Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
weiki a écrit :
Ca y'est,j'ai écris

"Je suis indigné par les commentaires durant cette émission.
Que monsieur Drucker et son accolyte n'apprécie pas le sympathique groupe finlandais Lordi,soit;mais qu'il affiche un tel mépris envers ce groupe alors même que les spectateurs francçais leur ont attribué 8 points,c'est insultant!

D'autre part,les commentateurs ont dénigré le choix de toute l'europe car le résultat est sans appel.

Enfin il est scandaleux de ne pas avoir pu écouter la chanson lors du final....

Un métalleux pas content"

XD!

Peavey 5150 head And ESP user!
BiGorNeau
weiki a écrit :
Ca y'est,j'ai écris

Que monsieur Drucker et son accolyte n'apprécie pas le sympathique groupe finlandais Lordi,soit;mais qu'il affiche un tel mépris envers ce groupe alors même que les spectateurs francçais leur ont attribué 8 points,c'est insultant!

D'autre part,les commentateurs ont dénigré le choix de toute l'europe car le résultat est sans appel.

J'avais justement l'intention de dire exactement la même chose
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Dr.yannutt a écrit :
Nagui et Drucker ne sont pas connus comme des modèles de fair play ou d'intelligence mais plutôt comme de outils assurant la promotion de "stars" ou de politiciens (en place ou tendance).

C'était Nagui l'autre? Je ne crois pas, je me trompe?

Non c'etait Claudy qqchose
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
weiki a écrit :
ALLEZ,ruons nous sur la boite mail de france télévisions!

+1 yen a marre de ces trous de balles qui pensent savoir mieux que nous ce qu'on a envie de voir ou d'entendre.

Ils ont ni plus ni moins censuré la chanson à la fin, c'est innadmissible !
DarkMaster63
weiki a écrit :
Ca y'est,j'ai écris

XD! Bien vu!

weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
DarkMaster63 a écrit :
weiki a écrit :
Ca y'est,j'ai écris

XD!

bah ouais ,faut pas déconner la!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
En parlant de comentaires un truc qui m'a fait rire en Belgique
"que va-t-il faire du trophée? Il va peut-être le manger (...) ah et il va peut-être manger les fleurs aussi" pas dit méchament.

(enfin en gros c'était ça)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Dr.yannutt a écrit :
Nagui et Drucker ne sont pas connus comme des modèles de fair play ou d'intelligence mais plutôt comme de outils assurant la promotion de "stars" ou de politiciens (en place ou tendance).

Le plus mauvais duo de commentateur depuis longtemps,et je parle en conaissance.
Nikk Dee
Voici ce que j'ai envoyé:
Citation:
J'ai été scandalisé par l'attitude non-professionnelle et totalement irrespectueuse de Michel Drucker et Claudy Siar pendant la diffusion de l'Eurovision, et concernant le groupe Lordi.
Leurs commentaires étaient, tous sans exceptions, totalement déplacés, méprisants à l'extrême, aussi bien envers les artistes vainqueurs de la compétition, et par extension à tout le public qui les a soutenu.
Quels que soient leurs sentiments personnels vis-à-vis du groupe et du genre de musique qu'ils représentent, la moindre des choses aurait été de montrer un peu de RESPECT à leur égard, au lieu de cracher dessus ouvertement, avec des commentaires d'une intolérance rare et digne d'autres époques...
Pitoyable, l'image de la chaine en sort (pour moi et nombre d'autres téléspectateurs, je le sais) ternie.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
spangines
moi je dis bravo, je ne suis pas fan de Lordi meme si je trouve ca sympa, surtout qu'il y a du boulot quand meme.

Trop fort, mais c'est vrai que ca a ete dur de tout regarde

Vive le hard rock monster
NikoMikoMike
Doc Loco a écrit :
Dr.yannutt a écrit :

Non, ce n'est pas nagui c'est Claudy Siar, un inconnu
Doc Loco
"Ce message pour déplorer le manque total de professionalisme des deux présentateurs de la diffusion du concours Eurovision ce soir.Ce serait indigne d'une télé de quartier, alors que dire d'une chaîne nationale. Mr Drucker a largement dépassé les limites de ses compétences et a fait honte à la France qu'il a ridiculisée avec ses commentaires d'un autre âge - même il y'a trente ans ses remarques auraient été risibles.
Pitoyable."
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
autant pour moi....
arkame
  • Vintage Top utilisateur
+10000
rattlehead
trop ptdr, lordi a la fin tous avec un bouquet de fleur, trop bon, le seul eurovision que je regarde et c'est un festival (sans parler du groupe moldave avec une trotinette electrique ).
DarkMaster63
Merde ça a buggé
Je sens que jvai bien dormir ce soir^^

Mon père avait encor dit au début:
-Si c'est eux qui gagnent je te laisse sortire toute la nuit

Vous croyez que ça tient toujours?

En ce moment sur groupes / artistes pros...