Ticouyon a écrit :
Voilà pour moi:
Bonsoir,
J'ai trouvé l'attitude de Michel Drucker et Claudy Siar lors de la remise des points et la chanson finale de l'Eurovision absolument innacceptable.
Monsieur Drucker et son acolyte ont fait preuve d'un total manque de respect envers les gagnants de ce concours. En effet, il semble clair que les présentateurs se sont permis de parler pendant l'intégralité de la chanson gagnante afin d'empêcher les téléspectateurs de réécouter la chanson. C'est un parfait manque de professionnalisme qui prouve qu'encore une fois de mauvais présentateurs ont été choisis.
Une grande partie des français a voté pour cette chanson, il était donc normal de leur permettre de l'entendre à nouveau ! Dois-je vous rappeler que vos telespectateurs paient une redevance pour le service publique, votre devoir est donc de les respecter, et ce n'est pas à Monsieur Drucker de décider s'il doit ou non censurer une chanson.
Il serait donc bienvenue pour Monsieur Drucker et Monsieur Siar de présenter des excuses pour tous les téléspéctateurs qui se sont sentis insultés par ces commentaires choquants. ( je tiens quand même à vous rappeler qu'ils ont osé comparer les gagnants à des
animaux. )
J'espère donc que vous ferez en en sorte de réparer prochainement ce dérapage publiquement.
Cordialement