Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce soi disant groupe est une aberration. Leur musique incite à la haine, la barbarie et au paganisme. Ce sont des profanations ambulantes annonçant leur apocalypse... Avec cet Eurovision, on remarque là la décadence de l'Europe. Oui, car elle est tombée bien bas aujourd'hui notre Europe, orpheline de tous ses nobles principes spirituels, ne cherchant plus l'innocence en rien.

Est-ce encore utile de crier à la rédemption ?

DÉCONNADE !
DarkMaster63
Grahf a écrit :
j'ai été gravement insulté par le presentateur de l'eurovision, et je pense que c'est pareil pour les millions d'europeen qui écoute du hard rock/metal. Il a tenu vraiment des propos choquant, même si je trouve le groupe de hard rock en question loin de COB par exemple, mais ça montre au moins que les mentalités évoluent.

L'année prochaine Children Of Bodom pour la finlande!

ça serait trop beau ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
Guslagratouille
arbazer a écrit :
Guslagratouille a écrit :
Je vais peut-être m'attirer les foudres sur ce topic, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. Certes Lordi n'est pas un truc formaté pour l'Eurovision, mais ça l'est un peu plus dans le domaine du Hard rock: "Je ne suis pas un ange, ou alors l'ange déchu" (parait-il, c'est ce qu'ils ont traduit a France3) ça fait groupe pour les ados de 15ans rebelles et "méchants". Ya un autre groupe qui date des années 70, qui s'appelle AC/DC et qu'a fait un truc comme ça avec infiniment plus de classe:

"Cause if good's on the left, then I'm stickin' to the right"

Plus recherché, non?

cest vrai que ct ftres kitsch etc...
mais comme disais je sais plus qui, cest le style qui a compté
sa veut dire "arreter cette merde de starac et fouté nous de la vrai musique"

Pour répondre à Mr Bumble et à toi, je voulais juste dire que pour moi ce morceau ne ressort pas du hard rock, au même titre que la starac ne ressort pas de la chanson française. Par contre je suis pas contre le fait de changer de style.
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
DOCTOR D a écrit :
J'ai egalement apporte sur le site de France 3 mes petits commentaires sur les propos insultants et pretentieux de sieur Drucker...

C'est clair ^^, il doit plus etre dans le coup comme il dit.
Pour moi le bilan , le vainqueur n'est pas une pauvre pétasse qui va se faire....dans les coulisses et je ferais remarqué que la lithuanie avec leur "we are the winner of the eurovision" (6 ou 7 ème je crois)marquait bien le ras le bol des bimbos sur un rythme de dance des années 90.
On aura peut etre une eurovision sympatique pour l'année prochaine.

En tout cas bravo à Lordi et à la Finlande qui ont joué la carte du changement ainsi qu'à la lithuanie
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
blues57
rattlehead a écrit :
Sur ce coup là, marcel belivaux, il nous a bien eu! Chapeau à l'équipe de surprise surprise qui a piégé Michel Drucker mdr

merci pour la poilade
scanlan75018
Bon l'an prochain, les suedois mettront Freak Kitchen !

Ca va dépoter !

Z'imaginez un concours eurovision entièrement métal ?

Si on revient avec une mièvrerie, au milieu de trucs de brutes, on est surs de gagner !!!!

On serait le village gaulois de la chanson teisseire face aux barbares métalleux venus des 4 coins de l'europe
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Ced777 a écrit :
Mais bon pour le principe, je crois qu'il faut se réjouir de la victoire d'un groupe de metal (même s'il sent un poil la naphtaline quand même, hein? )

+1
Clair que la chanson de Lordi est plutot moyenne (disons... métal vieillot maintes fois entendus pour des oreilles de rockeur)... Mais quand même, dans le contexte Eurovision, un groupe de métal qui gagne, c'est énorme ! Pis y'a quand même un bel effort dans les déguisements !!

Sinon, les lituanien (y'm'semble) qui chantent "Vote for the winners of eurovision", j'ai trouvé ca assez fun et décalé (même si la chanson en elle même était pourrie...)
dimebag2
pas moyen d'aller sur leur site à Lordi doit y'avoit toute l'Europe dessus.
C'est clair leur chanson était vraiment pas terrible mais un poil plus originale et second degré que la soupe qu'on nous sert chaque année.
A force de prendre les gens pour des cons on a des surprises messieurs les organisateurs...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tant qu'on y est, ayons une petite pensée pour les malheureux G.comistes qui demain matin, après la grasse matinée se diront : "tiens je vais aller voir ce qui s'est dit sur l'eurovision."

Je vous adresse mes sincères.
lemgement lemg
DarkMaster63
Que des groupes de rock et metal pour l'Eurovision 2007! XD

Ostinatou
L'année prochaine on leur passera Mayhem époque Dead et Euronymous
Mister-Dub
el_poncho a écrit :
Ce soi disant groupe est une aberration. Leur musique incite à la haine, la barbarie et au paganisme. Ce sont des profanations ambulantes annonçant leur apocalypse... Avec cet Eurovision, on remarque là la décadence de l'Europe. Oui, car elle est tombée bien bas aujourd'hui notre Europe, orpheline de tous ses nobles principes spirituels, ne cherchant plus l'innocence en rien.

Est-ce encore utile de crier à la rédemption ?

DÉCONNADE !

Bon allez, un petit dernier et au lit
The Glow Inc.
lol je suis sûr que pendant que nous écrivons pour nous plaindre des présentateurs, il y en a qui écrivent pour se plaindre du résultat...
Le Douze
n'empêche, je suis sur un petit nuage, je crois enfin en un monde meilleur, un monde ou les monstes armés de hache reçoivent des fleurs et ou l'amour entre un orque et une chanteuse lolita est possible!

demain j'ai une fête de famille, je serai curieux d'entendre les réactions de certaines personnes de ma famille...

PS: la chanson de Lordi n'a rien d'exceptionnel c'est clair, mais imaginez les couilles qu'il faut avoir pour présenter ça a l'eurovision!
DarkMaster63
MrBumble a écrit :
lol je suis sûr que pendant que nous écrivons pour nous plaindre des présentateurs, il y en a qui écrivent pour se plaindre du résultat...

!

En ce moment sur groupes / artistes pros...