Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 21 Mai 2006, 01:14
ah non ce qu'a proposé la france était une ballade totalement incipide, insignifiante. Je crois qu'on peu mesurer a l'eurovision un peu les pays comment ça va chez eux. Et la en l'occurence on peu voir que la france est un pays qui va tres mal en ce moment.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Mister-Dub
Ticouyon a écrit :
Voilà pour moi:

Bonsoir,

J'ai trouvé l'attitude de Michel Drucker et Claudy Siar lors de la remise des points et la chanson finale de l'Eurovision absolument innacceptable.
Monsieur Drucker et son acolyte ont fait preuve d'un total manque de respect envers les gagnants de ce concours. En effet, il semble clair que les présentateurs se sont permis de parler pendant l'intégralité de la chanson gagnante afin d'empêcher les téléspectateurs de réécouter la chanson. C'est un parfait manque de professionnalisme qui prouve qu'encore une fois de mauvais présentateurs ont été choisis.

Une grande partie des français a voté pour cette chanson, il était donc normal de leur permettre de l'entendre à nouveau ! Dois-je vous rappeler que vos telespectateurs paient une redevance pour le service publique, votre devoir est donc de les respecter, et ce n'est pas à Monsieur Drucker de décider s'il doit ou non censurer une chanson.

Il serait donc bienvenue pour Monsieur Drucker et Monsieur Siar de présenter des excuses pour tous les téléspéctateurs qui se sont sentis insultés par ces commentaires choquants. ( je tiens quand même à vous rappeler qu'ils ont osé comparer les gagnants à des animaux. )

J'espère donc que vous ferez en en sorte de réparer prochainement ce dérapage publiquement.

Cordialement

Ah bon , à quoi ?
blues57
hey les gars on perd de vu la vocation de ce site quelqu'un a reperer leur matos ????

photo du pedalboard et tout ????non?????PERSONNE
Bon ben on va attendre qu'ils passent a Tarartata

DarkMaster63
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
J'espere que ça va booster le groupe et qu'on aura droit à une tournée.

Allé pour l'année prochaine, je propose Rammstein pour l'Allemagne, GWAR pour la Suisse, Clawfinger pour la Suede et pour la France ? hmmm Eths ? Non trop FM... Tripod

Ca c'est de moi (voir page 1).
Comme quoi les bonnes idées.

Moi, j'enverrais bien Bashung pour la France. Ce serait un excellent test.
Mais d'ici à ce que lui veuille.

MDR J'connais meme pas! C'est bien comme groupe? J'suis pas assez patriote

Peavey 5150 head And ESP user!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Un des gratteux avait une PRS customisée j'ai eu l'impression (j'ai cru reconnaitre la tête de la guitoune)
Mister-Dub
Au fait, ils ont reellement joués en live ou c'etait une banDe son pour la zique ?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Je me suis fais une petite revue de presse rapide.Ce n'est pas apparemment une surprise,certains avaient misé sur eux.La video posté dans ce sujet montre que les commentateurs de france 4 y croient.
Alors Monsieur Drucker,si on ne sait pas,on se tait.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Au fait, ils ont reellement joués en live ou c'etait une banDe son pour la zique ?

Non c'est toujours une bande son pour la zique, et toujours du direct pour la voix. Pour tous les groupes.
(ce serait ingérable de faire passer les groupes avec musique live, j'imagine pas le bordel)
tombordo
Moi je vais ouvrir mes yeux et oreilles ces prochains jours concernant:

-libé, le monde sur leur site pour lire les articles...
-La chronique d'Yves Carlier demain sur on ne peut pas plaire à tout le monde, comment va-t-il gérer ce sujet épineux...
-Je vais comme tous les mercredis acheter mon Charlie favori et me délecter du ton satirique employé par ces excellents journalistes

Voilà l'eurovision désacralisée, nul doute que le ton va changer maintenant, fini la variétoche a deux balles, je sens que les choses vont bien évoluer... enfin j'espère

EDIT: et j'oubliais les nocturnes demain sur RTL avec Georges lang, mon mentor
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
c'est clair qu'avec georges abitbol ca serait le groupe le plus classe du monde!
Mais est-ce que l'organisation aurait prévu assez de chips et de ouiches lorraines?
Peter et steven sont sur le coup pour l'année prochaine je pense.(a moins qu'il fassent des exercices de géométrie...)

OK je
"No Sheldon, the other secret!
- I'm Batman!"
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
non non des fois c'était totalemnt du playback. par exemple poru la grece la femme reculait bcp trop le micro, et yavait pas de différence que quand elle chantait tres pret.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Lanfeust
Une tres belle allusion aussi, et pour moi plus grave.
un truc du genre, le bloc sovietique se ressoude.
Ceci
quand les pays de l'est semblaient se supporter. Par contre les 2 energumenes n'etaient pas en reste et faisaient remùarqué allegrmement que l'espagne ou pire la belgique (ces traitres sans nom) n'ont pas voté pour eux...

KeViN affligé, malheureusement je ne pense pas que ça fera bouger le pape du service publique.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
blues57 a écrit :
hey les gars on perd de vu la vocation de ce site quelqu'un a reperer leur matos ????

photo du pedalboard et tout ????non?????PERSONNE
Bon ben on va attendre qu'ils passent a Tarartata

Système Bradshaw contrôlant 6 têtes Diezel VH-4 pour les rythmiques du premier couplet, une MT-2 direct console pour le deuxième couplet.
Trois eventide en cascade pour un chorus 64 voix afin de grossir un peu le son.
Je n'en sais pas plus.
lemgement lemg
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Mister-Dub a écrit :

Vu comme ca enchaine les groupes et les styles variés et le show et tout, c'est clairement une bande son pour tous.
Y'a que la voix qui est live (comment souvent hélas...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...