Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
gigilescarottes a écrit :
Lordi passe à l'hebdo du médiateur, allumez !!!

ouaip.

Alban Mycozy, le journaliste, vient de s'excuser pour avoir dit "propos vaguement satanistes", et France 2 fait son mea culpa.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
burrich
  • Special Ultra utilisateur
j'ai regardé aussi.Le telespectateur qu'ils ont choisi etait bien (pas con,de bons arguments et sympa).Et la journaliste finlandaise etait juste aussi .Une bonne conclusion en definitive.Reste a esperer que arret sur images diffuse demain le sujet prevu la semaine derniere pour eclaircir la polemique sur la retransmission de l'eurovision. (j'aurai jamais cru entendre quelqun dire "vive le metal" sur france2 un samedi apresmidi a 13h30 lol)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Gros Troll
J'aurais quand même aimé que le nom de Drucker soit mis sur la table...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Tu veux sa tête ?

Ca a été dit, L'Hebdo du médiateur traite de problèmes "journalistiques".

Drucker est animateur et est indépendant de ces problèmes. Quelles que puissent être les énormités qu'il profère, il reste animateur.

Dîtes, d'un coup vous me faîtes tous peur.

Vous allez vous en remettre tout de même ?
lemgement lemg
Gros Troll
lemg a écrit :

Tu veux sa tête ?

Ca a été dit, L'Hebdo du médiateur traite de problèmes "journalistiques".

Drucker est animateur et est indépendant de ces problèmes. Quelles que puissent être les énormités qu'il profère, il reste animateur.

Dîtes, d'un coup vous me faîtes tous peur.

Vous allez vous en remettre tout de même ?

Je sais bien pourquoi ce n'était pas le cadre officiel pour évoquer son nom, il n'en reste pas moins que l'intervenant aurait pu le placer juste histoire de.
J'aurais donc, disais-je, bien voulu que le nom de Drucker soit évoqué.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
burrich
  • Special Ultra utilisateur
peut etre demain dans arret sur images.l'hebdo du mediateur c'est vrai que c'etait pas l'endroit ou parler de ca
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
weiki
  • Custom Cool utilisateur
burrich a écrit :
peut etre demain dans arret sur images.l'hebdo du mediateur c'est vrai que c'etait pas l'endroit ou parler de ca

Peut être,mais je suis plutôt d'accord avec gigilescarottes.
Nikk Dee
Bon, je viens de trouver un truc absolument fantastique sur le fofo de Rance 2, je ne résistes donc pas à l'envie de vous le faire découvrir, parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes: [url=]Enjoy ![/url]
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Bon, je viens de trouver un truc absolument fantastique sur le fofo de Rance 2, je ne résistes donc pas à l'envie de vous le faire découvrir, parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes: [url=]Enjoy ![/url]

Hilarant!

avis à Mr Drucker: CA c'est de l'humour . Si on lui fait écouter, il se rendra compte en plus que contrairement à ce qu'il a affirmé, il s'agit bien de musique, avec une excellente ligne mélodique en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Nikk Dee a écrit :

C'est énorme !

Pour en revenir a l'emission de cet aprem, moi aussi j'attendais des excuses des présentateurs impliqués, pour le pas le citer.
Peut être demain, j'espère.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
avis à Mr Drucker: CA c'est de l'humour . Si on lui fait écouter, il se rendra compte en plus que contrairement à ce qu'il a affirmé, il s'agit bien de musique, avec une excellente ligne mélodique en plus .

Oui, c'est exactement ce que je me suis dit, une fois remis de la surprise (les mômes qui headbangent et les cinquantenaires en noeud pap' et queue de pie qui font le m/ c'est énorme): la ligne mélodique est vraiment extrêmement bien écrite, et les choeurs (que les choristes de la vidéo chantent texto) aussi, niveau songwriting et arrangements, il est vraiment très très bien foutu, ce morceau, et je suis convaincu que c'est une des principales raisons pour lesquelles il a plû.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Eur0nymous
Enorme la vidéo, mort de rire
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Gros Troll
C'est bien délire.

Herbert Mullin
Till59
  • Special Supra utilisateur
Géniale cette vidéo !!!
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Shooflypie
10/10 !!! Super la démarche (y en a qui devraient en prendre de la graine). il manque juste 2-3 mecs qui se jettent des balcons et ce serait 100 % Rock an roule

En ce moment sur groupes / artistes pros...