Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Merde ça a buggé
Je sens que jvai bien dormir ce soir^^

Mon père avait encor dit au début:
-Si c'est eux qui gagnent je te laisse sortire toute la nuit

Vous croyez que ça tient toujours?

Peavey 5150 head And ESP user!
Doc Loco
NikoMikoMike a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dr.yannutt a écrit :
Nagui et Drucker ne sont pas connus comme des modèles de fair play ou d'intelligence mais plutôt comme de outils assurant la promotion de "stars" ou de politiciens (en place ou tendance).

C'était Nagui l'autre? Je ne crois pas, je me trompe?

Non, ce n'est pas nagui c'est Claudy Siar, un inconnu

Qui gagne à le rester. il me semblait bien qu'un Nagui aurait fait preuve de plus d'humour et d'ouverture.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Norel a écrit :
monsieur Drucker et son accolyte

C'etait qui ?
OK réponse au dessus
blues57
Zajhara a écrit :
Citation:
ALLEZ,ruons nous sur la boite mail de france télévisions!

héhé bonne idée

pour moi c'est fait et Vous???? rappellez vous que c'est votre redevance tele qui vient de payer ces commentaires de M....

j'exige d'en avoir pour mon argent
Le Douze
Bonsoir,
j'écris pour exprimer mon mécontentement a l'écoute des commentaires de Michel Drucker et de son complice lors de l'émission Eurovision a l'égard du groupe gagnant, Lordi. En effet que les interessés n'aiment pas le groupe est une chose, mais qu'ils soient désobligeant a ce point m'a vraiment choqué, Michel drucker m'ayant habitué a plus de professionalisme... j'espère que de telles choses ne se reproduiront pas, une attitude aussi immature et étroite d'esprit ne rendant pas hommage a votre chaine.
En vous remerciant de m'avoir lu
Nicolas C.

c'est ce que j'ai écrit pour ma part, sinon quand Lordi a gagner je pleuré de rire (surtout avec les commentaires de drucker)
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
J'en ai rêvé Lordi l'a fait !!!! Que du bonheur !!
irish74
Mister-Dub a écrit :
Norel a écrit :
monsieur Drucker et son accolyte

C'etait qui ?

Claudy Siar
arkame
  • Vintage Top utilisateur
rattlehead a écrit :
trop ptdr, lordi a la fin tous avec un bouquet de fleur, trop bon, le seul eurovision que je regarde et c'est un festival (sans parler du groupe moldave avec une trotinette electrique ).

Je regarde tout les ans et d'habitude les groupe un peu "metal" ce font charkler severe,mais la en plus il gagne j'imagine la tete des vieux qui organisen( ce concour.
DarkMaster63
arkame a écrit :
rattlehead a écrit :
trop ptdr, lordi a la fin tous avec un bouquet de fleur, trop bon, le seul eurovision que je regarde et c'est un festival (sans parler du groupe moldave avec une trotinette electrique ).

Je regarde tout les ans et d'habitude les groupe un peu "metal" ce font charkler severe,mais la en plus il gagne j'imagine la tete des vieux qui organisen( ce concour.

Ouai c'est clair.

C'était assez inattendu..

Peavey 5150 head And ESP user!
slimbear
J'ai envoyé un mail salace à France 3 sur l'attitude de Drucker à la fin! C'est marrant si tout le monde le fait!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
scanlan75018
et hop, je leur ai écrit...

J'ai rarement vu des commentateurs se planter de la sorte...

Oui messieurs, il existe autre chose que de la variété sirupeuse à la francaise.

Personne n'est là pour nous supporter et c'est bien normal vu l'arrogance que vous exprimez dès qu'un groupe ou chanteur d'un autre pays se produit.
Seules les filles un peu plus dénudées ou les autres chansons sirupeuses semblaient vous plaire... et pourtant...
Impossible de concilier ironie sur les autres et chauvinisme pour notre chère petite (pas démritante d'ailleurs).

Votre parti pris est compréhensible, mais votre ton impardonnable.

J'ai bien apprécié la déconfiture progressive de vos commentaires dés que vous avez compris que les vainqueurs seraient ceux que vous preniez pour des provocateurs dénués de talent.
Leur chanson dans ce style ne caissait pas trois pattes à un canard, mais ce style a plu aux européens (et même aux francais qui les ont placés troisièmes...)

J'espère que celà vous servira de lecon et que vous ne vous prendrez plus pour les dépositaires du bon goût et de l'esthétisme.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guyome
  • Custom Top utilisateur
Lanfeust a écrit :
Tout pareil, affligeant...
Je crois que meme l'equipe de regie avait voté pour Lordi.
Sur lees forums de France 3
http://forums.france3.fr/franc(...)1.htm

Ca pourrait tres marrant qu'ils en parlent a "arret sur image" egalement...

KeviN Felicitation au gagnant

j'en viens.....ça me rechauffe le coeur....vraiment.....
ya deja pas mal de monde qui reagit(aimant ou pas la musique de Lordie) au manque de respect.

vraiment çafait plaiz
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Doc Loco
slimbear a écrit :
J'ai envoyé un mail salace à France 3 sur l'attitude de Drucker à la fin! C'est marrant si tout le monde le fait!

Rien que sur ce forum on doit être déjà une dizaine en 10 minutes ... ça promet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...