Ced777 a écrit :
Je n'ai rien contre elle en particulier. La chanson était mièvre, l'orchestration invisible, son interprétation une catastrophe (le stress je suppose?).
Oui d'accord avec tout.
Histoire que vous sachiez, elle fut déclarée candidate à l'ESC suite à une préselection déjà commentée par les deux gusses sus-cités.
Elle devait donc aller à Athènes avec une autre chanson, qui - extrême intelligence - avait été composée avant de savoir à quoi pourrait bien ressembler son futur interprète.
Résultat, lorsque notre fière représente s'attelle à la première chanson, c'est catastrophique.
Comprenez moi bien, c'était pire que ce qui nous a été donné à voir et entendre hier soir.
Corneille, compositeur de la dite oeuvre, se rend compte que ce n'est pas possible. Imaginez à quoi ça pouvait ressembler s'il en est arrivé à la conclusion qu'il valait mieux en torcher une vite fait sur le coin de la table.
Alors forcément, quoi qu'il arrive, on avait zéro chance, et les présentateurs ne pouvaient pas ne pas le savoir, quels que soient leurs goûts personnels.
lemgement lemg