Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
J4ai trouvé sa sur tutuyau... Ils disent que c'est Lordi sans masques et le chauve de dos à la même boucle d'oreille que le chanteur...

&search=Lordi
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jizzlobber
twiggggggyyyyyy a écrit :
J4ai trouvé sa sur tutuyau... Ils disent que c'est Lordi sans masques et le chauve de dos à la même boucle d'oreille que le chanteur...

&search=Lordi

Elle est ou la fille ?
twiggggggyyyyyy
La blonde sans barbe qui est piercée je pense...
The Warrior
Cloux a écrit :
Voici une reprise "classique"de Rock Alleluia de LORDI :

***EDIT : Morceau soumis à copyrights - Pas de liens Youtube***
dsl si ca a deja été posté .

c'est immmonde !!!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
The Warrior a écrit :
Cloux a écrit :
Voici une reprise "classique"de Rock Alleluia de LORDI :

***EDIT : Morceau soumis à copyrights - Pas de liens Youtube***
dsl si ca a deja été posté .

c'est immmonde !!!

LOL
J'prefere la version de Lordi aussi :Band1:
Nonobstant, chapeau pour l'arrangement :V1
The Warrior
ce que je trouve parfaitement ridicule, c'est deja le gars vers le debut qui fait le hallelujah aigu ...
et aussi sur le riff, y'a un espece de scratch je crois, et puis comme ils font le riff de guitare à la bouche ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Nikk Dee

&search=Lordi

Il semblerait que ce ne soit que 2 membres de Lordi, à savoir Amen et Kita. Les autres font partie du staff.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Trouvé sur un forum
A prendre avec des pincette ( pas de source officiel mais je n'ai pas chercher non plus )

Citation:
pour infos (cf plan promo se sony bmg france)

LORDI à la téléoche française

tout le monde en parle : le 1 juillet
on a tout essayé : le 28 juin
vendredi pétantes : le 29 juin

Il y a aussi des rumeurs sur la presence de Lordi sur la scene de la defense pour la fete de la musique. info entendu sur la chaine Direct 8 par Morandini.
Ce ne sont que des rumeurs attention!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
ca m'etonnerait fort qu'il passe dans tout le monde en parle vu que c'est pu que des best of de l'annee passee et qu'ils n'ont jamais ete invites....
Gros Troll
En parlant de tout le monde en parle (...), Mareva Galanter se faisait casser, hier soir... c'était à en tomber par terre...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nestor666 a écrit :
ca m'etonnerait fort qu'il passe dans tout le monde en parle vu que c'est pu que des best of de l'annee passee et qu'ils n'ont jamais ete invites....

La dernière émission (inédite s'entend) a lieu le 08 Juillet.

Donc c'est possible.

Je crois que tu confonds avec On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça, ça ne va pas plaire à M'sieur Ardisson.
lemgement lemg
twiggggggyyyyyy
J'aurai bien vu Fogiel:
Aloraaann vous portez des masques mochaann vous avez pas l'impression d'avoir raté votre viaannn... En plus vous êtes allés à l'Eurovisionaaann, c'est la hontaaann... Oh Guyaaan il est moche et il a les boulaann...

Sa serait cocasse quand même...
Kossuth
Gros Troll a écrit :
En parlant de tout le monde en parle (...), Mareva Galanter se faisait casser, hier soir... c'était à en tomber par terre...

Ouais qu'est-ce qu'elle était chiante, sa voix est énervante au possible, heureusement que Baffie était là .
Elrond Calmcaci
J'aurai bien vu Fogiel:
Aloraaann vous portez des masques mochaann vous avez pas l'impression d'avoir raté votre viaannn... En plus vous êtes allés à l'Eurovisionaaann, c'est la hontaaann... Oh Guyaaan il est moche et il a les boulaann...

Sa serait cocasse quand même...

Je vois bien le chanteur se lever avec son armure médiévale pour lui en coller une
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kossuth a écrit :
Gros Troll a écrit :

Ouais qu'est-ce qu'elle était chiante, sa voix est énervante au possible, heureusement que Baffie était là .

et dire que c'est fini!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...