Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
MrBumble a écrit :
lol je suis sûr que pendant que nous écrivons pour nous plaindre des présentateurs, il y en a qui écrivent pour se plaindre du résultat...

!

Peavey 5150 head And ESP user!
Mister-Dub
Norel a écrit :
c'est énorme ! Pis y'a quand même un bel effort dans les déguisements !!

A mon avis , sans les déguisements , ils ne gagnaient pas
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Norel a écrit :
Sinon, les lituanien (y'm'semble) qui chantent "Vote for the winners of eurovision", j'ai trouvé ca assez fun et décalé (même si la chanson en elle même était pourrie...)

Ouais . On sent qu'ils n'avaient pas d'idée au départ alors ils ont bricolés un truc fun, décalé et qui colle avec leurs mésaventures des années passées.

Nous, on est proche du zéro tous les ans, et que fait-on? Ben on ressort la même soupe. Au moins les Lituaniens ont montré qu'ils ont de l'humour!
On a juste montré qu'on chantait faux de notre côté (non mais c'est vrai, vous n'avez pas remarqué? Elle m'a donné l'impression de chanter faux presque tout le long du morceau )
blues57
a l'occasion je vous invite a voir leur clip qui sont vraiemnt dans le me trip que ce soir je l'ai chopé en telechargeant des clip de SOAD c'est enorme.

si je le retrouve je vous met un lien
Nikk Dee
lemg a écrit :
Tant qu'on y est, ayons une petite pensée pour les malheureux G.comistes qui demain matin, après la grasse matinée se diront : "tiens je vais aller voir ce qui s'est dit sur l'eurovision."

Je vous adresse mes sincères.

Je pense qu'en voyant que le thread a un peu enflé (mais juste un peu, hein !), ils se douteront qu'il s'est passé un truc pas habituel
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rattlehead
Moi je pense, que tous les pays (à part la france) ne prennent plus au sérieux l'eurovision, et cette année c'est la finlande qui a gagné le concours kitsh. On a l'impression qu'ils font exprès de faire des chansons niaises, le "we are the winner" et les moldaves, c'est pas possible de faire ça sans déconner. Merci france3, je me suis poilé comme jamais.

allez cadeau le clip

http://www.dailymotion.com/rel(...)63684
Takeoo
  • Special Total utilisateur
Ils ne se sont pas déguiser pour leurovison...ils st tjrs come ca sur scene
stratorfou
Pour l'an prochain, il faudrait que la France sélectionne Abitbollus !

Vous ne connaissez pas ???

==> http://abitbollus.fr.tc/

Ca déchire réellement !!!

Allez Michel Drucker, prends-les dans ton émission, ca va remonter ton audience !!!
Mister-Dub
J'ai pas vu les Francais, c'etait qui svp ?
DarkMaster63
Takeoo a écrit :
Ils ne se sont pas déguiser pour leurovison...ils st tjrs come ca sur scene

Ouep un peu comme Kiss toujours maquillé

Fastero

" Twelve points to france "
Ced777
Le Douze a écrit :
PS: la chanson de Lordi n'a rien d'exceptionnel c'est clair, mais imaginez les couilles qu'il faut avoir pour présenter ça a l'eurovision!

Faut remarquer que le rappeur anglais était à peu près au rap, ce que Lordi est au metal.
Moi je rêve d'un Eurovision où il y aurait de vrais bons groupes de rock/hard/metal/rap/ et même techno!

Bon ok je vais me coucher, j'ai compris.
DarkMaster63
Ced777 a écrit :
Le Douze a écrit :
PS: la chanson de Lordi n'a rien d'exceptionnel c'est clair, mais imaginez les couilles qu'il faut avoir pour présenter ça a l'eurovision!

Faut remarquer que le rappeur anglais était à peu près au rap, ce que Lordi est au metal.
Moi je rêve d'un Eurovision où il y aurait de vrais bons groupes de rock/hard/metal/rap/ et même techno!

Bon ok je vais me coucher, j'ai compris.

Celui avec les Ptites maitresses d'école?

Ced777
stratorfou a écrit :
Pour l'an prochain, il faudrait que la France sélectionne Abitbollus !

Vous ne connaissez pas ???

==> http://abitbollus.fr.tc/

Ca déchire réellement !!!

Allez Michel Drucker, prends-les dans ton émission, ca va remonter ton audience !!!

S'ils ont Georges Abitbol dans le groupe, ça ne peut être que la CLASSE!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ced777 a écrit :
Norel a écrit :
Sinon, les lituanien (y'm'semble) qui chantent "Vote for the winners of eurovision", j'ai trouvé ca assez fun et décalé (même si la chanson en elle même était pourrie...)

Ouais . On sent qu'ils n'avaient pas d'idée au départ alors ils ont bricolés un truc fun, décalé et qui colle avec leurs mésaventures des années passées.

Nous, on est proche du zéro tous les ans, et que fait-on? Ben on ressort la même soupe. Au moins les Lituaniens ont montré qu'ils ont de l'humour!
On a juste montré qu'on chantait faux de notre côté (non mais c'est vrai, vous n'avez pas remarqué? Elle m'a donné l'impression de chanter faux presque tout le long du morceau )

Sisi moi aussi, je te rassure.

J'ai beaucoup aimé les lituanien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...