Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Mister-Dub a écrit :
Ced777 a écrit :

obligation de chanter en direct. QQn confirmera ou non.

Je connais pas les regles mais ca me parait evident, sinon meme un muet
pourrait gagner

chiche , la Drucker se suicide!! je vois di'ci les commentaires:
"ah la la, il pourra même pas dire merci!" merci michel!
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lanfeust a écrit :
la belgique (ces traitres sans nom)

Gnierk gnierk

les hollandais ont dit pareil des flamands ?

Ik weet het niet.

Il y a de la negative la dedans
Au pif , je dirais "je ne sais pas"
Kirkoyjameso
Ticouyon, tu sais que les français sont trop chauvins pour accepter la victoire des autres.

Mais en toute objectivité je trouve que c'est pas normal qu'il y ait des autres pays que la France pour participer à l'Eurovision.

(Chauvin, moi ? Puis quoi encore ! )

La honte les suisses ils sont pas patriotes, vous nous avez même pas soutenus nous, les français, Judas que vous êtes. Oouuuuh ! !

Grahf : en même temps c'était composé par Cornbeille (magnifique erreur de frappe, enlevez le n lol) chantée par la gagnante de chez "film mon bon profil, on est bien là hein Tintin..." Mr.Sevran.
Ouais c'était du bon sevrage de variété française, je vais me tourner vers la variété finlandaise moi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Tiens en passant, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lû, un petit interview de Lordi, on voit bien la vision distanciée qu'il a sur leur présence à l'ESC et aussi bien sur leur image que les critiques qui leurs sont adressées...

Ah, ils ont fait des études de commerce ?
Tout s'explique.

(Oui, je sais que ESC = Eurovision Song Contest, pas la peine de préciser.)
lemgement lemg
Kenshin.
sur le site de l'eurovision il y a le decompte des points des finales et 1/2 finales

http://www.eurovision.tv/engli(...)8.htm

Lordi arrive en tête aux 2, si les presentateurs avaient un p'tit peu bosser leur truc ils auraient evités de dire autant de conneries...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui prendrait la discusion en route: n'oubliez pas d'aller sur le site de France 3 (ou France 2) déposer un petit coup de gueule au médiateur si vous êtes mécontenat de l'attitude de Drucker et l'autre zouave.
Plus on est de fous...
DarkMaster63
Kirkoyjameso a écrit :
Ticouyon, tu sais que les français sont trop chauvins pour accepter la victoire des autres.

Mais en toute objectivité je trouve que c'est pas normal qu'il y ait des autres pays que la France pour participer à l'Eurovision.

(Chauvin, moi ? Puis quoi encore ! )

La honte les suisses ils sont pas patriotes, vous nous avez même pas soutenus nous, les français, Judas que vous êtes. Oouuuuh ! !
Grahf : en même temps c'était composé par Cornbeille (magnifique erreur de frappe, enlevez le n lol) chantée par la gagnante de chez "film mon bon profil, on est bien là hein Tintin..." Mr.Sevran.
Ouais c'était du bon sevrage de variété française, je vais me tourner vers la variété finlandaise moi...

Heu ba heu... Désolé mais c'était nul

Peavey 5150 head And ESP user!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kenshin. a écrit :
sur le site de l'eurovision il y a le decompte des points des finales et 1/2 finales

Lordi arrive en tête aux 2, si les presentateurs avaient un p'tit peu bosser leur truc ils auraient evités de dire autant de conneries...

Oh merde, la Coco dance de Monaco fait plus de points en demi-finale que la France en finale.
lemgement lemg
Ced777
Moi je remercie tous les suisses, les belges, les espagnols, les maltais, les lituaniens etc... et l'europe entière d'avoir sévèrement bâché notre nullissime compatriote!
Zéro pointé aurait été encore mieux, mais bon.
Mister-Dub
Il faudrait proposer à FR3 des noms pour remplacer les 2 baltringues pour l'année prochaine
Je me lance
Benoit Pooelvorde ( que je m'empresse de piquer au doc)
Francis Lalanne
Le Douze
lemg a écrit :
Kenshin. a écrit :

Oh merde, la Coco dance de Monaco fait plus de points en demi-finale que la France en finale.

en même temps même cun chien enroué aurait fait mieux
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Kenshin. a écrit :

Bien vu.Les conneries des présentateurs sont flagrantes.
DarkMaster63
Ced777 a écrit :
Moi je remercie tous les suisses, les belges, les espagnols, les maltais, les lituaniens etc... et l'europe entière d'avoir sévèrement bâché notre nullissime compatriote!
Zéro pointé aurait été encore mieux, mais bon.

Ouai mais avoue que votre chanson était vraiment pas terrible...

Peavey 5150 head And ESP user!
Ced777
Eric Cantona et Jean-Pierre Bacri
Mister-Dub
weiki a écrit :
Kenshin. a écrit :

Bien vu.Les conneries des présentateurs sont flagrantes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...