Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
weiki a écrit :
Kenshin. a écrit :
sur le site de l'eurovision il y a le decompte des points des finales et 1/2 finales

http://www.eurovision.tv/engli(...)8.htm

Lordi arrive en tête aux 2, si les presentateurs avaient un p'tit peu bosser leur truc ils auraient evités de dire autant de conneries...

Bien vu.Les conneries des présentateurs sont flagrantes.
Le Douze
Ced777 a écrit :
Moi je remercie tous les suisses, les belges, les espagnols, les maltais, les lituaniens etc... et l'europe entière d'avoir sévèrement bâché notre nullissime compatriote!
Zéro pointé aurait été encore mieux, mais bon.

le zéro pointé aurait été ce qu'on apelle "l'exception culturelle française"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
DarkMaster63 a écrit :
Ced777 a écrit :
Moi je remercie tous les suisses, les belges, les espagnols, les maltais, les lituaniens etc... et l'europe entière d'avoir sévèrement bâché notre nullissime compatriote!

Ouai mais avoue que votre chanson était vraiment pas terrible...

Tu rigoles?!!? Elle était à chier cette chanson. La chanteuse chantait faux. Je comprends pas les pays qui ont donné des points. On les avait payé???
Invité
  • Invité
Kenshin. a écrit :
c'etait plus dans un ton correct sur France 4

http://www.dailymotion.com/rel(...)82567

au moins les commentateurs on fait leur boulots

Ah bah c'est vachement plus sympa! Là c'est fair play, ça fait déjà beaucoup plus plaisir à voir .
J'adore le petit commentaire "Alice Cooper n'a qu'à bien se tenir" lol

Ca fait bizard en tout cas de voir un groupe comme ça à la téloch'... Et dire que j'ai regarder rien que pour ça .

En tout cas encore félicitations à Lordi! Par contre on peut pas en dire autant pour drucker...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mai 2006, 01:33
Ced777 a écrit :

En même temps je n'arrive pas à totalement la détester cette chanteuse.

Elle voulait chanter pour beaucoup de monde, c'est fait.

Quand on connaît les conditions dans lesquelles c'est passé le truc, c'était de toute façon prévisible.
Je suppose qu'elle sera tout de même contente de l'avoir fait.
lemgement lemg
kilowat
http://relations.france3.fr/me(...).htm#

je propose à toutes les personnes indignées comme moi par les propos insultants des 2 présentateurs français de l'eurovision envers le groupe Lordi et les européens écoutant du hrad rock / metal d'écrire au médiateur de france 3 anfin de réclamer des excuses publiques de la part de ces présentateurs.
Mister-Dub
weiki a écrit :
Kenshin. a écrit :
sur le site de l'eurovision il y a le decompte des points des finales et 1/2 finales

Lordi arrive en tête aux 2, si les presentateurs avaient un p'tit peu bosser leur truc ils auraient evités de dire autant de conneries...

A un moment j'ai entendu un des 2 dire, "ca fait 44 ans que la Finlande n'a pas gagné," et l'autre qui répond " et ce sera pas encore pour cette fois"
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 21 Mai 2006, 01:34
franchement on aurait envoyé le groupe de montpellier la... qui font la pub de l'ipod, c'est de la bonne ptite soupe rock/pop qui va bien, on aurait déchiré tout le monde.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
mdr les gars j'ai pas le tps de lire les news post que une page de post a deja ete reecrite!! l'eruovision sa vous motive mdrr jarive pas vous suivre!!
le temps que je pense a se que je vais poster sa a deja ete poster 3foi mdr
Kirkoyjameso
DarkMaster63 a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Ticouyon, tu sais que les français sont trop chauvins pour accepter la victoire des autres.

Mais en toute objectivité je trouve que c'est pas normal qu'il y ait des autres pays que la France pour participer à l'Eurovision.

(Chauvin, moi ? Puis quoi encore ! )

La honte les suisses ils sont pas patriotes, vous nous avez même pas soutenus nous, les français, Judas que vous êtes. Oouuuuh ! !
Grahf : en même temps c'était composé par Cornbeille (magnifique erreur de frappe, enlevez le n lol) chantée par la gagnante de chez "film mon bon profil, on est bien là hein Tintin..." Mr.Sevran.
Ouais c'était du bon sevrage de variété française, je vais me tourner vers la variété finlandaise moi...

Heu ba heu... Désolé mais c'était nul

C'est pas toi qui va t'excuser pour mes blagues qui sont nulles... Moi non plus d'ailleurs désolé
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'ai rien contre elle en particulier. La chanson était mièvre, l'orchestration invisible, son interprétation une catastrophe (le stress je suppose?).
DarkMaster63
Mister-Dub a écrit :
weiki a écrit :
Kenshin. a écrit :

A un moment j'ai entendu un des 2 dire, "ca fait 44 ans que la Finlande n'a pas gagné," et l'autre qui répond " et ce sera pas encore pour cette fois"

XD Il c'est un peut gourré ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
Ostinatou
Je veux Finntroll pour l'Eurovision 2007.
DarkMaster63
Qui est-ce qui décide qui représentera l'Eurovision?

Peavey 5150 head And ESP user!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 21 Mai 2006, 01:39
non il a dit "c'est pas avec ça qu'ils gagneront", cad encore plus insultant dans la maniere de le dire.

Quand a Corbeille (oups) il est temps que les gens se rendent compte du grand rigolo que c'est, et qu'on commence a plus acheté ses albums, parcque osé nous pondre un navet pareil pour representé la france, il faut vraiment rien comprendre en musique.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mai 2006, 01:39
Ced777 a écrit :
Je n'ai rien contre elle en particulier. La chanson était mièvre, l'orchestration invisible, son interprétation une catastrophe (le stress je suppose?).

Oui d'accord avec tout.

Histoire que vous sachiez, elle fut déclarée candidate à l'ESC suite à une préselection déjà commentée par les deux gusses sus-cités.
Elle devait donc aller à Athènes avec une autre chanson, qui - extrême intelligence - avait été composée avant de savoir à quoi pourrait bien ressembler son futur interprète.
Résultat, lorsque notre fière représente s'attelle à la première chanson, c'est catastrophique.
Comprenez moi bien, c'était pire que ce qui nous a été donné à voir et entendre hier soir.
Corneille, compositeur de la dite oeuvre, se rend compte que ce n'est pas possible. Imaginez à quoi ça pouvait ressembler s'il en est arrivé à la conclusion qu'il valait mieux en torcher une vite fait sur le coin de la table.
Alors forcément, quoi qu'il arrive, on avait zéro chance, et les présentateurs ne pouvaient pas ne pas le savoir, quels que soient leurs goûts personnels.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...