (Véridique !!).

Et puis on voyait une eglise avec un tag "666" et la le pretre qui dit que c'est un acte de gens poussés par une organisation sataniste. Tu parles c'est deux petits cons de 12 ans qu'on voulu faire les cakes (comme nous tous à cette age apres tout !). Enfin tout cela pour dire que la chaine france 3 aussi peut ce montrer drôle elle quand veut !

-Deadpool-

Ils devraient traiter des sujets plus importants au lieu de fantasmer sur des pseudo organisations sataniques qui recrutent des gens et leur font faire des choses, etc... Nan mais en plus se servire de Marilyn Manson pour explique ce qu'est le satanisme ... . Ils devraient chercher des infos sur les sujets qu'ils veulent traiter, c'est un minimum, et ca fait partie du boulot de journaliste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...