blues57 a écrit :
hey les gars on perd de vu la vocation de ce site quelqu'un a reperer leur matos ????
photo du pedalboard et tout ????non?????PERSONNE
Bon ben on va attendre qu'ils passent a Tarartata
Sisi, je l'ai dit plus haut (aux alentours de la page 8 si je me souviens bien), Amen, le gratteux joue en général sur Les Paul et JCM800. Valeurs sûres, quoi
Ced777 a écrit :
Grahf a écrit :
hé sinon moi perso j'aurais fait gagné les types qui chantaient accapella, ct excellent.
et sinon la france, avec mon oreille absolue je dirais que la voix était décalé d'1/4 , 1/2 ton tout le long du morceau.
Ah merci! J'ai eu l'impression qu'elle n'était pas calé sur tout le long du morceau, à 2-3 exceptions près. Ma femme me disait que la chanson était comme cela et qu'elle l'avait entendu, mais je ne pouvais y croire, tout me paraissait faux.
Sisi, j'ai fait le même commentaire plus haut, Wanerve l'avait remarqué aussi, c'était faux, pas en place, timbre médiocre, et présence scénique comparable à celle d'une huitre du bassin d'Oléron
Et pour ce qui est du playback, visiblement les instruments n'étaient pas sonorisés (repéré par Bobba avant que ça commence à s'affoler), et pas d'amplis sur scène, donc je pense que seules les voix étaient live...