Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
C'est clair que la chanson de Lordi, c'est pas ultime non plus. Ce qui me fait peur, c'est que le péquin moyen (devrais-je dire le Drucker moyen maintenant?) va penser que tout le hard se limite à des masques et des paroles à deux balles.
Mais bon pour le principe, je crois qu'il faut se réjouir de la victoire d'un groupe de metal (même s'il sent un poil la naphtaline quand même, hein? )
arbazer
Guslagratouille a écrit :
Je vais peut-être m'attirer les foudres sur ce topic, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. Certes Lordi n'est pas un truc formaté pour l'Eurovision, mais ça l'est un peu plus dans le domaine du Hard rock: "Je ne suis pas un ange, ou alors l'ange déchu" (parait-il, c'est ce qu'ils ont traduit a France3) ça fait groupe pour les ados de 15ans rebelles et "méchants". Ya un autre groupe qui date des années 70, qui s'appelle AC/DC et qu'a fait un truc comme ça avec infiniment plus de classe:

"Cause if good's on the left, then I'm stickin' to the right"

Plus recherché, non?

cest vrai que ct ftres kitsch etc...
mais comme disais je sais plus qui, cest le style qui a compté
sa veut dire "arreter cette merde de starac et fouté nous de la vrai musique"
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je vais peut-être m'attirer les foudres sur ce topic, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. Certes Lordi n'est pas un truc formaté pour l'Eurovision, mais ça l'est un peu plus dans le domaine du Hard rock: "Je ne suis pas un ange, ou alors l'ange déchu" (parait-il, c'est ce qu'ils ont traduit a France3) ça fait groupe pour les ados de 15ans rebelles et "méchants". Ya un autre groupe qui date des années 70, qui s'appelle AC/DC et qu'a fait un truc comme ça avec infiniment plus de classe:

Plus recherché, non?

Oui enfin les textes sur Satan m'habite, on en a encore des pelletés de nouveaux tous les ans.
Si on ne tient pas compte de ça, il y aura beaucoup de forumers orphelins.

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais ça n'a à peu près aucune importance.
Il y a des groupes, et des bons, qui remplissent des stades avec moins que ça.
lemgement lemg
Doc Loco

Plus recherché, non?

Si tu reprends le topic depuis le début, tu remarqueras que ça a été dit dès le départ (notamment par moi ): ça n'a rien d'original ni dans la musique ni dans le concept visuel ... mais je crois que beaucoup anticipaient la réaction des Drucker-like (sans penser que ça dégénèrerait à ce point) et se faisaient une joie d'imaginer leur tête. Même devant du hard d'il y'a vingt ans. C'est ça qui est dramatique, imagine qu'on leur passe des trucs actuels ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkMaster63
Ca fait peur quand on voit tous ces gens qui n'écoutent plus que du commercial et qui dénigrent tout genre de music un peu différent de ce qu'il ont l'habitude d'entendre...

Peavey 5150 head And ESP user!
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :
imagine qu'on leur passe des trucs actuels ...

Fantomas...
Mister-Dub
slimbear a écrit :

Drucker se prend pour le Dieu du service public, et comme il l'a dit lui-même, il n'est plus dans le coup!

Il l'a jamais été
Au temps des beatles et des Stones , il ecoutait richard anthony
Au temps de Led zep, cloclo et s Vartan
Quand c'etait Nirvana , il etait a fond dans Desireless "voyage voyage"
Aujourd'hui il est dans sa periode rock destroy rebel-music qui arrache avec obispo
rattlehead
Sur ce coup là, marcel belivaux, il nous a bien eu! Chapeau à l'équipe de surprise surprise qui a piégé Michel Drucker mdr
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
j'ai été gravement insulté par le presentateur de l'eurovision, et je pense que c'est pareil pour les millions d'europeen qui écoute du hard rock/metal. Il a tenu vraiment des propos choquant, même si je trouve le groupe de hard rock en question loin de COB par exemple, mais ça montre au moins que les mentalités évoluent.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :

Plus recherché, non?

Si tu reprends le topic depuis le début, tu remarqueras que ça a été dit dès le départ (notamment par moi ): ça n'a rien d'original ni dans la musique ni dans le concept visuel ... mais je crois que beaucoup anticipaient la réaction des Drucker-like (sans penser que ça dégénèrerait à ce point) et se faisaient une joie d'imaginer leur tête. Même devant du hard d'il y'a vingt ans. C'est ça qui est dramatique, imagine qu'on leur passe des trucs actuels ...

Allez hop, l'année prochaine Slipknot représente Monaco (c'est possible avec ce qu'ils gagnent non ? ).
lemgement lemg
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Aujourd'hui il est dans sa periode rock destroy rebel-music qui arrache avec obispo

Excellent
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
slimbear a écrit :

Drucker se prend pour le Dieu du service public, et comme il l'a dit lui-même, il n'est plus dans le coup!

Il l'a jamais été
Au temps des beatles et des Stones , il ecoutait richard anthony
Au temps de Led zep, cloclo et s Vartan
Quand c'etait Nirvana , il etait a fond dans Desireless "voyage voyage"

Méchant ... et tellement vrai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
franck1482
lemg a écrit :

Satan m'habite.

ca me fait beaucoup rire, je suis fan !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Mister-Dub
DarkMaster63 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bah ta fille aime la soupe qu'on lui sert à longueur d'année !

Je te le fais pas dire
"because of you" ca me sort par les trous de nez

Lol Pauvre je compatie ^^

Merci, ca fait du bien de se sentir soutenu
Nikk Dee
Ced777 a écrit :
Kenshin. a écrit :

L'image decallée que je retient de la soirée, c'est Lordi avec son bouquet de fleurs à la main, je l'imagine avec une petite larme à l'oeil

Moi j'imagine ce qu'il pouvait avoir dans la tête à ce moment là. Genre "Je lui fais bouffer son bouquet à la pouffiasse? Ou je le mange?"

A mon avis, il devait être en train d'halluciner, de jubiler, et de se demander s'il allait faire une grosse connerie pour marquer le coup (genre la langue dans l'oreille du commentateur puis de la commentatrice pendant les sélections en Finlande)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ce soi disant groupe est une aberration. Leur musique incite à la haine, la barbarie et au paganisme. Ce sont des profanations ambulantes annonçant leur apocalypse... Avec cet Eurovision, on remarque là la décadence de l'Europe. Oui, car elle est tombée bien bas aujourd'hui notre Europe, orpheline de tous ses nobles principes spirituels, ne cherchant plus l'innocence en rien.

Est-ce encore utile de crier à la rédemption ?

DÉCONNADE !

En ce moment sur groupes / artistes pros...