Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 21 Mai 2006, 01:19
Mister-Dub a écrit :
Au fait, ils ont reellement joués en live ou c'etait une banDe son pour la zique ?

Vu comme ca enchaine les groupes et les styles variés et le show et tout, c'est clairement une bande son pour tous.
Y'a que la voix qui est live (comment souvent hélas...)
Mister-Dub
tombordo a écrit :

Voilà l'eurovision désacralisée, nul doute que le ton va changer maintenant, fini la variétoche a deux balles, je sens que les choses vont bien évoluer... enfin j'espère

L'année prochaine , les Wampas - Chirac en prison
Doc Loco
Lanfeust a écrit :
la belgique (ces traitres sans nom)

Gnierk gnierk

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Grahf a écrit :
non non des fois c'était totalemnt du playback. par exemple poru la grece la femme reculait bcp trop le micro, et yavait pas de différence que quand elle chantait tres pret.

Je veux pas être complètement affirmatif, mais je crois que c'est une obligation de chanter en direct. QQn confirmera ou non.
Moi aussi j'ai remarqué une fois ou deux un truc bizarre, mais objectivement je crois que c'est obligatoire. Sinon tout le monde chanterait en play back, ce serait facile! (et ça aurait permis à notre française de chanter juste au moins)
Nikk Dee
blues57 a écrit :
hey les gars on perd de vu la vocation de ce site quelqu'un a reperer leur matos ????

photo du pedalboard et tout ????non?????PERSONNE
Bon ben on va attendre qu'ils passent a Tarartata

Sisi, je l'ai dit plus haut (aux alentours de la page 8 si je me souviens bien), Amen, le gratteux joue en général sur Les Paul et JCM800. Valeurs sûres, quoi

Ced777 a écrit :
Grahf a écrit :
hé sinon moi perso j'aurais fait gagné les types qui chantaient accapella, ct excellent.

et sinon la france, avec mon oreille absolue je dirais que la voix était décalé d'1/4 , 1/2 ton tout le long du morceau.

Ah merci! J'ai eu l'impression qu'elle n'était pas calé sur tout le long du morceau, à 2-3 exceptions près. Ma femme me disait que la chanson était comme cela et qu'elle l'avait entendu, mais je ne pouvais y croire, tout me paraissait faux.

Sisi, j'ai fait le même commentaire plus haut, Wanerve l'avait remarqué aussi, c'était faux, pas en place, timbre médiocre, et présence scénique comparable à celle d'une huitre du bassin d'Oléron

Et pour ce qui est du playback, visiblement les instruments n'étaient pas sonorisés (repéré par Bobba avant que ça commence à s'affoler), et pas d'amplis sur scène, donc je pense que seules les voix étaient live...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :

Gnierk gnierk

les hollandais ont dit pareil des flamands ?
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :

Gnierk gnierk

les hollandais ont dit pareil des flamands ?

Ik weet het niet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Ced777 a écrit :

obligation de chanter en direct. QQn confirmera ou non.

Je connais pas les regles mais ca me parait evident, sinon meme un muet
pourrait gagner
Le Douze
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :

Gnierk gnierk

Si Michel Drucker était la il te dirait: "quand on habite un pays si petit on fait pas le malin et on vote pour la France, Lordi vont venir tuer vos femmes et vos enfants et vous l'aurez bien cherché! heureusement la France reste le bastion du pouvoir du bien, sales traitres belges"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mister-Dub a écrit :
tombordo a écrit :

Voilà l'eurovision désacralisée, nul doute que le ton va changer maintenant, fini la variétoche a deux balles, je sens que les choses vont bien évoluer... enfin j'espère

Je parie mon livret A qu'on gagne avec 100 points d'avance si les paroles sont traduites pour tous les pays!
tombordo
Mister-Dub a écrit :
tombordo a écrit :

l'année prochaine, il y sera déjà

Les présidentielles c'est quelle date? Il sera au moins en préventive
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
DarkMaster63
En tous cas, on se sera bien marré

Sur ce je vous laisse... Bonne nuit à tous!

Peavey 5150 head And ESP user!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :

Gnierk gnierk

Bon, d'accord c'était pas bien malin de vous envoyer Johnny, mais étiez-vous obligé de vous venger aussi férocement ?

Franchement ?

@Lanfeust, je suis d'accord avec toi, j'ai essayé d'en parler plus avant mais c'est un peu passé inaperçu, mais c'est sans doute ce qui m'a le plus choqué dans les commentaires.
Qu'ils soient de mauvaise foi partisane, après tout, pourquoi pas. Mais qu'ils assument crénomdediou.
Et puis l'allusion au bloc soviétique est une idiotie comme on en entend rarement. Ce "copinage" entre nations fait partie de l'eurovision, cf. les pays scandinaves entre eux (un atout pour Lordi) ou le traditionnel Malte/Chypre, qui en est parfois risible.
Donc zéro pointé pour les commentaires sur ce point.
lemgement lemg
Le Douze
Mister-Dub a écrit :
Ced777 a écrit :

obligation de chanter en direct. QQn confirmera ou non.

Je connais pas les regles mais ca me parait evident, sinon meme un muet
pourrait gagner

chiche , la Drucker se suicide!! je vois di'ci les commentaires:
"ah la la, il pourra même pas dire merci!" merci michel!

En ce moment sur groupes / artistes pros...