Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
slimbear a écrit :
J'ai envoyé un mail salace à France 3 sur l'attitude de Drucker à la fin! C'est marrant si tout le monde le fait!

Rien que sur ce forum on doit être déjà une dizaine en 10 minutes ... ça promet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
Le Douze a écrit :

c'est ce que j'ai écrit pour ma part, sinon quand Lordi a gagner je pleuré de rire (surtout avec les commentaires de drucker)

Pareil, Je suis pas du genre concours, mais la c'est la claque !
Les gens ont parlé et se sont fait largement entendre.
Beaucoup d'humour pour la lithuanie egalement.

Demain c'est sur j'ecris a france television.

KeviN
Any Color You Like
Citation:
slimbear a écrit:
J'ai envoyé un mail salace à France 3 sur l'attitude de Drucker à la fin! C'est marrant si tout le monde le fait!

C'est fait aussi!
Mais restez poli!
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
peut être pour 2007 un retour fogiel-dave...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
J'arrive pas à trouver le lien pour envoyer un ptit mail sympa moi aussi à France TV...

J'ai même envie de demander à Drucker qu'il fasse des excuses publiques !
DarkMaster63
Doc Loco a écrit :
slimbear a écrit :

Rien que sur ce forum on doit être déjà une dizaine en 10 minutes ... ça promet.

Ouai je sens qu'il vont en baver

Peavey 5150 head And ESP user!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Doc Loco a écrit :
slimbear a écrit :

tant mieux,c bien fait
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Madame,Monsieur le Directeur des Programmes,

J'ai été particulièrement outré par l'attitude de Michel Drucker et son acolyte lors de la remise des points et la chanson finale de l'Eurovision. Ses commentaires irrespectueux et moqueurs concernant le groupe Lordi, par ailleurs vainqueur et plébiscité par l'ensemble des pays européens, était indignes. Qui plus est, les deux commentateurs se sont permis de parler pendant l'intégralité de la chanson gagnante, visiblement volontairement, empêchant sa réécoute. Ce genre d'attitude porte atteinte envers le groupe, les fans de ce groupe, mais aussi tous ceux qui ont appréciés et votés pour lui (c'est à dire une part non négligeable d'européens).
Des excuses publiques de la chaîne ne m'apparaitrait pas superflues.

Voilà pour ma bafouille. On a un peu de tout, c'est impec'! (j'ai écrit à la Médiatrice aussi)
Ostinatou
J'aurais aimé que cet Eurovision fût commenté par Nelson Montfort et Philippe Candeloro (surtout Candeloro, parce que de la pétasse, à l'Eurovision, y en avait)
Doc Loco
En tout cas, ça a levé mes doutes sur un point: à l'Eurovision, c'est bien le public qui vote!
In rod we truss.

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
vous avez envoyé où précisement? que ça arrive au même endroit.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
scanlan75018
Citation:
J'aurais aimé que cet Eurovision fût commenté par Nelson Montfort et Philippe Candeloro (surtout Candeloro, parce que de la pétasse, à l'Eurovision, y en avait)

En particulier severina vukovic, qui est surtout connue pour une certaine video volée qui circule sur le net (la croate)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Dr.yannutt a écrit :
peut être pour 2007 un retour fogiel-dave...

c'est sur que pour moi c'etait le meuilleur duo,bien segond degre.Et au mois il savait quoi dire alors que les deux plouc de ce soir ne savait meme pas ce qu'il faisait la je pense a part encaiser le cheque d'une prestation lamentable et en plus c'est nous qui les payons.
Doc Loco
Robota a écrit :

J'ai particulièrement apprécié la petite ukrainienne visiblement très inspirée par Shakira .
In rod we truss.

kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
Robota a écrit :

+1000 là cela aurait été la dream team question animateurs de l'eurovision..

En ce moment sur groupes / artistes pros...