Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky_flood
aie aie aie .....pourvu qu il prenne un bon 12 de nouveau !!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Nikk Dee a écrit :
Robota a écrit :
Demain, pour une fois, je me lèverai tôt pour aller acheter le Journal du Dimanche et le Parisien, voire même Le Monde, ça risque d'être marrant...

Bof, connaissant les medias français, ils préfèreront fair l'impasse plutôt que d'avoir à dire du bien d'un groupe de hard rock, faut pas déconner non plus...

Et ils critiqueront la france et corneille comme ils le font depuis 1 mois
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nikk Dee a écrit :
Robota a écrit :
Demain, pour une fois, je me lèverai tôt pour aller acheter le Journal du Dimanche et le Parisien, voire même Le Monde, ça risque d'être marrant...

Bof, connaissant les medias français, ils préfèreront fair l'impasse plutôt que d'avoir à dire du bien d'un groupe de hard rock, faut pas déconner non plus...

+1

la tendance des ces dernières années etait meme au foutage de gueule. D'ailleur ça m'etonne que France Television ait envoyé Drucker au casse-pipe.

En tout cas ils sont vraiment pitoyable ces deux là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est cool pour lordi, maintenant sur leur skeud y'aura un jolie sticker: "gagnant de l'eurovision" chouette non?

et la france 0 je suis mort de rire!

putain c'est qui le mec avec druker? il est assez énervant, mais tellement drôle!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ostinatou
Eh eh, dès qu'il y a pas la Finlande dans les premiers cités, Drucker dit "Ah, ça sent les points pour la Finlande..." XD"Ah, on dirait que les carottes sont cuites, non ?"

HAIL TO THE METAL WARRIORS :p
guyome
  • Custom Top utilisateur
j'adooooooore....dieu que ça fait du bien
(le score français et les commentaire pitoyable de nos presentateurs chauvins et mauvais perdant n'en sont que plus jouissifs )
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
jacky_snake
en tout cas ils sont tjrs en tete !
Snake
Ostinatou
"Nous qui rigolions, pour se moquer d'eux, il faut que la France quitte l'Eurovision..."

Tout est dit, vous pouvez éteindre la télé les gars. Virginie Pouchain se fait crucifier !
IceTroll
C'est Nagui avec Drucker, et 40 points d'avance
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
que la france quiitte l'eurovision,je reve!
Oui mais pas parce que la finlande est nul,mais parce que ON EST NUL!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
ils vont faire péter la bière en finlande ce soir!
funky_flood
vive la presentatrice anglaise
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Ostinatou
"2 points pour Virginie" o_o

En ce moment sur groupes / artistes pros...