Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mai 2006, 01:04
Ced777 a écrit :
Norel a écrit :
Sinon, les lituanien (y'm'semble) qui chantent "Vote for the winners of eurovision", j'ai trouvé ca assez fun et décalé (même si la chanson en elle même était pourrie...)

Ouais . On sent qu'ils n'avaient pas d'idée au départ alors ils ont bricolés un truc fun, décalé et qui colle avec leurs mésaventures des années passées.

Nous, on est proche du zéro tous les ans, et que fait-on? Ben on ressort la même soupe. Au moins les Lituaniens ont montré qu'ils ont de l'humour!
On a juste montré qu'on chantait faux de notre côté (non mais c'est vrai, vous n'avez pas remarqué? Elle m'a donné l'impression de chanter faux presque tout le long du morceau )

Sisi moi aussi, je te rassure.

J'ai beaucoup aimé les lituanien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Ced777 a écrit :
Moi je rêve d'un Eurovision où il y aurait de vrais bons groupes de rock/hard/metal/rap/ et même techno!

Bon ok je vais me coucher, j'ai compris.

Un bon petit riff moldave, un solo d'enfer armenien, j'en ai l'eau à la bouche
DarkMaster63
N'ampèche que c'est la 1ère fois que la Finlande gagne je crois...

Peavey 5150 head And ESP user!
Ced777
DarkMaster63 a écrit :
Ced777 a écrit :
Le Douze a écrit :
PS: la chanson de Lordi n'a rien d'exceptionnel c'est clair, mais imaginez les couilles qu'il faut avoir pour présenter ça a l'eurovision!

Faut remarquer que le rappeur anglais était à peu près au rap, ce que Lordi est au metal.
Moi je rêve d'un Eurovision où il y aurait de vrais bons groupes de rock/hard/metal/rap/ et même techno!

Bon ok je vais me coucher, j'ai compris.

Celui avec les Ptites maitresses d'école?

Ouais celui là!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Ced777 a écrit :
Norel a écrit :
Sinon, les lituanien (y'm'semble) qui chantent "Vote for the winners of eurovision", j'ai trouvé ca assez fun et décalé (même si la chanson en elle même était pourrie...)

Ouais . On sent qu'ils n'avaient pas d'idée au départ alors ils ont bricolés un truc fun, décalé et qui colle avec leurs mésaventures des années passées.

Nous, on est proche du zéro tous les ans, et que fait-on? Ben on ressort la même soupe. Au moins les Lituaniens ont montré qu'ils ont de l'humour!
On a juste montré qu'on chantait faux de notre côté (non mais c'est vrai, vous n'avez pas remarqué? Elle m'a donné l'impression de chanter faux presque tout le long du morceau )

Sisi moi aussi, je te rassure.

J'ai beaucoup aimé les lituanien

Pareil.

Bien, RTL, flash d'une heure, c'est un groupe de heavy-metal qui a gagné.

Si quelqu'un est éveillé à quatre heures, il pourrait écouter, peut-être que ça aura encore évolué et qu'ils seront un groupe de grind-death-néo-bruitiste.

Dommage que Georges Lang ne fasse pas le samedi, j'aimerais bien avoir son avis là-dessus (même si je pense qu'il n'aimerait pas trop).
lemgement lemg
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
hé sinon moi perso j'aurais fait gagné les types qui chantaient accapella, ct excellent.

et sinon la france, avec mon oreille absolue je dirais que la voix était décalé d'1/4 , 1/2 ton tout le long du morceau.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
blues57
S'ils ont Georges Abitbol dans le groupe, ça ne peut être que la CLASSE! [/quote]

avec son fameux tube

Yep Pourquoi tu fais Yep parceque j'ai envie de faire yep

Georges Abitbol et les wiches lorraines
DarkMaster63
Grahf a écrit :
hé sinon moi perso j'aurais fait gagné les types qui chantaient accapella, ct excellent.

et sinon la france, avec mon oreille absolue je dirais que la voix était décalé d'1/4 , 1/2 ton tout le long du morceau.

Ouai sur ça sonnait faux tout le long de la chanson...

Peavey 5150 head And ESP user!
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Ced777 a écrit :

Ouais, j'ai eu cette impression la aussi, surtout en fin de couplet, sur un accord qui module un peu, la pauvre, elle était perdue dans le placement de sa voix...
Mais surtout, je trouve qu'elle chante très très mal la chanson... C'est plutot une mélodie à chanter tranquillement sans forcer (avec le petit harpège derriere) ambiance "coin du feu je t'aime gnagnagna", et elle, vas y que je te gueule le texte d'entrée, zéro émotion, pas moyen de monter en puissance (vu que dès le départ, elle a cramée toute sa marge...) et vla qu'a la fin, tu t'endors... Je trouve pas que la chanson soit particulièrement bonne (Corneille.. bof...), mais alors, elle était vraiment mal interprétée...
Ostinatou
Ah, monde de merde... vivement que System of a down représente l'Arménie, qu'on ait Children of Bodom pour la Finlande, Dragonforce pour le Royaume Uni, Gojira pour la France, Rammstein pour l'Allemagne, et Arch Enemy pour la suède
Ced777
Grahf a écrit :

Ah merci! J'ai eu l'impression qu'elle n'était pas calé sur tout le long du morceau, à 2-3 exceptions près. Ma femme me disait que la chanson était comme cela et qu'elle l'avait entendu, mais je ne pouvais y croire, tout me paraissait faux.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
J'espere que ça va booster le groupe et qu'on aura droit à une tournée.

Allé pour l'année prochaine, je propose Rammstein pour l'Allemagne, GWAR pour la Suisse, Clawfinger pour la Suede et pour la France ? hmmm Eths ? Non trop FM... Tripod
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
Robota a écrit :
Ah, monde de merde...

Comme tu dis, Georges!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Voilà pour moi:

Bonsoir,

J'ai trouvé l'attitude de Michel Drucker et Claudy Siar lors de la remise des points et la chanson finale de l'Eurovision absolument innacceptable.
Monsieur Drucker et son acolyte ont fait preuve d'un total manque de respect envers les gagnants de ce concours. En effet, il semble clair que les présentateurs se sont permis de parler pendant l'intégralité de la chanson gagnante afin d'empêcher les téléspectateurs de réécouter la chanson. C'est un parfait manque de professionnalisme qui prouve qu'encore une fois de mauvais présentateurs ont été choisis.

Une grande partie des français a voté pour cette chanson, il était donc normal de leur permettre de l'entendre à nouveau ! Dois-je vous rappeler que vos telespectateurs paient une redevance pour le service publique, votre devoir est donc de les respecter, et ce n'est pas à Monsieur Drucker de décider s'il doit ou non censurer une chanson.

Il serait donc bienvenue pour Monsieur Drucker et Monsieur Siar de présenter des excuses pour tous les téléspéctateurs qui se sont sentis insultés par ces commentaires choquants. ( je tiens quand même à vous rappeler qu'ils ont osé comparer les gagnants à des animaux. )

J'espère donc que vous ferez en en sorte de réparer prochainement ce dérapage publiquement.

Cordialement
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
J'espere que ça va booster le groupe et qu'on aura droit à une tournée.

Allé pour l'année prochaine, je propose Rammstein pour l'Allemagne, GWAR pour la Suisse, Clawfinger pour la Suede et pour la France ? hmmm Eths ? Non trop FM... Tripod

Ca c'est de moi (voir page 1).
Comme quoi les bonnes idées.

Moi, j'enverrais bien Bashung pour la France. Ce serait un excellent test.
Mais d'ici à ce que lui veuille.
lemgement lemg
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
ah non ce qu'a proposé la france était une ballade totalement incipide, insignifiante. Je crois qu'on peu mesurer a l'eurovision un peu les pays comment ça va chez eux. Et la en l'occurence on peu voir que la france est un pays qui va tres mal en ce moment.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur groupes / artistes pros...