T'ain mais j'avais qu'un VAGUE espoir, pour Lordi, avec Drucker qui dit que la candidate grecque ou je sais plus d'où est "largement favorite", nan mais il me fait rire. Drucker c'est lui qui a fait les sondages du premier tour de la présidentielle de 2002 ou quoi ?
(Pendant que j'y pense, System of a Down, ils pourraient représenter l'Arménie, un jour ?)
euhh j'aurai plutot peur que ce soit plutôt les abonnées du paf (bruel, lorie et consoeur) qui se mettent au metal plutot que lacquisiton de la notoriété pour des groupes reconnus ds ce style musical
Nightwish a fini 2ème en 2000 a la finale pour désigner le candidat finlandais. S'ils avaient gagné et participé à l'Eurovision, on écouterait du métal à l'école primaire, en ce moment.
Mdr les pauvres gosses ont echappé au pire EXPDR ... vive les barbares !
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Un plébiscite, je vous ai dit !
La grande Metal Army européenne s'est levée ! m/
Hard Rock Hallelujah
Et ça faisait quelque jour que je suivais le truc et qu'il commençait à y avoir un gros gros buzz autour de Lordi, avec toute la communauté rock/hard/metal qui commençait à se mobiliser. On voit le résultat
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969