Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
je trouve outrant les commentaires de Mr DRUCKER par rapport au groupe gagnant du concours, Lordi. il les insulte gratuitement et étant un fan du groupe, je trouve ça inadmissible...

modèle type de lettre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
warnerve a écrit :
imaginez des gens de 60 à 80 balais qui sont habitués à de la variet et de la soupe.

Son avis perso est compréhensible. Mais ses commentaires, sa réaction, le fait de parler pendant la chanson finale, c'est être irrespectueux envers ceux qui ont aimé, envers le groupe, envers ceux qui ont voté (c'est à dire un bon nombre d'européens).
Je trouve que la chanson fait vieux heavy-FM de la fin des années 80, mais à la limite peu importe.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
barba69 a écrit :
ils ont vraiment assuré...
les com's sur la RTBF étaient pas mieu !!

" voila que le hard débarque meme à l'eurovision "
" si chaque pays commence à amener son groupe de hard rock... "

etc etc

Euh le ton sur la rtbf était beaucoup plus léger tout de même Rien de comparable à mon sens...
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
DarkMaster63
NecroGrinder a écrit :
je trouve outrant les commentaires de Mr DRUCKER par rapport au groupe gagnant du concours, Lordi. il les insulte gratuitement et étant un fan du groupe, je trouve ça inadmissible...

modèle type de lettre

Parfait! ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
irish74
Marketing, marketing......
barba69
  • Special Supra utilisateur
j'ai pas regardé sur FR2...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
weiki a écrit :
xutos a écrit :
il est sur que si un groupe de pop mieleux aurais aggné Drucker aurai fermé sa gueule, là non je vanne je fais de l'humour.
C'est honteux. inondons de mail la direction de France 2, france 3

bonne idée,j'écris demain

Ben moi, j'écris de suite :

Bonsoir,

Je tiens à vous manifester mon indignation quant au comportement irrespectueux manifesté par monsieur Drucker et son accolyte envers les heureux gagnants de l'Eurovision.
Se permettre un jugement de valeur dégradant envers des musiciens auteurs/compositeurs victorieux et plébiscités largement par le jury du concours me plonge dans un abîme de honte envers votre chaine.
Que la france ait échouée lors de ce concours est une chose, mais que les présentateurs n'aient même pas eu le respect de se taire pendant la reprise de la chanson victorieuse en fin d'émission est purement scandaleux.
Cordialement

Hop, balancé au médiateur de France Télévision....
Non mais, faut gueuler quand on est pas content
DarkMaster63
En tous cas, cet Eurovision restera dans ma memoire

weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Ca y'est,j'ai écris

"Je suis indigné par les commentaires durant cette émission.
Que monsieur Drucker et son accolyte n'apprécie pas le sympathique groupe finlandais Lordi,soit;mais qu'il affiche un tel mépris envers ce groupe alors même que les spectateurs francçais leur ont attribué 8 points,c'est insultant!

D'autre part,les commentateurs ont dénigré le choix de toute l'europe car le résultat est sans appel.

Enfin il est scandaleux de ne pas avoir pu écouter la chanson lors du final....

Un métalleux pas content"
Doc Loco
Dr.yannutt a écrit :
Nagui et Drucker ne sont pas connus comme des modèles de fair play ou d'intelligence mais plutôt comme de outils assurant la promotion de "stars" ou de politiciens (en place ou tendance).

C'était Nagui l'autre? Je ne crois pas, je me trompe?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shooflypie
Ils auront mon message dès demain. Félicitation à Lordi

Drucker ferait bien de prendre une retraite bien méritée.
rattlehead
C'est là qu'on voit que l'eurovision, c'est vraiment le délire, j'ai écouté tous les groupes (ca m'a fait mal) et franchement lordi, c'était un des mieux.

vivement lordi chez michel drucker lol
NikoMikoMike
MrBumble a écrit :
Ced777 a écrit :
Un lien pour se plaindre de l'attitude de Drucker et l'autre larbin:

http://relations.france3.fr/fo(...)s.php

Je vous invite à prendre 2 min de votre temps et écrire une bafouille.

Drucker est vraiment un (vieux) con.

C'est fait

Moi aussi
irish74
Doc Loco a écrit :
Dr.yannutt a écrit :
Nagui et Drucker ne sont pas connus comme des modèles de fair play ou d'intelligence mais plutôt comme de outils assurant la promotion de "stars" ou de politiciens (en place ou tendance).

C'était Nagui l'autre? Je ne crois pas, je me trompe?

non, pas Naguy, Claudy Siar.
DarkMaster63
weiki a écrit :
Ca y'est,j'ai écris

"Je suis indigné par les commentaires durant cette émission.
Que monsieur Drucker et son accolyte n'apprécie pas le sympathique groupe finlandais Lordi,soit;mais qu'il affiche un tel mépris envers ce groupe alors même que les spectateurs francçais leur ont attribué 8 points,c'est insultant!

D'autre part,les commentateurs ont dénigré le choix de toute l'europe car le résultat est sans appel.

Enfin il est scandaleux de ne pas avoir pu écouter la chanson lors du final....

Un métalleux pas content"

XD!

En ce moment sur groupes / artistes pros...