Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
10/10 !!! Super la démarche (y en a qui devraient en prendre de la graine). il manque juste 2-3 mecs qui se jettent des balcons et ce serait 100 % Rock an roule
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Bon, je viens de trouver un truc absolument fantastique sur le fofo de Rance 2, je ne résistes donc pas à l'envie de vous le faire découvrir, parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes: [url=]Enjoy ![/url]

non mais lol quoi!!!
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de matter l'hebdo du mediateur, c'etait pas mal. Surtout l'intervenant avec son T-shirt Manowar

J'espère que ca sera M.Lordi lui meme qui présentera le concour Eurovision l'année prochaine
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Je viens de matter l'hebdo du mediateur, c'etait pas mal. Surtout l'intervenant avec son T-shirt Manowar

J'espère que ca sera M.Lordi lui meme qui présentera le concour Eurovision l'année prochaine

Rien n'est moins sûr.

En revanche, il arrive régulièrement que le vainqueur de l'émission précédente nous fasse un ou deux morceaux durant la cérémonie.

Donc tu devrais être content.
lemgement lemg
Gros Troll
burrich a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Bon, je viens de trouver un truc absolument fantastique sur le fofo de Rance 2, je ne résistes donc pas à l'envie de vous le faire découvrir, parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes: [url=]Enjoy ![/url]

Hilarant!

avis à Mr Drucker: CA c'est de l'humour . Si on lui fait écouter, il se rendra compte en plus que contrairement à ce qu'il a affirmé, il s'agit bien de musique, avec une excellente ligne mélodique en plus .

non mais lol quoi!!!

?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
dimip
  • Special Cool utilisateur
Juste un troll, rien de méchant
Invité
En plus la batterie est fait à la voix !
Moi je dit sa l'effectue ! Sa fait plaisir de voir des gens qui se prennent pas au sérieux !
AngeloV
Vous allez encore faire combiens de pages sur cette victoire?!

C'est bon ils ont gagnés c'est fini! :s
Gros Troll
Veirax a écrit :

Moi je dit sa l'effectue !

?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
gigilescarottes a écrit :
Veirax a écrit :

?

Ca le fait.

lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Rien n'est moins sûr.

En revanche, il arrive régulièrement que le vainqueur de l'émission précédente nous fasse un ou deux morceaux durant la cérémonie.

Donc tu devrais être content.

Et y'a fort à parier que de nombreux Finlandais feront le deplacement juste pour voir Lordi. Je pense egalement que de nombreuses personnes regarderont le show pour les memes raisons. Esperons que les organisateurs en tiendront compte
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gros Troll
Bobba a écrit :
Veirax a écrit :

?

Ca le fait.

Ha. Merci. Je suis pas assez câblé.

Herbert Mullin
burrich
  • Special Ultra utilisateur
burrich a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Hilarant!

avis à Mr Drucker: CA c'est de l'humour . Si on lui fait écouter, il se rendra compte en plus que contrairement à ce qu'il a affirmé, il s'agit bien de musique, avec une excellente ligne mélodique en plus .

non mais lol quoi!!!

?

Je parlais de la video bien sur
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Gros Troll
burrich a écrit :
burrich a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Hilarant!

non mais lol quoi!!!

?

Je parlais de la video bien sur

Ce que je captais pas, c'était le "non mais".

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...