et hop, je leur ai écrit...
J'ai rarement vu des commentateurs se planter de la sorte...
Oui messieurs, il existe autre chose que de la variété sirupeuse à la francaise.
Personne n'est là pour nous supporter et c'est bien normal vu l'arrogance que vous exprimez dès qu'un groupe ou chanteur d'un autre pays se produit.
Seules les filles un peu plus dénudées ou les autres chansons sirupeuses semblaient vous plaire... et pourtant...
Impossible de concilier ironie sur les autres et chauvinisme pour notre chère petite (pas démritante d'ailleurs).
Votre parti pris est compréhensible, mais votre ton impardonnable.
J'ai bien apprécié la déconfiture progressive de vos commentaires dés que vous avez compris que les vainqueurs seraient ceux que vous preniez pour des provocateurs dénués de talent.
Leur chanson dans ce style ne caissait pas trois pattes à un canard, mais ce style a plu aux européens (et même aux francais qui les ont placés troisièmes...)
J'espère que celà vous servira de lecon et que vous ne vous prendrez plus pour les dépositaires du bon goût et de l'esthétisme.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.