Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Meme nous les suisses on a plus de points que vous les francais! ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
c'est pour cela que je regarde l'eurovision sur une chaine espagnole. au moins je peux bien rigoler sur la "performance" ss les commentaires intempestifs .

Finland :195 points

ps on va fierement pouvoir ressortir les perfectos cette année héhéhé
Ostinatou
"Les finlandais et virginie quand on les entend ils font pas le même métier..." Ben ouais, Lordi ils font de la musique.

48 points d'avance
jacky_snake
MDR 2 pts pour nous et on a donné 8 pts de plus a la finlande
Snake
Doc Loco
Logiquement, ça devrait en faire réfléchir certains (dans les radios, les maisons de disques, les TV), non ?

Logiquement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikk Dee
Huhu Drucker ou "quand on compare Virginie et ceux de la Finlande, on voit qu'ils ne font pas le même métier"...oui effectivement, elle c'est une amatrice, eux c'est des pros, ça se voit et ça s'entend
(et cool la France qui file 8 points à la Finlande, pour une fois j'ai pas trop honte)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
on a mis 8 points et drucker dit rien.

Quel hypocrite ce type!
jacky_snake
weiki a écrit :
on a mis 8 points et drucker dit rien.

Quel hypocrite ce type!

mais carment
Snake
Ostinatou
Nightwish a fini 2ème en 2000 a la finale pour désigner le candidat finlandais. S'ils avaient gagné et participé à l'Eurovision, on écouterait du métal à l'école primaire, en ce moment.
Bolanboogie
Robota a écrit :
"Les finlandais et virginie quand on les entend ils font pas le même métier..." Ben ouais, Lordi ils font de la musique.

48 points d'avance

non mais attends, rassurez moi, vous jubilez mais Lordi c'est quand même de la merde de revival de rock FM des 80s, pas vrai?

non parce que des fois vous me faites peur quand même.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
Logiquement, ça devrait en faire réfléchir certains (dans les radios, les maisons de disques, les TV), non ?

Logiquement ...

Il faut espérer...m'enfin bon, je me fais pas trop trop d'illusions tout de même
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Mais qu'est ce que c'est ce manque de Respect et d'ouverture d'esprit dans les commentaires des présentateurs !!!!!!

Purée mais c'est inadmissible d'entendre des choses comme ça !!!
ou est la partialité !

enfin l'europe reconnait le hard rock ! c'étais pas trop tot !
Moi je suis hyper heureux de voir ça ! c'est fait un putain de plaisir de voir un groupe de rock gagner et pas une pouffiasse qui trémousse son c** !

En tout cas j'espère que ça permettra a certain d'ouvrir leurs esprits bien fermés a la musique.....la vraie !!!!!
Tech21 addict !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Robota a écrit :

48 points d'avance

J'aurais pas dit mieux.

J'aimais déjà pas Drucker mais là il étale l'entendue de sa connerie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...