Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
j'ai une idée pour Drucker: organiser un France Vision: que des chanteurs français et a la fin c'est lui qui vote!

edit: 30 pages en une heure
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Kenshin. a écrit :

L'image decallée que je retient de la soirée, c'est Lordi avec son bouquet de fleurs à la main, je l'imagine avec une petite larme à l'oeil

Moi j'imagine ce qu'il pouvait avoir dans la tête à ce moment là. Genre "Je lui fais bouffer son bouquet à la pouffiasse? Ou je le mange?"
kilowat
J'ai quand meme trouvé proprement scandaleux que ce druker se permette de parler pendant la chanson du vainqueur à la fin de l'émission, qu'il n'aiment pas le genre ce n'est pas notre affaire, ils n'on pas à faire preuve d'un parreil manque de professionalisme !
Il a nombre de présentateurs qui se sont fait lourder pour des fautes moins remarquables.
Bref c'était une grande victoire ce soir, vive le rock et le metal !!!
DarkMaster63
Moi j'ai bien aimé le groupe avec le robot

J'étais trop mort de rire XD

Peavey 5150 head And ESP user!
scanlan75018
lemg a écrit :
Calmez-vous quand même, on a l'impression que c'est grave de ne pas aimer Lordi.

Moi, j'ai aussi bien aimé les lituaniens, total décalé. Eux et Lordi méritaient de gagner.

Et comme on n'a pas encore touché le fond avec notre représentante, toutes vos lettres n'y changeront rien, ce sera pire l'année prochaine.

heu, elle était sympathique, mais elle a pas déchiré la scène quand même, et la chanson n'était pas transcendante...

les gens ont clairement voté pour un style et pas pour une chanson (pas top la chanson qui gagne quand même....)

tu as 15 chansons de copies de shakira, 5 ballades sirupeuses, 1 rap anglais décallé, quelques grosses poilades à la lituannienne et une seule chanson complètement décalée, mais proche du style qui plait vraiment à pas mal de gens (gros rock en général)
Ben même si t'aimes pas cette chanson, tu votes gros rock, et oilà !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
The Glow Inc.
Corneille il va rêver de monstres en carton pate cette nuit...
slimbear
lemg a écrit :
Calmez-vous quand même, on a l'impression que c'est grave de ne pas aimer Lordi.

Moi, j'ai aussi bien aimé les lituaniens, total décalé. Eux et Lordi méritaient de gagner.

Et comme on n'a pas encore touché le fond avec notre représentante, toutes vos lettres n'y changeront rien, ce sera pire l'année prochaine.

Les commentaires étaient méprisants envers 'Lordi', et non ironique (voire cynique à la limite)!

Drucker se prend pour le Dieu du service public, et comme il l'a dit lui-même, il n'est plus dans le coup!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Ced777
DarkMaster63 a écrit :
Moi j'ai bien aimé le groupe avec le robot

J'étais trop mort de rire XD

Ouais c'était les lettons cela! J'ai vraiment apprécié (tout a capella)
Mister-Dub
scanlan75018 a écrit :
bah ta fille aime la soupe qu'on lui sert à longueur d'année !

Je te le fais pas dire
"because of you" ca me sort par les trous de nez
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le Douze a écrit :
j'ai une idée pour Drucker: organiser un France Vision: que des chanteurs français et a la fin c'est lui qui vote!

edit: 30 pages en une heure

Et à la fin, c'est un Belge qui gagne, son ami Johnny.

Non, rien à faire, on n'y arrivera pas.
lemgement lemg
Guslagratouille
Je vais peut-être m'attirer les foudres sur ce topic, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. Certes Lordi n'est pas un truc formaté pour l'Eurovision, mais ça l'est un peu plus dans le domaine du Hard rock: "Je ne suis pas un ange, ou alors l'ange déchu" (parait-il, c'est ce qu'ils ont traduit a France3) ça fait groupe pour les ados de 15ans rebelles et "méchants". Ya un autre groupe qui date des années 70, qui s'appelle AC/DC et qu'a fait un truc comme ça avec infiniment plus de classe:

"Cause if good's on the left, then I'm stickin' to the right"

Plus recherché, non?
DarkMaster63
Mister-Dub a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bah ta fille aime la soupe qu'on lui sert à longueur d'année !

Je te le fais pas dire
"because of you" ca me sort par les trous de nez

Lol Pauvre je compatie ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
The Glow Inc.
Guslagratouille a écrit :

Plus recherché, non?

euh...et alors ?
DOCTOR D
J'ai egalement apporte, sur le site de France 3, mes petits commentaires sur les propos insultants et pretentieux de sieur Drucker...

Au moins, ce qui fait plaisir, c'est de constater qu'il y a longtemps que 90 % des participants a l'Eurovision ne se prennent plus au serieux et essaient de jouer la carte de l'entertainment avant tout... mais cela dans notre vieux pays, nous n'avons jamais su le faire... encore une pseudo chanson "française" sans couleur ni odeur, se voulant au dessus de la melee, avec une chanteuse qui pense deja etre une star nouvelle...

Bravo a Lordi, c'est loin d'etre une grande chanson du genre (enfin je prefere des Slipknot, Battory ou autre Manowar...) mais au moins c'etait vraiment sympathique !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
kilowat
Guslagratouille a écrit :
Je vais peut-être m'attirer les foudres sur ce topic, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. Certes Lordi n'est pas un truc formaté pour l'Eurovision, mais ça l'est un peu plus dans le domaine du Hard rock: "Je ne suis pas un ange, ou alors l'ange déchu" (parait-il, c'est ce qu'ils ont traduit a France3) ça fait groupe pour les ados de 15ans rebelles et "méchants". Ya un autre groupe qui date des années 70, qui s'appelle AC/DC et qu'a fait un truc comme ça avec infiniment plus de classe:

"Cause if good's on the left, then I'm stickin' to the right"

Plus recherché, non?

je ne demande qu'a voir ACDC à l'eurovision
Ced777
C'est clair que la chanson de Lordi, c'est pas ultime non plus. Ce qui me fait peur, c'est que le péquin moyen (devrais-je dire le Drucker moyen maintenant?) va penser que tout le hard se limite à des masques et des paroles à deux balles.
Mais bon pour le principe, je crois qu'il faut se réjouir de la victoire d'un groupe de metal (même s'il sent un poil la naphtaline quand même, hein? )

En ce moment sur groupes / artistes pros...